“A eviter”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
40,00 $US*
et plus
Dîner-croisière de 2 heures en boutre sur la...
Classé n° 38 sur 427 choses à voir/à faire à Dubaï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Quartier très mal fréquenté et vue triste, inintéressante ! Passez votre chemin, surtout avec femme et enfant

Écrire un avisAvis (3 459)
Filtrer

Avis publié : 8 janvier 2018

Petite traversée pour 1diram à faire pour le fun, vous pouvez accéder aux vieux souks, les prix sont tres abordables

Avis publié : 2 janvier 2018

Une belle balade pour démarrer un séjour à Dubai. Une barque typique vient vous chercher pour vous conduire au marché des épices en face... marché du parfum... de l'or... pour un dirham vous traversez, il y a des navettes toutes les 5 minutes.
Vraiment très agréable d'avoir une vue de tous ces building à bord d'un barque d'un autre temps. Dubai c'est aussi très surprenant.

Avis publié : 30 décembre 2017

1 dirham seulement pour traverser jusqu'à l'autre rive et de jour comme de nuit traversée intéressante. mes deux quartiers préférés de dubai

Avis publié : 14 décembre 2017

pour 1 dirham on traverse d une rive a l autre .
pour quelques instants nous sommes projeté dans un autre monde et dans un autre siècle et en même temps dans une realité qui nous est inconnue
c est une traversée très agréable

Les voyageurs ayant consulté Bur Dubai Abra Dock ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Bur Dubai Abra Dock ?