Sofitel Dubai Jumeirah Beach
JW Marriott Marquis Hotel Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
338 $US
257 $US
  • Piscine
Jumeirah Emirates Towers(Dubaï)(Bonne affaire !)
501 $US
393 $US
Jumeirah.com
  • Parking gratuit
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
347 $US
283 $US
504 $US
377 $US
  • Front de mer
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
352 $US
281 $US
443 $US
403 $US
  • Parking gratuit
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 845 $US
1 502 $US
Agoda.com
6 146 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juin 2014

nous avons séjourné 10 jours au Sofitel en mars - établissement digne de ces étoiles, literie propreté rien a dire - le personnel aux petits soins d'autant plus qu'on était avec un bebe de 2 ans. Le buffet du petit-dej MAGNIFIQUE! la situation de l'hotel est super pour accéder à the walk a la plage - des navettes gratuites vont ds les principaux malls. Le seul bémol c'est que ce n'est pas un hôtel équipé pour des jeunes enfants. la piscine n'est pas immense mais suffisante en cas de faible affluence hammam et sauna sont à la disposition gratuite

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
SofitelDubaiJBR, Director of Operations de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Chère Cliente,

C’est un réel plaisir de lire ce magnifique commentaire de votre part, nous sommes vraiment très touchés par vos compliments ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le partager sur Tripadvisor.

Sachez que nous faisons de notre mieux pour que votre séjour au Sofitel Dubai Jumeirah Beach soit une expérience inoubliable dès vos premiers pas dans l’hôtel jusqu’à votre départ.

C’est pour nous une grande satisfaction de lire combien vous avez appréciés nos chambres et notre personnel dévoué.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Superbe hôtel, idéalement placé (en face de la plage), belles décorations, personnel serviable, accueillant, aimable. Chambre propre. Très bons conseils à la réception concernant les déplacements. Beaucoup de boutiques et de resto européens aux alentours. Tout de même un peu éloigné du véritable centre, enfin si il y en a un à Dubaï!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Dubai, ainsi d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que notre personnel et nos services ont contribué à votre bien être.
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’emplacement de notre établissement. Nous sommes effectivement idéalement situés pour visiter Dubai ou pour faire les boutiques !

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt au Sofitel Dubai Jumeirah Beach.

Bien Cordialement,

Avis publié : 5 juin 2014

On retrouve les services Sofitel (literie, équipements, déco...). Il y a plusieurs Sofitel dans Dubaï, celui-ci est à JBR, c'est à dire sur la promenade hyper touristique. L'accueil est assez anonyme contrairement à d'autres établissements de la chaine.
Du point de vue de la localisation : sur la plage et la promenade, on peut donc faire beaucoup à pied. En revanche il faut savoir que la circulation est totalement saturée à cet endroit alors attention !!!

Astuce pour la chambre : C'est un quartier bruyant , vous serez plus au calme dans les étages supérieurs mais devrez prendre votre temps pour l'ascenseur...on ne peut pas tout avoir!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi Sofitel Dubai Jumeirah Beach lors de votre visite à Dubai ainsi que d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre situation géographique ainsi que les services de notre hôtel.

En revanche, nous regrettons de lire que l’accueil n’ait pas répondu à vos attentes. Le ressenti de nos clients, quant à leurs expériences au sein du Sofitel Dubai Jumeirah Beach, est pour nous très important dans le but de toujours progresser et comprendre les attentes de chacun. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. L’accueil reçu ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons fournir à nos clients. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec notre manager du service concerné afin que cette situation ne se reproduise plus.

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir partagé votre expérience et nous espérons que l’image du Sofitel Dubai Jumeirah Beach n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 30 mai 2014

Tres bon hôtel:
- chambres décorées avec gout, et très fonctionnelles
- personnel à l'écoute, et proposant leurs services
- très propre
- emplacement : juste sur la JBR The Walk, l'un des endroits les plus chics de Dubai actuellement. Bcp de restaurants, très agréables le soir. La plage de Jumeirah Beach, avec ses nouveaux restaurants et boutiques qui la longe : très bien dans le cadre, très très joli : vraiment classieux.
- vue sur mer : toutes les chambres donnent sur la mer. Celles les plus bas (du 4eme au 6eme peut être) doivent pas mal voir le nouveau centre commercial (très joli, pas un gros truc moche) venant d'être fini, et doit donc gâcher un peu la vue sur mer. En tout cas ils ne doivent plus voir la plage mais très bien la mer et the Palm au loin. Le bâtiment fait 32 étages (chambres du 4eme au 31) donc pas de souci pour la vue. Et pour ceux qui sont venus avant mai 2014, c'est vrai qu'il y avait les travaux des restaurants et boutiques en face, mais c'est désormais terminé, ça ne gâche pas bcp la vue car ces bâtiments sont bas. Ces bâtiments sont agréables visuellement et par exemple, on les voit bien de la piscine et ça n'est pas gênant
- salle de sport climatisée et bien équipée
- ils fournissent le beach pack gratuitement : serviette + bouteille d'eau. Parasol contre 25 dhr par jour
- chambres bien climatisées
- petit balcon dans chaque chambre

Points négatifs :
- fait un peu froid dans les parties communes, trop de clim, ce qui créé un certain choc thermique quand on arrive de 40 degrés extérieur
- piscine un peu petite mais très suffisante car il fait tellement chaud que l'on n'a pas envie de nager : les gens restent figés dedans pour se rafraîchir (l'eau est réfrigérée à Dubai dans les piscines...)

Nous n'avons pas pris le petit dej et pas essayé les restos donc on ne peut rien en dire.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur, au moins au 7ème
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Sofitel Dubai Jumeirah Beach. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre personnel. Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la température dans les parties communes. Merci pour vos remarques qui permettent chaque jour d'améliorer nos services.
Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Très cordialement,

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel nous avions accès au club millésime donc Check in personnalisé pas d'attente tout sa autour s'amuse bouche et boisson pendant ce temps la nos bagages ont été monté en chambre au 31 eme avec une vue sur jumeirha à coupe le souffle!!!! Magnifique!!! Une literie très agréable avec un sur matelas ont été installé comme sur un nuage... Produit lanvin dans la salle de bain qui était très spacieuse avec grande baignoire et douche. Notre fille de 4 mois a eu le droit à une petite peluche en cadeau et des produits pour son bain déposer sur son propre lit! La piscine est très agréable avec personnel francophone ADORABLE !!!! Khalid et le maître nageur ont été très sympathique bon comme tout le monde!!! On pouvait rejoindre la plage a 2 mn à pied juste traverser une rue! A noter pas de plage priver mais on peut avoir des ptit transats transportable très légers dommage que les parasol par contre sont payant :( le ménage était fait avec soin et toujours une petite attention chocolat, date, petit gâteau .... La nourriture était très bonne et très copieuse un peu répétitif au club millésime mais très bon!! A noter parking privée gratuit et service de navette au mall également avec horaire demander au concierge qui est vraiment top!!!! Et qui parle français !!!! C'est à une bonne dizaine de minute du métro à coter de la marina très pratique pour éviter le taxi les vendredis embouteiller , 6diram le trajet aller. Nous comptons y retourner.... Cet hotel est digne d'un sofitel avec un emplacement pratique, accueil au top, piscine superbe, personnel très gentil et j'en passe allez y les yeux fermée!!! Concernant les travaux on entend rien, que ce soit en chambre ou en piscine!!Bon séjour vous ne le regretterai pas

Séjour en : mai 2014