Bonnington Jumeirah Lakes Towers
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah(Dubaï)
1 059 $US
975 $US
Jumeirah.com
  • Parking gratuit
Jumeirah Emirates Towers(Dubaï)(Bonne affaire !)
501 $US
396 $US
Jumeirah.com
  • Parking gratuit
Hilton Dubai Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
138 $US
113 $US
Expedia.com
  • Piscine
JW Marriott Marquis Hotel Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
279 $US
257 $US
562 $US
476 $US
Agoda.com
502 $US
377 $US
  • Front de mer
Hilton Dubai The Walk(Dubaï)(Bonne affaire !)
281 $US
254 $US
  • Piscine
Movenpick Hotel Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
435 $US
212 $US
  • Parking gratuit
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
406 $US
252 $US
  • Parking gratuit
Anantara The Palm Dubai Resort(Dubaï)
504 $US
458 $US
3 231 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2012

hôtel moderne dans un quartier résidentiel très calme à deux pas d'une station de métro.
accueil chaleureux très professionnel.
navette aéroport à 15dirhams (3 euros par personne)
carrefour market à 2 mn à pied.
chambre spacieuse avec tout le confort (tout est automatique )
salle de bain magnifique.
service dans les chambres impeccable.
séjour de 2 nuits inoubliable à recommander

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire si flatteur à notre sujet et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous très prochainement.

Annabelle Thiébaut,

Avis publié : 12 mars 2012

Le Bonnington est un super hôtel 5 étoiles, l'accueil y est excellent, les chambres sont très bien équipées, "classes", et la piscine au 11ème étage avec le jaccuzi est super agréable ! Le buffet du petit déjeuner est un régal et le personnel est très à l'écoute et très serviable. Je conseille donc vivement cet hôtel, mais le point négatif est l'éloignement des arrêts de bus (à l'inverse le métro et le carrefour market sont juste au pied de la tour).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Cher Tonygoal,

Merci pour votre commentaire si flatteur.
Il est vrai qu’il faut marcher quelques minutes pour atteindre l’arrêt de bus le plus proche, cependant des taxis sont toujours disponibles juste à l’entrée de notre hôtel et le métro est vraiment une expérience à ne pas manquer !
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 8 mars 2012

Nous avons séjourné du 17 février au 27 février 2012, accueil impeccable, appartement 2 chambres super équipés, le top rien ne manque, une literie de rêve et une vue magnifique (29e étage), personnel poli et super aimable et toujours souriant, propreté irréprochable, ayant pourtant l'habitude de fréquenté des hôtels haut de gamme. Navette pour l'aeroport super pratique(dommage seulement au terminal 3 et non au terminal 1, mais le chauffeur a eu l'aimabilité de nous déposé au terminal 1 et nous l'en remercions encore. Le personnel de la conciergerie s'est même proposé de réserver à notre place les excursions de nous désirions effectués étant donné que notre anglais n'était pas parfait et cela toujours avec le sourire. Nous reviendrions sans hésiter et ferons beaucoup de publicité de cet hôtel. Le seul petit reproche que je peux formuler c'est qu'il y aurait du avoir une piscine extérieure éventuellement sur le toit, quoique celle ci est magnifique mais peut être un peu trop petite par rapport aux nombres de résidents et vu son emplacement entre deux étages pas possibilité de prendre le soleil. Sinon bravo pour tout et encore merci.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Cher/chère Nanoudecasa,

Un grand merci pour ce commentaire dithyrambique !

La piscine ne pourra hélas jamais se trouver sur le toit du bâtiment pour des raisons techniques (panneaux solaires et penthouses)…

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau parmi nous !

Avis publié : 27 février 2012

Bel hotel à l'image d'un environnement de folie. Une tour de 40 étages harmonieuse donnant sur d'autres tours toutes aussi somptueuses et un peu plus loin des lacs (eau douce ou salée???) entourant des résidences basses et chics. Tout cela pour dire que nous étions au 36 ème étage avec terrasse, salon + 3 chambres à 2e ! Un beau surclassement donc...Certes des chantiers, mais on les oublie à cette hauteur!
Très agréable de débarquer de son avion au petit matin, de prendre à l'hotel un très bon petit déjeuner 90 minutes après,d'essayer la piscine semi couverte au 11eme, d'avoir accès à son appartement à 10h30 (du jamais vu) puis de partir à la conquête de la ville frais et dispo.
Très bon accueil, bon restaurant un soir de fatigue (peu fréquenté mais il y a tellement de possibilités à Dubai).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Cher Albrancas,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour parmi nous !

Il est vrai que notre restaurant Le Cavendish est très agréable et sa carte propose des mets aussi délicieux que variés…j’allais oublier : l’eau des lacs est salée !

A très bientôt à Bonnington !

Avis publié : 16 février 2012

L'hotel est un peu éloigné du centre mais on accède facilement par la zayeb road et surtout le métro est à 3 minutes à pied. Nous avons pris les petits déjeuners inclus à notre réservation et nous avons adoré !!! Le petit déjeuner est ouvert de 6h30 à 11 h, il y a du salé, saucisses, oeufs brouillés mais aussi des spécialités locales salées, du sucré (patisseries très fraiches ) et un cuistot qui fait à votre demande des omelettes et des gaufres toutes chaudes. Tous les jours des variantes sont apportées pour éviter que l'on se lasse et le personnel est très professionnel et à votre écoute. Nous avons également utilisé le business center pour valider nos vols et imprimer nos boarding pass. Service payant mais peu cher.De plus, le parking est gratuit et facile d'accès. Bref, pourquoi le Bonnington n'est pas mieux classé ? C'est une vrai injustice !!! Hotel à recommander fortement...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2012

Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation si enthousiastes!

Comme vous l’avez indiqué, le quartier de Jumeirah Lakes Towers est excentré de Dubai – à seulement 10mn de la plage en taxi - ce qui procure le calme souvent recherché par nos clients, et si vous souhaitez vous rendre au centre ville, il faut absolument faire l’expérience de notre inégalable métro!

Nous espérons pouvoir satisfaire tous nos clients autant que vous l’avez été. En tout cas, nous nous y efforçons chaque jour et sommes impatients de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous !

N’hésitez surtout pas à me contacter lors de votre prochain passage, je vous rencontrerai avec plaisir.