“Excellente expérience”

Bonnington Jumeirah Lakes Towers
N° 98 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel et nous avons adoré!!!

L hotel est situé à 25 minutes de l aéroport avec circulation fluide.

Avec le taxi, 70 dirham, 240 avec la navette de l hotel

L hotel est très bien, la chambre delux parfaite.

Nous avons beaucoup apprécié le leisure Deck au 11 eme étage avec piscine, jacuzzi et bar

L hotel est à 10 minutes en taxi de dubai Marina et JBR, la promenade qui longe la plage et ou sont de nombreux restaurants

La station jumeihra Lakers towers est à 10 min à pied de l hotel

Il y a tout le temps des taxis en bas de l hotel

À part la supérette en bas de l hotel pas de magasins.

Pour les autres centres d intérêt :
- dubai mall et dubai fontains et burj kalifa : 20 min
- mall of emirates : 15 min
- madinat jumeihra : 15 min

Petite prêcision : à dubai les plages privées comme on les connaît en France n existent pas
Si vous voulez des transats et des parasols, deux solutions:
- se rendre dans des espaces publics avec entrée payante
- aller dans les hôtels et prendre des beach pass: Sheraton (25 euros ) ou le jumeihra beach avec une vue magnifique sur le burj el arab ( 60 euros)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Cher Luc M,

Un grand merci pour votre commentaire et toutes ces précisions ! Nous avons effectivement la chance d’être très bien situés et desservis : à 5-10mn en voiture de la plage, à 5-10mn de la Marina et de Jumeirah Beach Residence et à 10-15mn des centres commerciaux.

Plusieurs supérettes et autres boutiques sont également disponibles dans l’enceinte de Jumeirah Lakes Towers. Et nous fournissons même une navette gratuite en direction des principaux centres commerciaux et plages de Dubai !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

A très bientôt.

Rooms Division Manager

Écrire un avisAvis (3 103)

Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons passé un super sejour au bonnington tout était parfait (propreté, ambiance ,organisation, buffet....) tout est fait de mabre sol mur... L' hotel propose une navette pour ce rendre aux lieux phare de Dubai et cela gratuitement, enfin la piscine panoramique et le jacuzzi c' est le top pour un moment de relaxation!! Un énorme merci a Annabelle Youssef et Aboud

Astuce pour la chambre : les suites sont splendides avec balcon
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Cher Benkats,

Un grand merci pour ce gentil commentaire qui a été transmis aux personnes mentionnées! Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

A très bientôt !

Avis publié : 21 septembre 2012

Le service est à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles !
Nous avons eu un dysfonctionnement de notre mini-bar qui nous a été remplacé rapidement !
La literie est plutôt ferme, de grande qualité. La chambre est spacieuse et très propre. Nous avions une chambre (l'hôtel propose aussi des hôtels appartements) de 35 m2 avec baignoire + douche dans la salle de bains.
Il est très bien situé dans le quartier de JLT (Jumeirah Lakes Tower), en face de la Marina, à 2 pas du métro et à 15 minutes en voiture du Mall of the Emirates, 20 min en voiture du Dubaï Mall.
Nous avons pris le petit déjeuner une fois (80 dirhams si l'on achète les tickets à l'avance à la réception), on en a pour son argent, mais cela reste un peu chèr.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Cher Chams7,

Un grand merci pour ce compte rendu si flatteur!

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et les commentaires que vous en avez faits nous ont tout particulièrement touchés. Etant responsable entre autres du Service des Etages, j’ai moi-même personnellement apprécié celui que vous avez fait sur la propreté de la chambre, mais également sur la réactivité du personnel suite à votre commentaire sur le mini-bar. Nous mettons toujours un point d’honneur à satisfaire les demandes de nos clients, mais aussi à rectifier le plus rapidement possible n’importe quel incident qui pourrait survenir lors de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Bonnington Jumeirah Lakes Towers !

Avis publié : 8 août 2012

Ayant séjourné au Bonnington en Mai et en tant que professionnel du Tourisme, je recommande vivement cet Hôtel. Il est très bien situé proche de la plage, le métro à 5 min à pied. Un Cadre très agréable et des chambres spacieuses. Le service est vraiment excellent. Le Personnel est aimable et très accueillant.

Nous avons apprecié La Piscine au 11ème étage et jacuzzi avec vue imprenable sur Dubai.

Emplacement parfait pour se reposer et faire la fête, proche du quartier animé de la Marina Dubai Marina Walk et de JBR.

Excursions Safari Désert réservé auprès des représentants à l'hôtel génial !

Nous reviendrons sans hésitation!

Zahra et Khadija

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Chères Zahra et Khadija,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a procuré entière satisfaction.

Grâce à votre profession et à votre œil averti, votre message aura sans aucun doute un impact très positif sur nos potentiels futurs clients !

Merci infiniment pour votre commentaire et nous attendons votre retour à Dubai avec impatience !

Annabelle Thiébaut

Avis publié : 17 juillet 2012

L'hôtel est extrêmement mal situé pour les gens qui aime faire la fête . En effet il est entouré de travaux et de nombreuses tours immenses, on a l'impression d'être dans une zone industrielle. Les clubs les plus en vogues sont très loin et il vous en coutera 50€ AR voire parfois plus...

Dubai marina walk est à environ 5 min en voiture ( endroit pour les personnes d'un certain âge et pour les familles)

Il y a un métro non loin de l'hôtel (10min à pied), c'est certes court mais oubliez les températures européenne ou c'est agréable de faire une promenade. Le temps d'arriver à la station, vous serez trempé de sueur.De plus le métro ferme à 23h.....

