“week end à dubai”

Un voyageur Accor
nice
Avis publié: 15 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Suites Dubai Mall of the Emirates
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 13 janvier 2012

Les plus: tres propre, salle de bains avec douche ET baignoire, bon emplacement ( 5mns a pied du Mall of the Emirates et du metro), personnel tres agreable et repondant sans sourciller a nos nombreuses questions, acces internet gratuit avec un code dans le lobby ( entree de l hotel), toujours des taxis a la sortie de l hotel, tres silencieux (pas de bruit dans les chambres), 4 ascenseurs dc pas d attente pour les etages.
Les moins :Literie tres dure, piscine assez petite ( 7 transats !), petit dejeuner assez cher pour Dubai

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel début décembre 2011. Les chambres sont très bien et l'hôtel est bien situé car non loin du métro (il vaut mieux descendre à Sharaf plutôt qu'à Mall of the Emirates). Sur le toit de l'hôtel il y a une piscine et une salle de sport.
Les chambres sont équipées de TV écran plat avec des chaînes en français.
L'internet est gratuit en WiFi dans le hall d'entrée. Il y a aussi des ordinateurs à disposition.
Il ne semble pas qu'il y ait du Wifi dans les chambres.
Nous n'avons ni mangé, ni pris le petit déjeuner à l'hôtel. Dans les environs il y a de quoi se restaurer.
Je conseille donc cet hôtel.

Avis publié: 27 décembre 2011

Séjour d'une semaine dans cet hôtel très bien situé entre 2 stations de métro et le Mall des Emirates est à 5-10 minutes de marche selon la circulation. Les chambres sont confortables, bien entretenues. La literie est excellente. Il n'est pas possible d'obtenir une chambre avec lits jumeaux. Très bon accueil de la réception.
Possibilité de prendre un petit-déjeuner à la carte ou sous forme de 3 menus fort peu copieux ni équilibrés contenant des aliments identiques au buffet de l'hôtel Ibis situé contre le Novotel. Le personnel de restauration est inflexible sur une modification éventuelle des menus..Possibilité de prendre son petit-déjeuner aussi au Buffet Ibis. Accès par l'intérieur de l'hôtel.

Avis publié: 26 décembre 2011

Voyageant assez souvent, nous apprécions les services du groupe Accor. Cet hôtel est très bien situé car proche du métro qui peut vous conduire partout ainsi que du Mall des Emirates. Les chambres sont conformes à la description du site Accor Novotel Suite Hôtel. Rien à dire concernant les prestations hôtelières :chambre spacieuse, confortable, bonne literie, sdb avec douche et baignoire, wc séparés, coffre fort, mini-bar donc réfrigérateur, bouilloire, bouteilles d'eau offertes.
GROSSE DECEPTION concernant la restauration du PETIT DEJEUNER. Lors de nos voyages, nous prenons toujours nos repas du matin à l'hôtel . Cette fois, nous avons pris le pdj le premier jour seulement. En effet, le site de l'hôtel propose : " petit-déjeuner allie plaisir et équilibre". Je peux vous affirmer qu'il ne s'agit en aucun cas de l'un de ces deux adjectifs : ni plaisir, ni équilibre ! On vous propose 3 types de menus allant jusqu'à 65 AED par personne. Nous avons choisi le "moyen" à 45 AED. Il comprenait :une boisson chaude, un jus de fruits (industriel, en bouteille), deux oeufs cuits au choix, une corbeille pain ( 2 toasts, 2 extra petits pains) et viennoiserie ( viennoiserie :aliment beaucoup trop riche pour un repas "équilibré") et un yaourt . Nous avons demandé à remplacer la viennoiserie trop riche par du pain : Arnold, notre serveur, ne paraissait pas satisfait.
Nous avons été surpris de ne pas avoir de jus de fruits frais. Le yaourt était très riche. Le nombre de morceaux de pain était insuffisant. Nous avons donc demandé 2 autres toasts. La réponse a été surprenante : Arnold nous a alors dit que nous pouvions pas avoir d'autres toasts, "IL FAUT COMMANDER UN AUTRE MENU POUR OBTENIR 2 TOASTS !!!!" Il a donc refusé de nous apporter un petit supplément de pain.CE PETIT DEJEUNER N'A PAS ALLIE PLAISIR ET EQUILIBRE !!!!! AU CONTRAIRE !!! En résumé, nous avons pris nos autres repas du petit-déjeuner dans un autre restaurant ; ce qui ne nous arrive jamais. Nous sommes extrêmement déçus par la prestation proposée à ce niveau. Le repas du matin est essentiel. De plus, les aliments proposés dans ce pdj sont ceux proposés à côté, à volonté au buffet de chez Ibis (55AED), mais servis à table chez Novotel avec un mauvais service,et d'aucune qualité pour un tarif élevé. Il est regrettable de choisir ce type d'hôtel et d'aller prendre ses repas du matin dans un autre établissement !

Un membre de TripAdvisor
Valenciennes, France
Avis publié: 22 novembre 2011

notre séjour a été tres agréable. L'accueil est chaleureux ,efficace et rapide.
le personnel ,discret ,prévenant et aimable
les chambres sont spacieuses ,lumineuses et confortables sur le principe d'une petite suite
La restauration est possible à toute heure avec un mixte avec l'hôtel ibis voisin ,dans un cadre moderne avec une qualité de la prestation

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple