“Excellent ... seul hic la...” 4 5 étoiles
Avis sur Bonnington Jumeirah Lakes Towers

Bonnington Jumeirah Lakes Towers
N° 63 sur 534 Hôtels à Dubaï
“Excellent ... seul hic la...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Excellent hôtel. Service impeccable, propreté, jaccuzi, piscine, chambre très spacieuse, belle vue. Vous ne regretterai pas.
Seul hic, la distance du centre de dubai. Si je me souviens bien, 20 minutes environ en transport (peut être 15 en taxi).
Sinon allez y la distance n'est vraiment pas un problème quand on loge dans un hôtel pareil !

(j'y suis partis en décembre 2010 et non pas en 2012)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher B E,

Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous! Ce sera pour vous l’occasion de constater l’évolution de notre hôtel depuis sa date d’ouverture en 2010, mais également et sans aucun doute les incroyables changements qui ont eu lieu à Dubai depuis.

A très bientôt !

Annabelle Thiébaut

• En arabe d'abord
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai séjourné dans cet établissement vraiment c'est le top du top.
l'equipe est toujour disponible il y'a même le personnel qui parle francais...
Pas loin de la station de metro et de la palm.

A bientôt et merci à l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Bilal f,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à notre sujet. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est très bien passé. Nous attendons votre retour avec impatience !

Saint-Emilion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné, en couple, 6 nuits, dans cet hôtel, qui mérite ses 5 * ! L'accueil est remarquable. Le personnel est très attentionné, toujours disponible, mais l'anglais est OBLIGATOIRE, comme partout à Dubaï. La chambre deluxe est spacieuse, bien aménagée, très propre. Seul petit bémol, pour moi, nous étions au 2° étage (vue zéro) pas de balcon ni fenêtre qui s'ouvre ! Mais pour 6 nuits on s'y fait, sans problème. Sinon, le grand lit, assez ferme, est très confortable, 2 choix d'oreillers. TV écran plat avec 2 chaines en français. Wifi gratuit dans la chambre, qui fonctionne bien. La salle de bain est bien équipée : douche à l'italienne, grande baignoire, double vasque, peignoirs et chaussons et produits de toilette de qualité, renouvelés tous les jours. Un journal (en anglais) est distribué tous les matins. Le petit déj est bon (sauf le café), varié, tout le monde peut y trouver son bonheur, mais il reste un peu cher (+20 Euros/pers/jour). La piscine, au 11° étage, est chauffée à 32°C et le jaccuzi à 35°C, avec une vue imprenable sur les grattes ciel, c'est le TOP, après une journée de ballade. Température à Dubaï au mois de mars 28-30° C la journée, 21° C le soir. Autres installations non testées.
L’environnement de l'hôtel : Quartier calme, malgré les travaux alentours. A ses pieds, un Pub le "Mc Gettigan's", bondé le soir surtout les soirs de match retransmis sur grand écran, où l'on peut se restaurer et boire de l'alcool pour un prix correct. Pizerria, bien. Une supérette avec de tout, si besoin. Métro a 5 mn de marche. La Marina est très agréable à 10 mn, avec plein de restaurants. The Walk et sa plage publique, sont un peu plus loin. Plage propre et sans problème pour les femmes.
Par contre l'hôtel est un peu loin de l’aéroport, 35 mn avec une circulation fluide, pour un coût de 110 AED (environs 55 euros). Personne ne nous a proposé la navette ! Dommage.
Nous espérons revenir à Dubaï prochainement (nous avons adoré). Le Bonnigton nous semble un bon choix. Alors à bientôt, j'espère, cette fois nous essayerons un appartement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher Drindrin33,

Merci pour votre commentaire et tous ces détails utiles. Rien à rajouter sauf peut-être que nous avons quelques membres du personnel parlant français (dont moi !). Il est toujours possible de les contacter en demandant à la réception si l’anglais vous pose problème.

En ce qui concerne la navette pour l’aéroport, nous n’offrons plus ce service depuis le mois de février 2013, mais les navettes gratuites en direction des principaux malls et plages de Dubai sont à ce jour toujours disponibles.

Nous espérons vous revoir très prochainement à Bonnington et n’hésitez surtout pas à me contacter : selon la disponibilité, nous verrons ce que nous pouvons faire pour l’emplacement de votre chambre.

Epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné au bonningtontower durant une semaine en famille.
Nous avons adoré l accueil du personnel toujours disponible.
La piscine et le jacousi au 11ème étage.
Pas loin des mall avec le metro ou taxi pas cher du tout.
Internet gratuit.
La chambre pour 4 personne, propre tout les jours.
En face carrefour ou spinneys pour les courses si y'a besoin.
Un grand merci pour youssef pour son aide.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher HachaniEpinal,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à notre sujet. Nous avons bien transmis le message à Youssef et au reste de l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très bientôt parmi nous !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel et nous avons adoré!!!

L hotel est situé à 25 minutes de l aéroport avec circulation fluide.

Avec le taxi, 70 dirham, 240 avec la navette de l hotel

L hotel est très bien, la chambre delux parfaite.

Nous avons beaucoup apprécié le leisure Deck au 11 eme étage avec piscine, jacuzzi et bar

L hotel est à 10 minutes en taxi de dubai Marina et JBR, la promenade qui longe la plage et ou sont de nombreux restaurants

La station jumeihra Lakers towers est à 10 min à pied de l hotel

Il y a tout le temps des taxis en bas de l hotel

À part la supérette en bas de l hotel pas de magasins.

Pour les autres centres d intérêt :
- dubai mall et dubai fontains et burj kalifa : 20 min
- mall of emirates : 15 min
- madinat jumeihra : 15 min

Petite prêcision : à dubai les plages privées comme on les connaît en France n existent pas
Si vous voulez des transats et des parasols, deux solutions:
- se rendre dans des espaces publics avec entrée payante
- aller dans les hôtels et prendre des beach pass: Sheraton (25 euros ) ou le jumeihra beach avec une vue magnifique sur le burj el arab ( 60 euros)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Luc M,

Un grand merci pour votre commentaire et toutes ces précisions ! Nous avons effectivement la chance d’être très bien situés et desservis : à 5-10mn en voiture de la plage, à 5-10mn de la Marina et de Jumeirah Beach Residence et à 10-15mn des centres commerciaux.

Plusieurs supérettes et autres boutiques sont également disponibles dans l’enceinte de Jumeirah Lakes Towers. Et nous fournissons même une navette gratuite en direction des principaux centres commerciaux et plages de Dubai !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

A très bientôt.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé un super sejour au bonnington tout était parfait (propreté, ambiance ,organisation, buffet....) tout est fait de mabre sol mur... L' hotel propose une navette pour ce rendre aux lieux phare de Dubai et cela gratuitement, enfin la piscine panoramique et le jacuzzi c' est le top pour un moment de relaxation!! Un énorme merci a Annabelle Youssef et Aboud

Astuce pour la chambre : les suites sont splendides avec balcon
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Benkats,

Un grand merci pour ce gentil commentaire qui a été transmis aux personnes mentionnées! Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

A très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le service est à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles !
Nous avons eu un dysfonctionnement de notre mini-bar qui nous a été remplacé rapidement !
La literie est plutôt ferme, de grande qualité. La chambre est spacieuse et très propre. Nous avions une chambre (l'hôtel propose aussi des hôtels appartements) de 35 m2 avec baignoire + douche dans la salle de bains.
Il est très bien situé dans le quartier de JLT (Jumeirah Lakes Tower), en face de la Marina, à 2 pas du métro et à 15 minutes en voiture du Mall of the Emirates, 20 min en voiture du Dubaï Mall.
Nous avons pris le petit déjeuner une fois (80 dirhams si l'on achète les tickets à l'avance à la réception), on en a pour son argent, mais cela reste un peu chèr.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher Chams7,

Un grand merci pour ce compte rendu si flatteur!

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et les commentaires que vous en avez faits nous ont tout particulièrement touchés. Etant responsable entre autres du Service des Etages, j’ai moi-même personnellement apprécié celui que vous avez fait sur la propreté de la chambre, mais également sur la réactivité du personnel suite à votre commentaire sur le mini-bar. Nous mettons toujours un point d’honneur à satisfaire les demandes de nos clients, mais aussi à rectifier le plus rapidement possible n’importe quel incident qui pourrait survenir lors de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Bonnington Jumeirah Lakes Towers !