“Super sejour un vrai 5 etoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Bonnington Jumeirah Lakes Towers

Bonnington Jumeirah Lakes Towers
N° 61 sur 537 Hôtels à Dubaï
bruxelles
“Super sejour un vrai 5 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons séjourné du 17 février au 27 février 2012, accueil impeccable, appartement 2 chambres super équipés, le top rien ne manque, une literie de rêve et une vue magnifique (29e étage), personnel poli et super aimable et toujours souriant, propreté irréprochable, ayant pourtant l'habitude de fréquenté des hôtels haut de gamme. Navette pour l'aeroport super pratique(dommage seulement au terminal 3 et non au terminal 1, mais le chauffeur a eu l'aimabilité de nous déposé au terminal 1 et nous l'en remercions encore. Le personnel de la conciergerie s'est même proposé de réserver à notre place les excursions de nous désirions effectués étant donné que notre anglais n'était pas parfait et cela toujours avec le sourire. Nous reviendrions sans hésiter et ferons beaucoup de publicité de cet hôtel. Le seul petit reproche que je peux formuler c'est qu'il y aurait du avoir une piscine extérieure éventuellement sur le toit, quoique celle ci est magnifique mais peut être un peu trop petite par rapport aux nombres de résidents et vu son emplacement entre deux étages pas possibilité de prendre le soleil. Sinon bravo pour tout et encore merci.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 18 mars 2012
Cher/chère Nanoudecasa,

Un grand merci pour ce commentaire dithyrambique !

La piscine ne pourra hélas jamais se trouver sur le toit du bâtiment pour des raisons techniques (panneaux solaires et penthouses)…

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau parmi nous !

• En arabe d'abord
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Bel hotel à l'image d'un environnement de folie. Une tour de 40 étages harmonieuse donnant sur d'autres tours toutes aussi somptueuses et un peu plus loin des lacs (eau douce ou salée???) entourant des résidences basses et chics. Tout cela pour dire que nous étions au 36 ème étage avec terrasse, salon + 3 chambres à 2e ! Un beau surclassement donc...Certes des chantiers, mais on les oublie à cette hauteur!
Très agréable de débarquer de son avion au petit matin, de prendre à l'hotel un très bon petit déjeuner 90 minutes après,d'essayer la piscine semi couverte au 11eme, d'avoir accès à son appartement à 10h30 (du jamais vu) puis de partir à la conquête de la ville frais et dispo.
Très bon accueil, bon restaurant un soir de fatigue (peu fréquenté mais il y a tellement de possibilités à Dubai).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Albrancas,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour parmi nous !

Il est vrai que notre restaurant Le Cavendish est très agréable et sa carte propose des mets aussi délicieux que variés…j’allais oublier : l’eau des lacs est salée !

A très bientôt à Bonnington !

GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

L'hotel est un peu éloigné du centre mais on accède facilement par la zayeb road et surtout le métro est à 3 minutes à pied. Nous avons pris les petits déjeuners inclus à notre réservation et nous avons adoré !!! Le petit déjeuner est ouvert de 6h30 à 11 h, il y a du salé, saucisses, oeufs brouillés mais aussi des spécialités locales salées, du sucré (patisseries très fraiches ) et un cuistot qui fait à votre demande des omelettes et des gaufres toutes chaudes. Tous les jours des variantes sont apportées pour éviter que l'on se lasse et le personnel est très professionnel et à votre écoute. Nous avons également utilisé le business center pour valider nos vols et imprimer nos boarding pass. Service payant mais peu cher.De plus, le parking est gratuit et facile d'accès. Bref, pourquoi le Bonnington n'est pas mieux classé ? C'est une vrai injustice !!! Hotel à recommander fortement...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 26 février 2012
Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation si enthousiastes!

Comme vous l’avez indiqué, le quartier de Jumeirah Lakes Towers est excentré de Dubai – à seulement 10mn de la plage en taxi - ce qui procure le calme souvent recherché par nos clients, et si vous souhaitez vous rendre au centre ville, il faut absolument faire l’expérience de notre inégalable métro!

Nous espérons pouvoir satisfaire tous nos clients autant que vous l’avez été. En tout cas, nous nous y efforçons chaque jour et sommes impatients de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous !

N’hésitez surtout pas à me contacter lors de votre prochain passage, je vous rencontrerai avec plaisir.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

La situation : A 2 min du métro, à 10 min de la marina, un supermarché en face de l’hôtel, un carrefour express à 2 min...

