“Superbe séjour!!!!” 5 5 étoiles

N° 45 sur 536 Hôtels à Dubaï
Trappes, France
“Superbe séjour!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel nous avions accès au club millésime donc Check in personnalisé pas d'attente tout sa autour s'amuse bouche et boisson pendant ce temps la nos bagages ont été monté en chambre au 31 eme avec une vue sur jumeirha à coupe le souffle!!!! Magnifique!!! Une literie très agréable avec un sur matelas ont été installé comme sur un nuage... Produit lanvin dans la salle de bain qui était très spacieuse avec grande baignoire et douche. Notre fille de 4 mois a eu le droit à une petite peluche en cadeau et des produits pour son bain déposer sur son propre lit! La piscine est très agréable avec personnel francophone ADORABLE !!!! Khalid et le maître nageur ont été très sympathique bon comme tout le monde!!! On pouvait rejoindre la plage a 2 mn à pied juste traverser une rue! A noter pas de plage priver mais on peut avoir des ptit transats transportable très légers dommage que les parasol par contre sont payant :( le ménage était fait avec soin et toujours une petite attention chocolat, date, petit gâteau .... La nourriture était très bonne et très copieuse un peu répétitif au club millésime mais très bon!! A noter parking privée gratuit et service de navette au mall également avec horaire demander au concierge qui est vraiment top!!!! Et qui parle français !!!! C'est à une bonne dizaine de minute du métro à coter de la marina très pratique pour éviter le taxi les vendredis embouteiller , 6diram le trajet aller. Nous comptons y retourner.... Cet hotel est digne d'un sofitel avec un emplacement pratique, accueil au top, piscine superbe, personnel très gentil et j'en passe allez y les yeux fermée!!! Concernant les travaux on entend rien, que ce soit en chambre ou en piscine!!Bon séjour vous ne le regretterai pas

Séjour du mai 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Pour avoir l'habitude de voyager, beaucoup, l'hôtel vaut largement ses 5 étoiles... Situation idéale sur Jumeirah Beach, hôtel bien tenu, chambres spacieuses et avec une jolie vue, petit déjeuner excellent et bien achalandé, et le plus, personnel TRES attentionné (sauf la personne qui nous a remis notre note le dernier jour...)
Un grand bravo pour ce doux mélange occident-orient et pour avoir contribué à notre beau séjour aux Emirats

Astuce pour la chambre : AU dessus du 21 étage
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

l' hôtel ne m'as pas plu du tout, contrairement au sofitel à Abu Dhabi corniche
La décoration de l' hôtel ne m'as pas plu, le personnel n'était agréable , ni à l' écoute, le personnel en piscine était désagréable
Le seul point positif est l' emplacement, mais vu le prix de la nuit il y a des hôtels au même endroit avec des meilleurs prestations et moins cher

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

NEUF MESNIL
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel 5 étoiles.
Situation: sur le boardwalk animé de jumeirah beach avec bars,restaurants et boutiques.Plage de sable blanc juste en face de l'hôtel.
L'hôtel: très belles chambres,toutes équipées avec douche et bain séparés,dommage que les wc soient dans la salle de bain.Accueil et service extrêmement professionnel et aimable.Très bon club millésime au 31 eme étage avec petits déjeuners et cocktails.Dommage que les indications dans le directory ne soient pas toutes a jour,ex: bar plantation indiqué comme ouvert 24/24 alors que ce n'était pas le cas (surtout quand vous arrivez en pleine nuit avec une petite faim et que vous voulez profiter de la terrasse du bar).
Cet hôtel est vraiment a conseiller!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Dubai compte de nombreux palaces mais durant votre séjour le Sofitel Jumeira Beach vous donne le sentiment d'etre dans votre palace privé, dans votre propre palais.: une sensation formidable et rare grace à une équipe qui veille à votre confort dans les moindres détails.
Bravo donc à Mr Schneider le directeur qui a su insufflé sa vocation à tous ses services.

Les chambres sont magnifiques avec une vue imprenable sur les plage et le fameux Palm mais surtout le Sofitel JBR vous offre une animation, une ame et une situation qui font de chaque moment une fête.

Dubai se tourne vers Jumeira Beach et Jumeira Beach se tourne vers le Sofitel
Tous ceux qui aiment les 5 étoiles apprécieront sa différence.

Astuce pour la chambre : Au 28 ème étage, le service de chambre est unique les concierges sont excellents - suivez leurs con...
Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Depuis 3 jours dans cet établissement , nous somme ravi des prestations globale !!! Rien a dire , chambre magnifique , restauration de qualité , personnels fort agréable et serviable !!! Emplacement idéal sur Dubai , n ayez aucune hésitations sur le choix de cet hôtel !!!!!

Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Bon séjour dommage juste qu'il n'y ai pas de plage privée, on vous donne une serviette et un transat et vous vous débrouilles. C'est décevant à ce niveau sinon la piscine est magnifique le Spa génial la salle d gym bien équipée nous avons un service de qualité du début à la fin. Je vous le conseille fortement aucune fausse note à mon séjour

• Séjour du avril 2014