“safari dans le désert”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons réservé via notre hôtel et nous en avons eu pour 250 dh.

Le 4x4 est arrivé avec une heure de retard (le trafic de Dubaï) mais cela n'a rien changé car les voitures font une pause dans une zone commerciale avant d'aller dans le désert.

Il vaut mieux ne pas avoir mangé trop lourd avant de faire le 4x4 dans le désert car ça déménage!

Ensuite nous arrivons au camp où nous pouvons prendre des rafraîchissements (compris dans le prix sauf pour l'alcool), faire un tour de 30 secondes en chameau, se faire prendre en photo dans des costumes traditionnels etc.

Il y a un spectacle de danse/magie par un homme et une danseuse du ventre.

Le repas est copieux et bon.

A recommander!

Avis publié : 15 septembre 2013

Je suis passée par Beyond Dubai et donc Arabian nights pour réserver une excursion dans le désert mardi 10 septembre 2013. le cout 199 dirhams soit environ 40euros par personne. Super moment, organisation top. récupérées a l'heure prévue soit 15h30 a l'hôtel. on a fait environ 40 minutes de route avant un stop-pause de 15 mns pour achat boissons foulard toilettes ... Départ pour le désert et le premier tour de dune bashing , puis arrêt pour assister au coucher de soleil. rebelotte pour un 2 eme dune bashing. arrivée ensuite vers 19h pour la soirée un peu folklorique - on aime ou pas ! - repas très correct avec salades riz grillades boissons... balade en chameau , surf sur les dunes , tatouages au henné compris dans le tarif... tour quad payant. spectacle de danse orientale. retour a l hotel vers 21h30 voir 22h en fonction des hôtels . A FAIRE en famille avec ados ou entre amis et surtout au moment de la résa demandez Charlie comme conducteur vous ne le regretterez pas. super conducteur et humainement c'est un gars en or !

Avis publié : 6 mai 2013

Après avoir lu de nombreux avis, j'ai réservé ce tour par le biais de Beyond Dubai, la veille pour le lendemain. Nous étions 4, dont 2 enfants de 10 et 12 ans, et toute la famille à adoré ! Notre chauffeur, Jeff, nous a proposé un excellent "dune bashing", suivi par du surf sur sable pour les enfants, la traditionnelle montée sur un chameau, un repas au camp bédouin, un tatouage au henné, et pour finir un spectacle de danse. En bref, une très belle soirée, avec un excellent rapport qualité/prix !

Avis publié : 21 décembre 2012

Nous avons réservé cette excursion par Beyond Dubaï, une compagnie qui travaille principalement avec des francophones, donc les échanges sont plus faciles. Nous avons fait cette balade en fin d après midi et soirée. Ils sont venu nous chercher à notre hôtel a 15h30 pour un retour à 21h30. Après 45 min de route et une petite pause à proximité d une supérette (ne descendez que si besoin), le conducteur dégonfle un peu les pneus, et c est parti pour une conduite un peu sportive dans les dunes. Premier stop dans les dunes pour faire des photos et c est reparti. Deuxième stop cette fois, pour voir le coucher de soleil et prendre des photos et c est reparti jusqu'au camp. Arrivée vers 18h30-19h. La vous pouvez faire du chameau, mettre les habits, faire un tatouage à l henné, photo avec la faucon, chicha tout ça gratuitement. Avec supplément, le quad, l alcool et les souvenirs. Vous mangerez bien avec un spectacle d une danseuse orientale de 15 min avant le repas et à nouveau un spectacle avec un homme habillé avec une tenue lumineuse. Puis il sera temps de repartir vers votre hôtel...

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous sommes passés par le site Beyond dubai.

Un chauffeur est venu nous chercher l’après midi vers 16h en 4X4 à l’hôtel.

Le trajet dure 3/4 d'heure environ avec un arrêt dans une petite supérette: Utile uniquement si vous avez besoin d'aller aux toilettes ou de prendre quelques petits gateaux... mais sinon rester dans la voiture ou aux alentours sans y entrer car des vendeurs essayent de vous vendre leur fameux tissus pour mettre sur la tête.
Ensuite vous reprenez la route, nouvelle halte à l'arrivée dans le désert pour photo et surtout permettre aux chauffeurs de dégonfler les pneus pour mieux tenir la route sur les dunes.
Tout le monde remonte et c'est parti pour les sensations dans les dunes puis une première halte ou on vous offre de l'eau.
reprise des 4X4 et une deuxieme halte avec photo de nouveau et on peut voir le couché du soleil puis 3eme trajet jusque vers le camp.

Dans le camp tout est inclus sauf les souvenirs, les boissons alcoolisées, le quad.
Donc vous pouvez faire gratuitement du dromadaire, du surf sur le sable, des tatouages au hénné (1 par personne gratuit), essayer des tenues locales pour hommes et femmes pour voir comment vous êtes dedans.
Boissons gratuites à volonté (eau ou canettes gazeuses non alcoolisées), des petits encas autant qu'on veut type charwama, beignets de légume.
Ensuite un buffet à volonté aussi avec danse du ventre, puis démonstration d'un derviche tourneur.
Départ vers 21h, encore un petit tour dans les dunes et le noir puis retour sur la route pour rentrer à l'hotel vers 22h.

Le paiement du voyage se fait en cash et directement auprés du chauffeur en arrivant au camp.

Les voyageurs ayant consulté Arabian Nights Tours LLC ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Arabian Nights Tours LLC ?