“Vacances entre amies”

Suha Hotel Apartments by Mondo
Strasbourg, France
“Vacances entre amies”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons passé 15 jours de vacances très agréables à Dubaï et avons séjourné au Suha Hotel Appartements à 2 pas de la Marina de Dubai.
L'appartement était simple et fonctionnel, le service correct et les employés sympathiques et toujours à votre écoute !
Nous sommes arrivé à 6h du matin alors que le check-in n'était pas prévu avant 14h00... Une chambre a été mise à notre disposition (avec supplément raisonnable) pour nous permettre de nous remettre du voyage... très appréciable sachant que l'hotel était complet en ce jour de Fête Nationale !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Deepak S, Director of Sales de Suha Hotel Apartments by Mondo, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher Client,

Toute l'équipe de Suha Hotel Apartments by Mondo vous remercie de vérifier avec nous sur votre récent voyage à Dubaï. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur de l'hospitalité et il se sent toujours le privilège d'apprendre que nos invités reprendre expérience inoubliable séjour à la maison. Etant l'un des plus recherchés après les logements à Dubaï, nous proférer nos séjour des clients avec nos services haut de gamme et sont prêts à servir autour de l'horloge. Nous avons également exprimer la gratitude que vous avez reconnu nos normes de propreté.

Les mots positifs ont été reçus par l'équipe de plaisir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau sur votre prochain voyage aussi!

Deepak Singhal
Directeur des ventes
Suha Hotel Apartments by Mondo

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
GENEVE
Avis écrit le 11 novembre 2012

tés bon séjour en famille, trés belle situation géographique, plage à moins de 5 min à pied , parcours tranquille et sécurisé pour se rendre à la plage, nombreux restaurants sur JBR ROAD , 2 min à pied.
Au bas de l'hôtel, supermarché ouvert 24/24, trés appréciable. Bureau de change à proximité aussi .Réceptionnistes trés agréables, efficaces.
Trés grand appartement , 2ch, 2 SDB, 3WC, lave linge, pièce pour repasser, balcon.
Appartement trés propre, service ménage quotidien, belle cuisine trés bien équipée pour prendre les repas si envie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Deepak S, Director of Sales de Suha Hotel Apartments by Mondo, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Sam,

Un grand merci pour nous avoir choisi sur votre dernier voyage à la ville. Un service personnalisé et state-of-équipements dernier cri fait de nous un des biens recherchés dans la ville et un examen comme le vôtre nous incite à augmenter encore la barre de notre service.
Nous avons une fois de plus vous remercier pour partager vos commentaires avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations,
Deepak Singhal
Directeur des ventes
Suha City Hôtel de Mondo
Montréal (Québec)
Avis écrit le 3 février 2012

Appartement à une chambre, sobre mais très fonctionnel, à quelques dizaines de mètres de la promenade donnant sur la plage, tout près du fameux palmier... Service agréable, piscine ensoleillée de 09h00 à 11h30 puisque entourée de «high rises», métro à 15 minutes de marche, supermarché voisin ouvert 24 heures, télé 42 pouces et chaines cablées, soirées agréables à parcourir la promenade longeant la plage et offrant un éventail de restos très éclectique, sans compter le défilement constant de Ferraris, Lamborghinis, Mercedes exotiques, Rolls Royces et autres voitures de luxe. Centre commercial en prime et activités des grands hôtels comme le Hilton et le Movenpick voisin. Dubai à prix très raisonnable, genre 200$ par nuit... Un endroit ou s'installer pour découvrir Dubai et revenir parce qu'on s'y sent bien!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
asnieres
Avis écrit le 13 juin 2011

Un appartement qui faisait 140 metre carré avec 3 salle de bains, 3 chambres, 4 wc, un tres grand sejour et une tres belle cuisine. Appartement tres bien situé sur Jumeirah beach.On est à 5 minutes de la plage à pied.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille