“4/5 uniquement à cause des travaux ... sinon c'est parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Sofitel Dubai Jumeirah Beach
N° 47 sur 536 Hôtels à Dubaï
La-Celle-Saint-Cloud, France
“4/5 uniquement à cause des travaux ... sinon c'est parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

La situation des travaux importants face à l'hôtel en ce moment entrainent une gêne assez importante, notamment sonore (marteaux piqueurs, travaux nocturnes...). L'accès à la plage, pourtant face à l'hôtel, se trouve également modifiée et il faut soit marcher 5mn, soit prendre une petite navette. Cela peut être perçu comme des points très négatifs. Cependant, cet hôtel est l'un des mieux tenus que j'ai visité : le personnel est très attentif (les "bonjour" dans les couloirs et au restaurant sont très remarqués par les français !), la qualité est permanente (la literie est topissime !) et tout semble mis en œuvre pour faire oublier ces désagréments aux visiteurs (bravo pour le kit "plage" très pratique - matelas, serviettes à demander au centre fitness, gratuit !). Bravo également pour le service de concierge (remerciements à Saad pour son organisation parfaite). Vivement la fin des travaux sur "The Walk" pour que le calme revienne ! Le Sofitel Jumeirah Beach sera alors parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres avec vue mer. La vue est vraiment exceptionnelle, mais l'exposition au...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Deux-Sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le Sofitel Jumeirah Beach est un très bel hôtel, qui offre des prestations de qualité et un personnel gentil et à vos petits soins.
Dommage qu'il n'y ai plus maintenant l'accès direct à la plage, celle-ci étant occupé par des immeubles en construction. La vue des étages reste néanmoins très belle.
Une petite piscine à débordement est la bienvenue avec son bar les pieds dans l'eau.
La restauration est très bien avec au choix un buffet très varié ou un restaurant plus cosy.
La propreté de l'établissement est irréprochable.
Attention, il reste assez éloigné des sites les plus visités mais les taxis ne sont vraiment pas chers.
Un hôtel à recommander surtout pour sa suite junior vue mer.

Astuce pour la chambre : Pour un très bon rapport qualité prix prendre une suite junior vue mer. Magnifique avec un majordome...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Un séjour de trois nuits qui a commencé par une grande attente avant la réception de la chambre, Il faut dire qu on était un groupe de travail de trente personnes arrivés à 2h du matin et j étais dans ma chambre à 4h du matin.
Les plus: chambre parfaite au 29eme etage avec une literie plus que confortable, un petit dejeuner varié.le lieu est sympa a coté de plusieurs restaurants et terrasses à café: "the walk" street.
Les moins: le service de chambre était décevant: pas de remplacement des produits de douche utilises ni des sachets de thé consommés.La vue gâchée par un chantier à côté de l hôtel et la piscine et le Spa un peu en deçà de mes espérances, pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2013
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Je suis encore dans l hôtel et dans ma chambre . Fortement déçu moi qui suis venu me reposer 1 nuit et déjà envie de partir . Je suis condamné du 23/09 au 30/09/2013 je trouve que c'est honteux de proposer encore cette hôtel vu le bruit et les travaux ma vu de ma chambre travaux bruit marteaux pic et j'en passe et je suis au 20 ème étage la plage la piscine faut oublié pas possible trop de bruit et la vu berk plus de 1600e juste l hôtel. J'aurais pu j'aurais changer d hôtel mais je suis pas cresus ... Moi qui aime les sofitel celui la pour moi est simplement a ne pas y séjourner pendant la durée de tt les chantiers autours . Je me sent lésé car il n imforme pas sur ce vacarme et lorsqu'on vien en vacance ce n'est pas pour subir ca . Le petit déjeuner sympas viennoiserie pas terrible pas digne d un sofitel me lève pour prendre du jus on ma débarrasser ma table 2 foismdr . Buffet du déjeuner pas terrible sauf les dessert la le standing et respecté plat chaud rien d'exceptionnel entrée top salade variés hummm .....

• Séjour du septembre 2013
SofitelDubaiJBR, General Manager de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser des commentaires concernant votre séjour. Ceux-ci nous permettrons d’améliorer la qualité des services que nous proposons à nos clients.
Nous tenons à nous excuser pour le désagrément venant du bruit généré par la construction se situant en face de l hôtel. Selon la municipalité de Dubai, les travaux seront terminés à la fin de cette année et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Sofitel Dubai Jumeirah Beach. Soyez assuré que votre avis compte et nous transmettrons vos commentaires à nos équipes de restauration afin de faire progresser la qualité de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et soyez certain que tout sera mis en œuvre pour que votre séjour soit des plus agréables.
Je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Sincerement,

Bernd Schneider
General Manager
customer.service@sofiteljbr.ae
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Acceuil excellent,personel sympas,service de chambre irreprochable,la chambre magnifique,le buffet excellent(surtout en ramadhan). Tres bon sejour,de bons souvenirs. Je tiens a preciser qu'on a sejourné labas en aout 2011, et cette annee on voulez y retourner mais la presence d'un gigantesque chantier juste en face nous a dissuadé.

Astuce pour la chambre : C'est pas vraiment necessaire de prendre une pention complette ou un truc dans le genre,l'ho...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SofitelDubaiJBR, General Manager de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Sofitel Dubai Jumeirah Beach. Nous accueillons ce commentaire avec grande satisfaction et sommes heureux de vous avoir permis de garder de bons souvenirs lors de votre séjour parmi nous. Il est vrai qu’il y a actuellement un chantier de construction en face de l’hôtel, néanmoins selon la municipalité de Dubai celui-ci sera terminé à la fin de l’année. Nous serons donc ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez pleinement profiter du Sofitel Dubai Jumeirah Beach.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos Ambassadeurs.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Sofitel Dubai Jumeirah Beach, nous vous adressons nos sincères salutations.

Sincerement,

Bernd Schneider