La plage public est accessible uniquement en taxi (compter 5 à 6 € AR) et non à pied contrairement aux avis qu j'ai pu lire avant mon départ.
Je vous déconseille vivement d'aller à la plage public ( nombreux déchets sur la plage, pas de superette à proximité, un vendeur ambulant qui change ces tarifs en fonction de son humeur). Je m'adresse à la gente féminine en particulier, n'allez surtout pas dans les plages publics car il semble bien que voir une femme en maillot de bains suscite "l'intêret" des personnes travaillant la bas ( il vous prenne en photos à votre insu et je ne parle pas des regards pervers...) Je vous conseille la plage privé ( compter 30€ AR)

POINTS NEGATIFS :

- voir plus haut situation de l'hôtel

- ménage pas fait correctement tous les jours (exemple : j'ai retrouvé des papiers usagés sur la table, produits de toilettes et savons pour les mains fréquemment oubliés). Ce sont certes des détails mais pas pour un 5 etoiles ( pour le savon obligé d'utiliser un gel douche),

- la piscine : très sympa d'avoir une piscine sur le toit sauf qu'il est couvert donc pour bronzer faudra repasser et je ne parle pas de la vue sur les chantiers. Température de l'eau 30° et celle du jacuzzi brulante ( bon courage pr y aller)

IMPORTANT : Hôtel entièrement NON FUMEURS, il y a une terrasse au 10éme étage ( 45°C température extérieure avec un taux d'humidité très élevé... une torture...)

POINTS POSITIFS

- Personnel très accueillant et serviable
- Chambre spacieuse, bien décorée , un lit très confortable et une salle de bain très agréable
- le journal distribué gratuitement tous les matins à votre porte ( en anglais bien évidemment)
- 1 membre à l'accueil parle français

Au prix payé, vous pouvez avoir un hôtel bien mieux situé car les taxis reviennent très cher. Pour la location de voiture je vous souhaite d'avoir un excellent sens de l'orientation.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter

Bon séjour à dubai !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Cher fouz f,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à noter sujet. Soyez assurés que les points se référant au service des étages ont été transmis.

Bonnington est un hôtel d’affaires et de ce fait, ne dispose pas de plage ou de piscine adjacente. La piscine au 11ème étage ne permet pas de bronzer toute la journée (seulement sur une des faces de l’hôtel, le matin). Elle offre un agréable moment de détente à nos clients qui n’ont pas le temps d’aller à la plage ou tout simplement à la fin d’une journée de travail. Toutefois, un partenariat avec un beach club est actuellement en projet.
Quelques précisions concernant vos autres points :

De très bons night clubs se situent à seulement 10mn de Bonnington, dans le quartier de la Marina et notre pub irlandais vous permet également de passer un agréable début de soirée avant vos autres sorties.

Dubai Marina Walk est en effet assez calme et propice aux balades en famille, mais elle est située à 5mn de The Walk, en bord de mer, quartier incontournable pour touristes et locaux.

Comme tout pays en développement, les chantiers sont inévitables à Dubai. Il faut cependant noter que le quartier de Jumeirah Lakes Towers est pratiquement achevé.

A Dubai comme ailleurs, toute plage publique a ses inconvénients (propreté, surpopulation surtout les week-ends, etc.) et l’accès aux plages privées de nombreux hôtels s’offre à vous en alternative, moyennant un droit d’entrée souvent élevé.

Notre hôtel est effectivement entièrement non fumeur pour le confort et l’hygiène de tous nos clients. Cependant nos suites et certains appartements possèdent des balcons privatifs permettant à nos clients de fumer. Il est également possible de fumer dans nos deux bars.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Avis publié : 1 juillet 2012

J'ai sejournee durant 5jours au bonnington avec une amie et ce fut vraiment genial
l'hotel est vraiment bien nous avions une chambre au 10eme etage avec balcon dans le palier.
Bemol, les chambres sont non fumeur,
La piscine est magnifique mais il est quasi impossible de bronzé
petite salle de sport mais sympa
une personne de la reception tres aimable parle francais
nous avons pu nous connecté a internet tt le sejour gratuitement
cette hotel ma marquer je vous le conseil, vraimnt top!

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 15 juillet 2012

Cher/chère Dunya20,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé dans les meilleures conditions.

Il est vrai que toutes nos chambres sont non-fumeur, mais comme vous l’avez mentionné, nous avons également des suites pourvues d’un balcon où nos clients peuvent aller fumer librement.

En effet, à côté de notre piscine située au 11ème étage, la zone dédiée aux clients désirant bronzer se trouve un peu limitée par la course du soleil…mais nous nous rattrapons allègrement sur la vue !

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et vous remercions pour votre commentaire.

Annabelle Thiébaut

Avis publié : 20 avril 2012

Hôtel très bien situé. Service excellent et très attentionné. Personnel très aimable. Propreté exceptionnelle. Cadre très agréable et chambres spacieuses. Piscine au 11ème étage très originale et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et varié. A recommander absolument. Nous reviendrons très certainement.
Un seul petit bémol : bar très bruyant le soir et le comble est que ce sont les chanteurs eux-mêmes avec leurs trop nombreux invités qui en sont responsables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Cher Touchas,

Merci pour votre commentaire et tous ces points positifs que vous avez listés. En ce qui concerne notre pub irlandais, si nos clients recherchent le calme et la tranquillité absolus, sous réserve de disponibilité, nous pouvons toujours nous arranger et trouver une chambre donnant sur un autre côté de la propriété.

Il est vrai que nous accueillons régulièrement des groupes qui viennent donner des représentations et ils sont généralement très apprécies de nos clients.

N’hésitez surtout pas à me contacter lors de votre prochain séjour, je serai ravie de vous rencontrer.