Les services : Une grande suite avec 2 télé, une grande baignoire, une douche séparée,une piscine extérieur au 11ème étage, une navette pour l'aéroport pour 3€...

Les moins : La zone à l'arrière de l'hôtel est encore en chantier mais l'isolation de l'hôtel est assez bonne , des taches sur la moquette près de la fenêtre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bonningtontower, General Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire vantant les services et la situation géographique fort avantageuse de Bonnington, mais nous apprécions tout particulièrement le titre de votre commentaire attestant que notre objectif principal a été atteint!

Les travaux environnants sont sur le point de s’achever et sont heureusement tout à fait supportables grâce à notre isolation efficace.

Nous avons pris en compte votre commentaire sur la moquette et veillerons à faire le nécessaire.

N’hésitez surtout pas à me contacter lors de votre prochain séjour parmi nous, je serai ravie de vous rencontrer.

Bruno Guilloux
senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

hotel très bien équipé, appartement luxueux, propre, avec du personnel compétent et aimable.
au pied de l'hotel une petite superette bien pratique pour prendre ses repas dans l'appartement.
nous avons eu un probleme de fuite d'eau pendant notre sejour, et ils ont vite reagi et nous ont relogés dans une chambre dans l'heure qui a suivi. la WIFI fonctionne très bien.
le moins : quartier encore en travaux et selon l'orientation de la chambre on peut être dérangé par le bruit des grues et des camions.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous nous efforçons constamment de répondre au plus vite aux besoins de nos clients et tout spécialement lorsqu’un incident survient.

Certains travaux alentours peuvent encore engendrer quelques désagréments, mais plus pour très longtemps et l’isolation de nos chambres et appartements est tout de même très efficace.

Sous réserve de disponibilité, dans le cas où le bruit extérieur serait trop gênant pour l’un de nos clients, nous pourrions toujours procéder à un changement de chambre ou d’appartement.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Bruno Guilloux
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné 10 jours du 28 septembre au 8 octobre 2011 dans ce merveilleux hôtel.
Venus rendre visite à un fils, celui ci avait visité plusieurs hôtels et leurs chambres avant de choisir pour nous le Bonnington JLT.
La réalité correspond totalement à la description et aux photos que l'on peut découvrir sur le site de l'hôtel. S'y ajoutent la qualité du service impeccable et la gentillesse du personnel.
Parmi les services et attractions proposées, nous avons essentiellement utilisé avec bonheur la piscine et le jaccuzzi, tôt chaque matin avant de prendre un royal petit déjeuner dans un cadre somptueux.
La proximité du métro ( 5mn à pied ) et de la mer lui confèrent une position idéale pour qui n'a pas de véhicule. Vous pouvez ainsi vous rendre très facilement aux différents malls, découvrir la vertigineuse Burj Khalifa, vous émerveiller devant le spectacle des fontaines musicales, visiter le vieux Dubaï et son muséum....
Le choix de cet hôtel a été a donc été parfait et nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de laisser un commentaire si positif à notre sujet sur Trip Advisor ! Votre séjour vous a apparemment enchantés et nous en sommes ravis car notre but a été atteint.

N’hésitez surtout pas à me contacter directement lors de votre prochain passage parmi nous. Je vous rencontrerai avec plaisir et espère qu’à ce moment-là, nous aurons encore amélioré la qualité de notre service afin de vous recevoir et de vous laisser quitter Bonnington avec le même sentiment qu’aujourd’hui.

Annabelle Thiébaut,
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel situé à l'heure actuelle au mileu d'un champs de travaux
Si vous avez le malheur d'avoir votre chambre près des ascenseurs, vous aurez droit à sa sonnerie d'arrivée toute la nuit
Très particulier, ils vous réveillent spontanément par téléphone à 22h30 pour savoir à quelle heure vous réveiller le lendemain !! (merci c'est fait !!)
il faut avoir fait des études (ou avoir le temps !!) pour trouver comment éteindre les lumières dans la chambre

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
bonningtontower, Rooms Division Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Client,

Merci de nous faire partager votre opinion : même lorsqu’elle n’est pas telle qu’on la souhaiterait, toute remarque est constructive afin de faire évoluer notre hôtel et ses standards. Nous regrettons de constater que quelques petits désagréments ont gâché votre séjour et nous nous engageons à ce qu’ils ne se reproduisent plus lors de votre éventuel futur retour parmi nous. Je serai pour ma part ravie de vous rencontrer afin de discuter ensemble des points qui pourront vous faire passer un séjour beaucoup plus agréable qu’il ne l’a été.

Annabelle Thiébaut