“Excellent a recommander !!!”

Bonnington Jumeirah Lakes Towers
N° 75 sur 542 Hôtels à Dubaï
“Excellent a recommander !!!”
Avis écrit le 8 août 2012

Ayant séjourné au Bonnington en Mai et en tant que professionnel du Tourisme, je recommande vivement cet Hôtel. Il est très bien situé proche de la plage, le métro à 5 min à pied. Un Cadre très agréable et des chambres spacieuses. Le service est vraiment excellent. Le Personnel est aimable et très accueillant.

Nous avons apprecié La Piscine au 11ème étage et jacuzzi avec vue imprenable sur Dubai.

Emplacement parfait pour se reposer et faire la fête, proche du quartier animé de la Marina Dubai Marina Walk et de JBR.

Excursions Safari Désert réservé auprès des représentants à l'hôtel génial !

Nous reviendrons sans hésitation!

Zahra et Khadija

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Chères Zahra et Khadija,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a procuré entière satisfaction.

Grâce à votre profession et à votre œil averti, votre message aura sans aucun doute un impact très positif sur nos potentiels futurs clients !

Merci infiniment pour votre commentaire et nous attendons votre retour à Dubai avec impatience !

• En arabe d'abord
Avis écrit le 17 juillet 2012

L'hôtel est extrêmement mal situé pour les gens qui aime faire la fête . En effet il est entouré de travaux et de nombreuses tours immenses, on a l'impression d'être dans une zone industrielle. Les clubs les plus en vogues sont très loin et il vous en coutera 50€ AR voire parfois plus...

Dubai marina walk est à environ 5 min en voiture ( endroit pour les personnes d'un certain âge et pour les familles)

Il y a un métro non loin de l'hôtel (10min à pied), c'est certes court mais oubliez les températures européenne ou c'est agréable de faire une promenade. Le temps d'arriver à la station, vous serez trempé de sueur.De plus le métro ferme à 23h.....

La plage public est accessible uniquement en taxi (compter 5 à 6 € AR) et non à pied contrairement aux avis qu j'ai pu lire avant mon départ.
Je vous déconseille vivement d'aller à la plage public ( nombreux déchets sur la plage, pas de superette à proximité, un vendeur ambulant qui change ces tarifs en fonction de son humeur). Je m'adresse à la gente féminine en particulier, n'allez surtout pas dans les plages publics car il semble bien que voir une femme en maillot de bains suscite "l'intêret" des personnes travaillant la bas ( il vous prenne en photos à votre insu et je ne parle pas des regards pervers...) Je vous conseille la plage privé ( compter 30€ AR)

POINTS NEGATIFS :

- voir plus haut situation de l'hôtel

- ménage pas fait correctement tous les jours (exemple : j'ai retrouvé des papiers usagés sur la table, produits de toilettes et savons pour les mains fréquemment oubliés). Ce sont certes des détails mais pas pour un 5 etoiles ( pour le savon obligé d'utiliser un gel douche),

- la piscine : très sympa d'avoir une piscine sur le toit sauf qu'il est couvert donc pour bronzer faudra repasser et je ne parle pas de la vue sur les chantiers. Température de l'eau 30° et celle du jacuzzi brulante ( bon courage pr y aller)

IMPORTANT : Hôtel entièrement NON FUMEURS, il y a une terrasse au 10éme étage ( 45°C température extérieure avec un taux d'humidité très élevé... une torture...)

POINTS POSITIFS

- Personnel très accueillant et serviable
- Chambre spacieuse, bien décorée , un lit très confortable et une salle de bain très agréable
- le journal distribué gratuitement tous les matins à votre porte ( en anglais bien évidemment)
- 1 membre à l'accueil parle français

Au prix payé, vous pouvez avoir un hôtel bien mieux situé car les taxis reviennent très cher. Pour la location de voiture je vous souhaite d'avoir un excellent sens de l'orientation.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter

Bon séjour à dubai !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher fouz f,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à noter sujet. Soyez assurés que les points se référant au service des étages ont été transmis.

Bonnington est un hôtel d’affaires et de ce fait, ne dispose pas de plage ou de piscine adjacente. La piscine au 11ème étage ne permet pas de bronzer toute la journée (seulement sur une des faces de l’hôtel, le matin). Elle offre un agréable moment de détente à nos clients qui n’ont pas le temps d’aller à la plage ou tout simplement à la fin d’une journée de travail. Toutefois, un partenariat avec un beach club est actuellement en projet.
Quelques précisions concernant vos autres points :

De très bons night clubs se situent à seulement 10mn de Bonnington, dans le quartier de la Marina et notre pub irlandais vous permet également de passer un agréable début de soirée avant vos autres sorties.

Dubai Marina Walk est en effet assez calme et propice aux balades en famille, mais elle est située à 5mn de The Walk, en bord de mer, quartier incontournable pour touristes et locaux.

Comme tout pays en développement, les chantiers sont inévitables à Dubai. Il faut cependant noter que le quartier de Jumeirah Lakes Towers est pratiquement achevé.

A Dubai comme ailleurs, toute plage publique a ses inconvénients (propreté, surpopulation surtout les week-ends, etc.) et l’accès aux plages privées de nombreux hôtels s’offre à vous en alternative, moyennant un droit d’entrée souvent élevé.

