“Excellent hôtel, personnel remarquable..”

Sofitel Dubai Jumeirah Beach
N° 63 sur 546 Hôtels à Dubaï
Briey, France
“Excellent hôtel, personnel remarquable..”
Avis écrit le 20 mars 2013

Tout est positif. Le seul petit bémol, manque de places au soleil à la piscine .
Excellentes prestations, accueil et professionnalisme du personnel dans tous les services remarquables! .Bravo au longe étage 31 et aux concierges.
Je le recommande vivement .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour de 8 jours au Sofitel...magnifique. Service impeccable . À la réception personnel disponible notamment Ibtissem... La chambre spacieuse et bien insonorisée d'une propreté impeccable J'avais une belle vue de ma chambre sur la Palm et L'hôtel Atlantis . le service au restaurant est vraiment top je citerai Mr Govinda specialement mais tous les autres . Dommage que la plage soit difficilement accessible mais j'y retournerai avec beaucoup de plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 16 mars 2013

Magnifique hôtel sur le bord de la place, accueil parfait et chaleureux avec une conciergerie efficace. Un bémol sur les travaux du front de mer qui sont non-stop y compris la nuit. Le Sofitel n'est pas responsable mais c'est très bruyant.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 16 mars 2013

Quel dommage ces travaux juste à 10 mètres !! De jour comme de nuit, on entend les grues les pelles !!
Très très très bruyant, ne comptez pas dormir !
Une vue épouvantable sur le béton : abominable!

Service top,
Chambre jolie et propre mais vue atroce !
Près de la marina
Jolie piscine mais là aussi toujours avec une vue horrible

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
Avis écrit le 10 mars 2013

Durant un séjour pro de 4 jours, j'ai été impressionné par la qualité du service. Le personnel, à tous les niveaux, est très disponible et aimable. La chambre (Superior) est spécieuse, le lit extrêmement confortable, les équipements complets, la propreté excellente. Seul petit bémol (qui n'enlève en rien à la qualité d'ensemble): la réception WiFi dans la chambre était très moyenne. De plus, l'hôtel est situé sur la Marina, dans "The Walk"!! Je recommanderai vivement le Sofitel pour des séjours pro et persos.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Roncq, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Sommes arrivés dans cet hôtel après avoir passé une nuit très courte dans l'avion .... Quel fut pas notre étonnement et notre déception lorsque nous nous sommes retrouvés face à un chantier considérable et extrêmement bruyant juste en face de l'hôtel !!!! (La vue y est donc complètement gâchée voire affreuse). L'hôtel en lui même est assez joli et le personnel charmant. Nous avons juste eu le temps de prendre un petit déjeuner et visiter les lieux, notamment la piscine (sans boules quiès c'est intenable et agaçant tant les bruits de chantier sont présents et non stop). Heureusement pour nous, nous étions encore dans les délais pour annuler notre réservation et choisir un autre hôtel correspondant à nos attentes ....
Pas d'accès pratique à la plage et pas de transats réservés pour l'hôtel, juste une serviette de plage à disposer à même le sable.....
Conclusion : dommage pour cet hôtel qui devait être très bien avant qu'un centre commercial (encore en construction) ne vienne s'implanter juste devant.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Je déteste le bruit.. Je savais qu'il y avait des travaux, et j'ai passé un excellent séjour.. (Vive les boules quiess). La moitié de la promenade est touchée par ces travaux qui avancent vite, mais devraient encore durer quelques mois. Côté hôtel que du bonheur.. Restaurant Italien, pub Irlandais, Brasserie française. Le club est très agréable. La vue des chambres sur la mer nous offre des couleurs différentes au fur et á mesure de la journée.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis