“vacances en famille”

Suha Hotel Apartments by Mondo
GENEVE
“vacances en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

tés bon séjour en famille, trés belle situation géographique, plage à moins de 5 min à pied , parcours tranquille et sécurisé pour se rendre à la plage, nombreux restaurants sur JBR ROAD , 2 min à pied.
Au bas de l'hôtel, supermarché ouvert 24/24, trés appréciable. Bureau de change à proximité aussi .Réceptionnistes trés agréables, efficaces.
Trés grand appartement , 2ch, 2 SDB, 3WC, lave linge, pièce pour repasser, balcon.
Appartement trés propre, service ménage quotidien, belle cuisine trés bien équipée pour prendre les repas si envie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Deepak S, Director of Sales de Suha Hotel Apartments by Mondo, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Sam,

Un grand merci pour nous avoir choisi sur votre dernier voyage à la ville. Un service personnalisé et state-of-équipements dernier cri fait de nous un des biens recherchés dans la ville et un examen comme le vôtre nous incite à augmenter encore la barre de notre service.
Nous avons une fois de plus vous remercier pour partager vos commentaires avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations,
Deepak Singhal
Directeur des ventes
Suha City Hôtel de Mondo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Montréal (Québec)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Appartement à une chambre, sobre mais très fonctionnel, à quelques dizaines de mètres de la promenade donnant sur la plage, tout près du fameux palmier... Service agréable, piscine ensoleillée de 09h00 à 11h30 puisque entourée de «high rises», métro à 15 minutes de marche, supermarché voisin ouvert 24 heures, télé 42 pouces et chaines cablées, soirées agréables à parcourir la promenade longeant la plage et offrant un éventail de restos très éclectique, sans compter le défilement constant de Ferraris, Lamborghinis, Mercedes exotiques, Rolls Royces et autres voitures de luxe. Centre commercial en prime et activités des grands hôtels comme le Hilton et le Movenpick voisin. Dubai à prix très raisonnable, genre 200$ par nuit... Un endroit ou s'installer pour découvrir Dubai et revenir parce qu'on s'y sent bien!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
asnieres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Un appartement qui faisait 140 metre carré avec 3 salle de bains, 3 chambres, 4 wc, un tres grand sejour et une tres belle cuisine. Appartement tres bien situé sur Jumeirah beach.On est à 5 minutes de la plage à pied.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Ramada Plaza Jumeirah Beach
Hilton Dubai The Walk
N° 96 sur 540 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 2 545 avis
Hawthorn Suites by Wyndham Dubai, Jbr
Hawthorn Suites by Wyndham Dubai...
N° 138 sur 540 à Dubaï
Grosvenor House Dubai
Grosvenor House Dubai
N° 6 sur 540 à Dubaï
5.0 sur 5 bulles 4 441 avis

Vous connaissez Suha Hotel Apartments by Mondo ?

Informations supplémentaires concernant Suha Hotel Apartments by Mondo

Établissement : Suha Hotel Apartments by Mondo
Adresse: Sadaf 3, Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Marina District
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 292 Hébergements spécialisés à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suha Hotel Apartments by Mondo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotelopia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suha Hotel Apartments by Mondo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suha Hotel Apartments By Mondo Dubaï