“Desert safari - Dune bashing”

Arabian Nights Tours LLC
Classé n° 32 sur 418 Activités de plein air à Dubaï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes
“Desert safari - Dune bashing”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Je suis passée par Beyond Dubai et donc Arabian nights pour réserver une excursion dans le désert mardi 10 septembre 2013. le cout 199 dirhams soit environ 40euros par personne. Super moment, organisation top. récupérées a l'heure prévue soit 15h30 a l'hôtel. on a fait environ 40 minutes de route avant un stop-pause de 15 mns pour achat boissons foulard toilettes ... Départ pour le désert et le premier tour de dune bashing , puis arrêt pour assister au coucher de soleil. rebelotte pour un 2 eme dune bashing. arrivée ensuite vers 19h pour la soirée un peu folklorique - on aime ou pas ! - repas très correct avec salades riz grillades boissons... balade en chameau , surf sur les dunes , tatouages au henné compris dans le tarif... tour quad payant. spectacle de danse orientale. retour a l hotel vers 21h30 voir 22h en fonction des hôtels . A FAIRE en famille avec ados ou entre amis et surtout au moment de la résa demandez Charlie comme conducteur vous ne le regretterez pas. super conducteur et humainement c'est un gars en or !

Visité en septembre 2013

Voiron, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Très bon choix !”
Avis écrit le 6 mai 2013

Après avoir lu de nombreux avis, j'ai réservé ce tour par le biais de Beyond Dubai, la veille pour le lendemain. Nous étions 4, dont 2 enfants de 10 et 12 ans, et toute la famille à adoré ! Notre chauffeur, Jeff, nous a proposé un excellent "dune bashing", suivi par du surf sur sable pour les enfants, la traditionnelle montée sur un chameau, un repas au camp bédouin, un tatouage au henné, et pour finir un spectacle de danse. En bref, une très belle soirée, avec un excellent rapport qualité/prix !

Visité en mai 2013
Livry-Gargan, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Belle balade dans le désert”
Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Nous avons réservé cette excursion par Beyond Dubaï, une compagnie qui travaille principalement avec des francophones, donc les échanges sont plus faciles. Nous avons fait cette balade en fin d après midi et soirée. Ils sont venu nous chercher à notre hôtel a 15h30 pour un retour à 21h30. Après 45 min de route et une petite pause à proximité d une supérette (ne descendez que si besoin), le conducteur dégonfle un peu les pneus, et c est parti pour une conduite un peu sportive dans les dunes. Premier stop dans les dunes pour faire des photos et c est reparti. Deuxième stop cette fois, pour voir le coucher de soleil et prendre des photos et c est reparti jusqu'au camp. Arrivée vers 18h30-19h. La vous pouvez faire du chameau, mettre les habits, faire un tatouage à l henné, photo avec la faucon, chicha tout ça gratuitement. Avec supplément, le quad, l alcool et les souvenirs. Vous mangerez bien avec un spectacle d une danseuse orientale de 15 min avant le repas et à nouveau un spectacle avec un homme habillé avec une tenue lumineuse. Puis il sera temps de repartir vers votre hôtel...

Gundershoffen, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“génial et dépaysement garanti”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous sommes passés par le site Beyond dubai.

Un chauffeur est venu nous chercher l’après midi vers 16h en 4X4 à l’hôtel.

Le trajet dure 3/4 d'heure environ avec un arrêt dans une petite supérette: Utile uniquement si vous avez besoin d'aller aux toilettes ou de prendre quelques petits gateaux... mais sinon rester dans la voiture ou aux alentours sans y entrer car des vendeurs essayent de vous vendre leur fameux tissus pour mettre sur la tête.
Ensuite vous reprenez la route, nouvelle halte à l'arrivée dans le désert pour photo et surtout permettre aux chauffeurs de dégonfler les pneus pour mieux tenir la route sur les dunes.
Tout le monde remonte et c'est parti pour les sensations dans les dunes puis une première halte ou on vous offre de l'eau.
reprise des 4X4 et une deuxieme halte avec photo de nouveau et on peut voir le couché du soleil puis 3eme trajet jusque vers le camp.

Dans le camp tout est inclus sauf les souvenirs, les boissons alcoolisées, le quad.
Donc vous pouvez faire gratuitement du dromadaire, du surf sur le sable, des tatouages au hénné (1 par personne gratuit), essayer des tenues locales pour hommes et femmes pour voir comment vous êtes dedans.
Boissons gratuites à volonté (eau ou canettes gazeuses non alcoolisées), des petits encas autant qu'on veut type charwama, beignets de légume.
Ensuite un buffet à volonté aussi avec danse du ventre, puis démonstration d'un derviche tourneur.
Départ vers 21h, encore un petit tour dans les dunes et le noir puis retour sur la route pour rentrer à l'hotel vers 22h.

