“Très bon rapport qualité prix”

Bonnington Jumeirah Lakes Towers
N° 85 sur 550 Hôtels à Dubaï
Annecy, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 mars 2014

Le Bonnington est un hôtel à recommander
Il est agréablement situé dans le quartier de Jumeirah Lakes Towers, à 5min à pied du métro
L'accueil est sérieux et agréable
Les chambres sont spacieuses, propreté parfaite, literie excellente
Buffet du petit déjeuner très bien fourni
Parfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher aubordulac,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attendons votre retour avec impatience.

N’hésitez surtout pas à me contacter en cas de besoin lors de votre prochain séjour parmi nous.

A très bientôt !

Annabelle Thiébaut,

• Arabe en 1er
Vitrolles, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Tres bien situé, proche du métro (5mn à pied) et une petite épicerie au pied de l'hotel.
Petit déjeuner fabuleux, navette vers les malls. Personnel agréable et souriant, chambres spacieuses et propres. Rien à redire, je veux y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Tbagh,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Bonnington ! Merci pour votre commentaire et nous attendons votre retour avec impatience. N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Annabelle Thiébaut,
Drancy, France
Avis écrit le 7 mars 2014

On n est très bien reçu le personnelle est au petit soin même pour moi qui parle par du tout anglais j ai trouves quelque francophone super sympa a 2 mn il y a le metro et en voiture tous est a 5 mn ......... super moment

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Moncef93700,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à Bonnington! Merci pour votre commentaire.

Nous attendons votre retour avec impatience!

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel très bien situé, proche de la Marina (10min à pied), le métro est également proche de l'hôtel idéal pour se déplacer dans Dubai et accéder aux différents Mall.
D'ailleurs le Marina Mall n'est pas très loin du bonnington à pied.
Le personnel de l'hôtel est très serviable' le concierge à répondu à toutes nos demandes.
Les chambres sont agréables, avec une vue sur Dubai, mais n'hésitez pas à à monter au 11ème étage: là vous découvrez une piscine semi-couverte, chauffée, avec un jaccuzzi. Vous nagez avec une vue sur Dubai.
Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher LOG1980,

Merci d’avoir pris quelques instants pour laisser un commentaire sur notre hôtel.
N’hésitez surtout pas à me contacter en cas de besoin pour une future réservation. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Rouen, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant la période des fêtes, un seul mot a dire excellent hôtel, avec un personnel au petit soin plus particulièrement Youssef et Annabelle grâce à leur précieux conseil nous avons pu découvrir pleins de choses sur place hôtel très bien placé , chambre spacieuse propre et très bien équipée , j'y retournerai sans hésiter, encore merci à tous le personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Imane L,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à Bonnington ! Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Le message a bien été transmis à Youssef. Nous attendons votre retour avec impatience!

La Rochelle
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au Bonnington mi-janvier, chambre très confortables et bien isolées, le personnel est aux petits soins surtout Mourad toujours sourillant et prêt à tout pour rendre service et aider les clients par ses connaissances locales. Un séjour vraiment agréable, à conseiller !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Ambul,

Un grand merci pour votre commentaire! Nous avons bien passé le message à Mourad qui est pour sûr l’un de nos atouts.

A très bientôt parmi nous !

Allauch, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

trés bon hotel au calme , métro à 5 minutes avec belle chambre et bonne literie , petit déjeuner trés varié et bon .Personnel attentionné avec mention spéciale pour youssef le concierge francophone , précieux dans ses conseils. A recommander si vous voulez plutot profiter des plages et du calme .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Frank W,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous avons bien transmis votre message à Youssef.

Nous attendons votre retour avec impatience !