Bonnington Jumeirah Lakes Towers
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
162 $US
127 $US
  • Piscine
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
161 $US
137 $US
Atlantis, The Palm(Dubaï)
387 $US
310 $US
  • Piscine
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
174 $US
126 $US
261 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
241 $US
198 $US
  • Front de mer
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
723 $US
579 $US
354 $US
214 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 538 $US
1 415 $US
257 $US
233 $US
Anantara.com
3 263 résultats
119124 avis sur 3 263
Avis publié : 20 avril 2012

Hôtel très bien situé. Service excellent et très attentionné. Personnel très aimable. Propreté exceptionnelle. Cadre très agréable et chambres spacieuses. Piscine au 11ème étage très originale et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et varié. A recommander absolument. Nous reviendrons très certainement.
Un seul petit bémol : bar très bruyant le soir et le comble est que ce sont les chanteurs eux-mêmes avec leurs trop nombreux invités qui en sont responsables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Cher Touchas,

Merci pour votre commentaire et tous ces points positifs que vous avez listés. En ce qui concerne notre pub irlandais, si nos clients recherchent le calme et la tranquillité absolus, sous réserve de disponibilité, nous pouvons toujours nous arranger et trouver une chambre donnant sur un autre côté de la propriété.

Il est vrai que nous accueillons régulièrement des groupes qui viennent donner des représentations et ils sont généralement très apprécies de nos clients.

N’hésitez surtout pas à me contacter lors de votre prochain séjour, je serai ravie de vous rencontrer.

Avis publié : 18 avril 2012

Avons passé 9 nuits dans cet hotel en avril 2012

Un hotel idéalement situé :
- à 5 mn de la station de métro
- proche de la Marina
- dans un quartier tranquille entouré de magnifiques tours
- à 20 m d'un petit supermarché (Spinneys) et 100 m d'un autre (Carrefour Market)
- à 50 m d'une pharmacie

Des équipements à la hauteur :
- belle chambre avec un grand lit et grande salle de bain (douche et baignoire)
- piscine panoramique au 11e étage ouverte jusqu'à 23H, avec vue sur les tours
- pub irlandais au pied de l'hotel (appartenant à l'hotel), idéal pour les matchs de rugby ou de foot (non télévisés en chambre)
- pizeria à 50 m (non testée)
- navette gratuite pour la plage, les malls
- navette payante (15 AED) pour l'aéroport (terminal 3)
- parking gratuit en sous-sol
- business center

Un personnel sympathique

Un petit-déjeuner buffet varié, en partie local, en partie international, et bien fourni.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2012

Cher Wave 75,

Nous vous remercions énormément pour votre commentaire et espérons que cette description flatteuse incitera de nombreux autres clients à venir profiter eux aussi de tous ces services !

N’hésitez surtout pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour, je serai ravie de vous rencontrer.

Avis publié : 17 avril 2012

Cet hotel a depassé toutes mes expectatives. Le rapport qualité-prix est imbattable, le service excellent et la piscine au 11ème étage absolument fantastique, surtout le soir avec vue sur les tours de Jumeira Lakes.Nous avions un appartement avec toutes les commodités, y compris lave linge et fer à repasser, très chic et en plus deux petits supermarchés à deux minutes à pied, ainsi qu'une pharmacie, pizzeria et bar branché aux pieds de l'hotêl. La station de métro se situant à cinq minutes, je peux dire que c'était parfait. Nous avions tout sous la main et le concierge toujours prêt à resoudre n'importe quel problème. Je le conseille volontiers.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Chère AnabellaLausanne,

Un grand merci pour toutes ces recommandations ! Il est vrai que de plus en plus de petites boutiques se sont développées autour de l’hôtel, ce qui rend en fait les séjours de nos clients encore plus pratiques et agréables.

Nous attendons votre retour avec impatience !

Avis publié : 18 mars 2012

Avons passer 2 nuits en couple en escale a Dubaï et rien a dire de négatif. Très belle chambre club avec une superbe salle de bain.Roof service parfait. Excellent petit déjeuner. Business center très pratique et on y est très bien reçu par Masud. Le personnel est très jeune et très sympathique. Magnifique salle de fitness et très belle piscine.. Proche de la marina de Dubai....Bref tout le confort possible et surtout un très bon rapport qualité prix. Allez y sans hésiter....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

Cher Haiti12,

Nous vous remercions pour votre commentaire plein d’enthousiasme et soyez assuré que votre message a bien été transmis à Masud et aux départements mentionnés. Désormais, nous n’attendons plus que votre retour !

Annabelle Thiébaut

Avis publié : 17 mars 2012

hôtel moderne dans un quartier résidentiel très calme à deux pas d'une station de métro.
accueil chaleureux très professionnel.
navette aéroport à 15dirhams (3 euros par personne)
carrefour market à 2 mn à pied.
chambre spacieuse avec tout le confort (tout est automatique )
salle de bain magnifique.
service dans les chambres impeccable.
séjour de 2 nuits inoubliable à recommander

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire si flatteur à notre sujet et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous très prochainement.