Le paiement du voyage se fait en cash et directement auprés du chauffeur en arrivant au camp.

Visité en août 2012
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Tout simplement top et vraiment indispensable !!!”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Je suis passé par le site Beyond dubai. Et tout a été trés trés clair et précis jusqu'à l'heure de mon retour presque à la minute prés!!!
Ce qui est compris dans le prix: Un chauffeur vient vous chercher soit le matin soit l'aprés midi, j'ai préféré l'aprés midi pour avoir le coucher de soleil.
Ensuite une fois que votre chauffeur vient, vous rejoignez le 4X4 puis dans certains cas vous allez chercher d'autres personnes qui ont eux aussi reserver. Vous avez droit d'entrée de jeu à des bouteilles d'eau. Puis en route pour le desert!!! Le trajet dure environ 40 minutes mais sa passe trés vite car vous profitez de jolie paysage ( reserve naturel... ) puis un dernier arret dans une petite superette: Utile uniquement si vous avez besoin d'aller aux toilettes ou de prendres quelques petits gateaux... mais sinon rester dans la voiture ou aux alentours sans y entrer.
5 minutes aprés vous reprenez la route et là tout commence !!!
C'est vraiment trés trés trés impressionant, si vous pensiez que c'etait de petite dune de sable de rien du tout, vous vous trompez.... ce sont de trés grandes dunes de sables que vous attaquez !!! Sensation garantie et le tout en parfaite sécurité !!! les chauffeurs font sa 2 fois par jour et 7jours sur 7.
Aprés 10minutes vous vous arretez une premiere fois pour des photos puis vous repartez.
encore de plus grande falaise et si vous vous sentez à l'aise le chauffeur n'hésitera pas à essayer de vous impressionez et de vous en mettre plein la vue! mais le tout en toute sécurité.
Franchement sa vaut vraiment le coup!
Puis vous vous arretez encore pour une pause photo pour un coucher de soleil au millieu des dunes... le desert est parfait aucune trace si ce n'est les traces causée par le vent, le sable est tiede vous pouvez escalader les petites montagnes de sables et demander au chauffeur de vous prendre en photo il le fera avec le sourire.Et vous demandera meme de prendre des poses mais aprés coup vous verez qu'il crée des effets avec le soleil en arriere plan.
puis vous passerez devant des fermes de chameaux, des reserves naturels et vous rejoindrez le camp.
Dans le camps tout est inclus sauf les souvenirs, les boissons alcoolisées, le quad.
Donc vous pourrez faire gratuitement: Du chameau, Des tatouages au hénna, essayer des tenues musulmanes pour hommes et femmes pour voir comment vous êtes dedans, portez un faucon au bout de bras,boire de l'eau, des boissons gazeuses en cannettes illimités, mangés des petits sandwiches illimités. Puis vous vous essayez et vous aurez un spectacle de danse orientale >> c'est interdit de danser en meme temps que la danseuse. C'est comme sa.
Une coupure pour le plat de resistance sous forme de buffet. Vous prenez tout ce que vous voulez puis vous repartez prendre à boire. Vous vous asseyez et là vous avez un deuxieme spectacle executez par un homme avec une tenue lumineuse: super impressionnant!
Il choisira un volontaire pour lui faire essayer de faire comme lui. Trés trés divertissant.
Puis une derniere coupure pour remercier d'etre passer.
Penser à prendre une canette ou un peu d'eau pour le retour.
Et c'est repartie pour un tout petit trajet dans le désert et dans le noir!!! trés trés impressionant. Mais le chauffeur ne fera pas de folie car vous venez de manger.
Il vous ramene jusqu'a votre hotel, avec plein de souvenir et de paysage en tete...
Je le referait.
Je vous donne un ultime et précieux conseil !!!! > Passer par beyond dubai et demander à avoir CHARLIE comme chauffeur. c'est le meilleur et de loin. Vraiment vous ne le regretterez pas. Il vous expliquera tout et est toujours de bonne humeur et souriant, il vous donne plein d'astuces et d'informations sur le désert.

Je suis partie à 16H30 pour un retour à 22H à mon hotel.

Merci vraiment pour ce bon moment! A bientot.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Arabian Nights Tours LLC ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Arabian Nights Tours LLC ?