Notre hôtel est effectivement entièrement non fumeur pour le confort et l’hygiène de tous nos clients. Cependant nos suites et certains appartements possèdent des balcons privatifs permettant à nos clients de fumer. Il est également possible de fumer dans nos deux bars.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai sejournee durant 5jours au bonnington avec une amie et ce fut vraiment genial
l'hotel est vraiment bien nous avions une chambre au 10eme etage avec balcon dans le palier.
Bemol, les chambres sont non fumeur,
La piscine est magnifique mais il est quasi impossible de bronzé
petite salle de sport mais sympa
une personne de la reception tres aimable parle francais
nous avons pu nous connecté a internet tt le sejour gratuitement
cette hotel ma marquer je vous le conseil, vraimnt top!

• Séjour du juin 2012
, Rooms Division Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 15 juillet 2012
Cher/chère Dunya20,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé dans les meilleures conditions.

Il est vrai que toutes nos chambres sont non-fumeur, mais comme vous l’avez mentionné, nous avons également des suites pourvues d’un balcon où nos clients peuvent aller fumer librement.

En effet, à côté de notre piscine située au 11ème étage, la zone dédiée aux clients désirant bronzer se trouve un peu limitée par la course du soleil…mais nous nous rattrapons allègrement sur la vue !

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et vous remercions pour votre commentaire.

VERSAILLES
Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel très bien situé. Service excellent et très attentionné. Personnel très aimable. Propreté exceptionnelle. Cadre très agréable et chambres spacieuses. Piscine au 11ème étage très originale et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et varié. A recommander absolument. Nous reviendrons très certainement.
Un seul petit bémol : bar très bruyant le soir et le comble est que ce sont les chanteurs eux-mêmes avec leurs trop nombreux invités qui en sont responsables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher Touchas,

Merci pour votre commentaire et tous ces points positifs que vous avez listés. En ce qui concerne notre pub irlandais, si nos clients recherchent le calme et la tranquillité absolus, sous réserve de disponibilité, nous pouvons toujours nous arranger et trouver une chambre donnant sur un autre côté de la propriété.

Il est vrai que nous accueillons régulièrement des groupes qui viennent donner des représentations et ils sont généralement très apprécies de nos clients.

N’hésitez surtout pas à me contacter lors de votre prochain séjour, je serai ravie de vous rencontrer.

PARIS
Avis écrit le 18 avril 2012

Avons passé 9 nuits dans cet hotel en avril 2012

Un hotel idéalement situé :
- à 5 mn de la station de métro
- proche de la Marina
- dans un quartier tranquille entouré de magnifiques tours
- à 20 m d'un petit supermarché (Spinneys) et 100 m d'un autre (Carrefour Market)
- à 50 m d'une pharmacie

Des équipements à la hauteur :
- belle chambre avec un grand lit et grande salle de bain (douche et baignoire)
- piscine panoramique au 11e étage ouverte jusqu'à 23H, avec vue sur les tours
- pub irlandais au pied de l'hotel (appartenant à l'hotel), idéal pour les matchs de rugby ou de foot (non télévisés en chambre)
- pizeria à 50 m (non testée)
- navette gratuite pour la plage, les malls
- navette payante (15 AED) pour l'aéroport (terminal 3)
- parking gratuit en sous-sol
- business center

Un personnel sympathique

Un petit-déjeuner buffet varié, en partie local, en partie international, et bien fourni.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher Wave 75,

Nous vous remercions énormément pour votre commentaire et espérons que cette description flatteuse incitera de nombreux autres clients à venir profiter eux aussi de tous ces services !

N’hésitez surtout pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour, je serai ravie de vous rencontrer.

Lausanne
Avis écrit le 17 avril 2012

Cet hotel a depassé toutes mes expectatives. Le rapport qualité-prix est imbattable, le service excellent et la piscine au 11ème étage absolument fantastique, surtout le soir avec vue sur les tours de Jumeira Lakes.Nous avions un appartement avec toutes les commodités, y compris lave linge et fer à repasser, très chic et en plus deux petits supermarchés à deux minutes à pied, ainsi qu'une pharmacie, pizzeria et bar branché aux pieds de l'hotêl. La station de métro se situant à cinq minutes, je peux dire que c'était parfait. Nous avions tout sous la main et le concierge toujours prêt à resoudre n'importe quel problème. Je le conseille volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chère AnabellaLausanne,

Un grand merci pour toutes ces recommandations ! Il est vrai que de plus en plus de petites boutiques se sont développées autour de l’hôtel, ce qui rend en fait les séjours de nos clients encore plus pratiques et agréables.

Nous attendons votre retour avec impatience !

Nice, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Avons passer 2 nuits en couple en escale a Dubaï et rien a dire de négatif. Très belle chambre club avec une superbe salle de bain.Roof service parfait. Excellent petit déjeuner. Business center très pratique et on y est très bien reçu par Masud. Le personnel est très jeune et très sympathique. Magnifique salle de fitness et très belle piscine.. Proche de la marina de Dubai....Bref tout le confort possible et surtout un très bon rapport qualité prix. Allez y sans hésiter....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher Haiti12,

Nous vous remercions pour votre commentaire plein d’enthousiasme et soyez assuré que votre message a bien été transmis à Masud et aux départements mentionnés. Désormais, nous n’attendons plus que votre retour !