“Tres bon Hotel au standard Sofitel”

Sofitel Dubai Jumeirah Beach
N° 63 sur 550 Hôtels à Dubaï
Genève
“Tres bon Hotel au standard Sofitel”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Ce n'est pas le meilleur hotel sofitel que j'ai connu, mais tout y est. Le personnel est particulierement aimable et tres prevenant. J'avais une Junior Suite, dommage, elles sont sur le côté de l'immeuble et non face à la mer. Deco pas super, installations TV, machine à Café et tapis supporteraient un rafraichissement. Sanitaires tres propres. Piscine Super, mais pas assez de chaises lors de beaux jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 juin 2012

Très bien situé, piscine dominant la mer, et service irréprochable .. Demandez une chambre sur mer, vue fantastique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Kuwait City, Koweït
Avis écrit le 9 juin 2012

L'hôtel situé dans la marina de Dubai, assez eloignée du centre de Dubai, mais très facilement accéssible en taxi qui coûtent vraiment pas cher!
Nous avions une chambre de luxe vu sur mer au 10 étage (surclassé grâce à mon métier). Un lit énorme avec une parfaite litérie. Belle salle de bain/douche qui peut être ouverte sur la chambre.
Un petit conseil concernant le WIFI, en allant au buisness center vous y avez accés gratuitement sur votre ordinateur ou tablette, mais ensuite en retournant dans votre chambre n'enlevez pas le wifi, cela captera automatiquement et vous pourriez y accéder sans câble.
Concernant les petits déjeuners: parfait, très varié, show cooking et des jus frais super bons!
Piscine de l'hôtel beaucoup trop petite quant à la capacité de logement, donc à une certaine heure vous risquez de ne pas trouver de transat de libre. Mais bon il y a une magnifique mer à quelques pas de ll'hôtel et ils vous fournissent des petits matelas avec sac de plage et de l'eau à boire gratuitement . Sachez que l'eau de la mer ne vous rafraichira pas, car elle est à plus de 33°!
N'hésitez pas d'aller au Sofitel vous ne serez pas deçus!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Nous avons fait notre voyage de noce à Dubaï du 15 au 25 mai. Nous avons sélectionné cet hôtel selon les avis tripadvisor, et nous ne regrettons absolument pas!!! Nous avions pris une chambre de luxe, avec balcon et vue sur la mer. C'est géant!! Le jour de notre arrivée, nous avons eu le droit à un gateau pour nous féliciter de notre mariage, accompagné d'un plateau de fruits frais. Nous avons vraiment été très touchés de ce geste fait par l'hôtel. Il n'y a rien à redire: chambre spacieuse, très propre, literie très confortable, personnel adorable et d'une politesse remarquable. Il y a même du personnel à la réception qui parle français (c'était appréciable, ne parlant pas anglais couramment). L'emplacement est idéal pour visiter le nouveau Dubaï, nombreux restaurants à proximité. Le seul hic à noter est que la piscine est de petite taille comparée au nombre de clients, mais on oublie ce détail car la plage (non privée) est à 100m (il suffit de traverser une route), l'hôtel fourni transat et serviettes. En conclusion, un très grand merci à toute l'équipe du sofitel, nous garderons un excellent souvenir de notre voyage de noce. Couple chambre 809.

• Séjour du mai 2012
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 31 mai 2012

une vue de reve de notre chambre..les restos a cote..la plage en face..sans oublie la belle piscine sur la terrasse...mais un grand probleme on avais un enfant de 5ans..qui apparament n etais pas le tres bien venu..pourtant on est des bon client de sofitel..impossible d avoir un lit d appoint. De coup on as dormi a trois. Sur le bed de sofitel
Le sofitel de dubai est peut etre bien pour les celibater..mais je le recommandrai pas pour les famille

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alger
Avis écrit le 27 mai 2012

Rien à dire tous étais parfais la vue et imprenable cote mer, l’endroit et tres animés et on y trouve plein de restaurants et d’animations diverse, la plage aussi et juste à coté.

Le service étais impeccable a part quelques personnes peu serviable a la réception, mais en générale c’étais vraiment merveilleux..

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires