“super” 4 sur 5 bulles

N° 48 sur 545 Hôtels à Dubaï
Neuilly sur seine
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

tres bon hotel effectivement plus business que tourisme les chambres sont petites et la vue pas terrible la piscine aussi est petite cela etant dit ca reste un bon hotel avec un tres bon service ...
a noter : fabuleux brunch le vendredi ( un peu cher quand meme 80 euros ! ) mais tres fourni
bien situé sur la marina et pas d accés direct plage....
personnel tres serviable nous avions perdu nos passeport et le personnel nous a beaucoup aidé et meme accordé un tarif preferenciel en attendant de trouvé une solution c etait tres gentil de leur part

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
SofitelDubaiJBR, Director of Operations de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Sofitel Dubai Jumeirah Beach.

C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour. Le service est l'une de nos priorités et je suis enchanté de lire que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez également apprécié votre Brunch et nous vous remercions de l'avoir mentionné.
Je partagerai votre commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Dieppe, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Un niveau correct pour ce 5 etoile, qui n'a pas d'accès direct à la plage
mais les prestations et la qualité de la chambre restent nettement insuffisants pour le niveau de prestation attendus,

Il s'agit au mieux ici, d'un correct 4* ou d'un très mauvais 5*
Je deconseille cet endroit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour avec nous.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps. Nous souhaiterions vous contacter à la date de votre choix afin de recueillir tous les détails de votre séjour et faire un suivi précis sur vos commentaires. Nous nous tenons à votre disposition pour trouver le moment qui vous conviendra le mieux.

Dans cette attente, veuillez recevoir nos respectueuses salutations.

Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Direction le Sofitel après quelques heure de vol depuis la France. Le service est impecacle dès le début. Arrivé en Taxi Lexus avec un premier passage dans la skyline de nuit de Dubai pour un 1er séjour GRANDIOSE d'une semaine dans cette ville de la démesure.

Nous voici donc arrivés dans cette hôtel de qualité Sofitel. Après avoir longuement hésité sur le quartier, je ne regrette absolument pas ce choix, très bon emplacement sur le front de mer de Jumeirah Beach Residence, ( à mon sens très important conditionnant un séjour agréable). A deux pas des restaurants et boutiques, quartier animé permettant de se ballader le soir en toute quiétude.

Chambre avec balcon vue sur Mer et The Palm de très bonne qualité et service. Salle de bain avec baignoire à remous et douche à l'italienne. Chambre très contemporaine, service de minibar rechargé tous les jours, produit de bain marque Lanvin, Literie de très bonne qualité.

Piscine à debordement avec vue sur Mer et the Palm. Le Bar Lounge de l'hôtel est très honorable avec un jolie cadre et très belle vue proposant une bonne carte de cocktail avec alcool ( rare de trouver de l'alcool sur Dubai).

Tout le personnel est agréable et à votre écoute pour la moindre question.

A RECOMMANDER!!

Si l'occasion se presente je retournerais à cet hôtel sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SofitelDubaiJBR, Director of Operations de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Je n'hésiterai pas à partager vos retours à nos ambassadeurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt au Sofitel Dubai Jumeirah Beach.

Bien Cordialement,

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est très agréable avec une vue sublime sur la mer. Les chambres sont spacieuses et confortables, lits à l'image de tous les Sofitel et petit bonus pour la salle de bains et sa baignoire proposant si on le souhaite une vue sur mer. Plage et piscine sont facilement accessibles. Le club millésime propose un service de qualité bien appréciable, disponible à toute heure hormis les boissons alcoolisées. On retrouve certes tous les services de Sofitel mais contrairement à d'autres établissement sans aucune personnalisation ni attention au client. Longue attente dés l'arrivée sans aucune considération, la personne à l'accueil s'est avancée vers nous puis a disparu un moment: plus de 20 minutes pour un check in. Les transmissions aux bagagistes ne sont pas faites ou tardives idem pour le voiturier. Nous nous sommes stationnés devant l'hôtel, personne ne s'est avancé, puis, lorsque nous déchargions, on nous a demandé ce que nous faisions (du jamais vu pour ma part dans un Sofitel) ensuite un bagagiste est venu… poser les bagages au sol sans chariot (là encore du jamais vu). Autre bémol, 4 ascenseurs pour 32 étages d'où parfois des attentes de plus de 10 minutes, peut être la saison estivale est-elle une période de particulière affluence. Mais ce qui nous a surtout posé problème... la difficulté d'accès liée aux travaux, aucune indication sur la route, personne pour nous renseigner, nous avons "tourné" pendant prés d'une heure en voiture dans le quartier et le problème s'est de nouveau posé avec les taxis (ce qui nous a rassuré). Cette difficulté a été signalée dés notre arrivée, en réponse: "nous sommes désolés, pouvez vous nous remettre vos passeports..." sans commentaire!
Dommage car le confort et l'emplacement de cet hôtel sont exceptionnels et nous avions été séduits par les avis laissés sur Tripadvisor

Astuce pour la chambre : étages élevés pour bénéficier d'une vue plus agréable et limiter le bruit
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé dans l’ensemble un agréable séjour parmi nous. J’ai, à mon grand regret, bien noté votre remarque concernant l'accueil qui ne vous a malheureusement pas donné toute satisfaction. Sachez que vos commentaires ont été partagés avec toute notre équipe de la reception afin d’améliorer notre service.

Malgré cette déception, toute notre équipe espère avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Sincerement,

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Les chambres sont très agréables et spacieuses !!!
Il y a une imprenable vue sur la mer de la piscine à débordement !!
Toute la famille a été conquise par cette hôtel et ses environs !!
Nous y retournerons avec grand plaisir !!

Essaouira, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel toujours disponible, avec le sourire. Les chambres sont très belles. La piscine est agréable, par contre la plage n'est pas à la hauteur de nos attentes. On se rend compte que ce n'est pas une plage naturelle. Quoi qu'il en soit, nous avons passés un très bon séjour grâce à une excellente qualité de service. Bravo

• 5 sur 5 bulles
SofitelDubaiJBR, Director of Operations de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chere Madame,

Merci de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Dubai Jumeirah Beach et que nous ayons répondu à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel.

Lier, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je viens de séjourner 9 jours dans cet hôtel avec mon mari et mes enfants.
Le personnel est toujours prêt à rendre service, en particulier Klair, toujours prêt à nous aider pour quoi que ce soit. Le personnel de la réception est aussi très serviable.
L'hôtel est très propre. Les chambres sont agréables;toutes donnent sur la mer; la climatisation est bien réglée. La piscine est très agréable également.
Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, proche de la plage et des commerces, ainsi que les navettes pour les différents malls.
La période du ramadan ne nous a pas dérangés. Super séjour. Nous reviendrons sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Préférer le étages supérieurs