“Un bon souvenir”

Novotel Suites Dubai Mall of the Emirates
N° 146 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 6 novembre 2013

Nous avions réservé une suite pour 3 personnes pour une semaine.
Le personnel est souriant et serviable. La suite était vraiment bien (2 sdb, un grand salon, un lit double et un canapé-lit). Le petit déjeuner se prend à l'hôtel Ibis juste à côté (pas besoin de sortir de l'hôtel) et est vraiment bon. Le novotel dispose d'une piscine sur le toit avec une belle vue sur la ville. L'hôtel est juste à côté du Mall of the Emirates un très grand centre commercial (avec le célèbre ski Dubaï). Un peu loin de la plage Jumeirah et du Burj al Arab, faisable à pied avec un peu de courage. Cependant les prix des taxis et des locations de voitures sont vraiment raisonnables.

Très bon rapport qualité/prix

A faire a Dubaï : Burj Khalifa, le parc aquatique à Atlantis, safari dans le désert, parachute et bien d'autres choses...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Suites Dubai Mall of the Emirates
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013

Nous avons réservé 2 suites . les chambres sont très spacieuses, à la décoration moderne comprenant 1 salle de bains et 1 salle de douche, coin salon .L'accueil a été efficace et aimable. le restaurant est ouvert 24h/24. le parking est facile d'accès. L'hotel se situe à deux pas du Mall of Emirates. très bonne insonorisation des des chambres. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2013

Très bon accueil et très bon concept de suite famille (4 places 2sdb, avec séparations rideaux très pratiques). Le petit sofa peut même accueillir une 5eme personne (petite taille) si besoin.
Le parking est très pratique et le calme des chambres est appréciable (bonne situation de l'hôtel pas en bord d'autoroute ou de travaux !). Il est très bien situé près du Mall of the Emirates (pensez à accéder au Mall à pied par l'arriere du Mall, via son parking, c'est beaucoup plus court et pratique que par le devant !)
La piscine sur le toit est très agréable, mais il y avait beaucoup de monde et peu de place. Nous n'avons pu guère en profiter, dommage !

Astuce pour la chambre : Les suite famille sont vraiment bien faites : il s'agit de 2 chambres avec cloison supprimée, et...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2013

Je séjourne depuis plusieurs années au Suite Novotel à Dubai. Bien situé, l'hôtel est dans le nouveau Dubai et son personnel attentif à la clientèle. Wifi gratuit dans le lobby, ce serait bien également qu'il le soit dans les chambres, un petit déjeuner buffet copieux et un parking souterrain en font un établissement à choisir sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 septembre 2013

Rien a redire, c est la troisieme fois qu'on y va et on est toujours content. Mention speciale pour Monsieur Achie qui parle le francais et qui a tout fait pour nous satisfaire et nous conseiller. On était dans la grande suite avec deux salles de bain; un lit ; un canape lit+ encore un sofa qui peut servir de lit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 29 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits dans cet hôtel. Déjà il y a au moins 2 personnes qui parlent français, un à l'accueil et un au restaurant, un Mauricien exactement qui était vraiment très gentille et avec beaucoup d'humour. Le personnel est vraiment très accueillants et aux petits soins. La salle de sports est top il y avait même un power plate!
À l'accueil il y a un espace informatique avec 3 ou 4 Pc dispo pour les clients gratuitement avec internet et possibilité d'imprimer des documents, très pratique pour moi qui programmais les journées le soir pour le lendemain. Le petit déj était satisfaisant et nous avons tout particulièrement apprécié la carte des plats à base d’œufs ( omelette, œufs brouillés, oeufs aux plats etc....) car il y avait plein de spécialités très bonnes. Il y avait aussi quelques consoles Ps3, et un espace lecture. Dommage que la piscine fut fermée lors de notre passage c'est la seule chose qui nous a embêtées, mais bon on s'est vite rattrapé avec les différents parcs aquatiques de la ville (Wild Wadi et Atlantis Palm Jumeirah) qui est justes génial et pas très loin de l’hôtel en voiture. Nous avions une location de voiture et autant vous dire que d'avoir le parking souterrain gratuit était vraiment un plus car avec la chaleur qu'il fait dehors je crains qu'elle n'aurait survécu Lol. Sinon l’hôtel est à 1 minute à pied du mall of the emirate et du ski Dubaï. Depuis le mall on peut accéder au métro qui nous emmène dans tous les lieux les plus touristiques de la ville. Très pratique aussi, l’hôtel est tout près de la Sheikh Zayed Road, nous nous sommes donc rendu très facilement à Abu Dabi pour visiter la ville, voir la grande morsquée mais aussi faire le Ferrari world qui était génial.
La chambre était très confortable, nous avions une douche à l'italienne et une baignoire. Nous avons apprécié l'espace de la chambre, le fauteuil était si confortable qu'on hésitait entre dormir dans le lit ou dans le fauteuil Lol. La chambre, la salle de bain et les toilettes séparées étaient aussi très propres et modernes.

Pour ceux qui appréhendent le mois de juillet-août la chaleur sont supportable lorsqu'on est en parc aquatique ou à la plage la journée donc pas de panique, et pour nous qui sommes allée en plein ramadan ce n'est pas hyper gênant non plus car dans les malls et parc de loisirs les lieux sont climatisés et vides donc pas de queue etc. donc on apprécie son séjour et on peut faire 10 fois plus de chose que prévu donc au top ! De plus aux Émirats, l'été, le soleil se couche assez tôt pas comme en France donc le soir c'est tranquille.

voilà quelques photos de l’hôtel !

Bye

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Hôtel agréable fidèle à nos attentes. Principal intérêt : proximité du mall of the emirates (joignable à pied en 5-10 minutes)
Environnement banal.
Piscine très agréable sur les toits. Suite principale très spacieuse composée de 2 salles de bain et de 2 WC.
Nombreux taxis aux alentours. Assez éloigné du vieux dubai (Deira ou Bur Dubai). Convient aux familles souhaitant être proches de la plage ou des parcs aquatiques (wild wadi et aquaventure : que nous avons testé également).

Astuce pour la chambre : Recommandons les suites principales pour les familles (composées de 2 salles de bain et 2 WC)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille