“A refaire” 5 5 étoiles

Bonnington Jumeirah Lakes Towers
N° 68 sur 536 Hôtels à Dubaï
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un très bon hôtel, le personnel est accueillent, les chambres sont très propres.
Le quartier JLT est très bien situé, nombreux sont les restaurants aux alentours de l'hôtel.
Je vous le conseil fortement vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Sofiane D,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à notre sujet. Il est vrai que le quartier de Jumeirah Lakes Towers est très agréable et apprécié de nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement à Bonnington.

N’hésitez surtout pas à me contacter lors de votre prochain séjour parmi nous.

A très bientôt !

Annabelle Thiebaut,
Rooms Division Manager.

• En arabe d'abord
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

l’hôtel Bonnington Jumeirah Lakes Tower est un très beau hôtel qui mérite bien les 5 Etoiles , le personnel est aux petits soins , la literie est refaite a chaque fois que vous quittez votre chambre même plusieurs fois par jours ,le jacuzzi et la piscine au 11eme étage ont une vue magnifique, l'emplacement est pas mal à 5 min a pied de la station jumeira lakes towers qui dessert le Dubai mall (burj khalifa) et mall of the Emirates (SKI DUBAI) et a 10 min a pied de la Marina les taxis sont pas très chère est disponible 24h/24 des petits restaurants à coté de l’hôtel sont bien aussi ...que dire de plus on a passer un très beau séjour dans le Bonnington.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Mehdi3192,

Nous sommes ravis de voir que vous passé un très agréable séjour à Bonnington ! Merci d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur l’hôtel et son emplacement.

Nous attendons votre retour avec impatience ! N’hésitez surtout pas à me contacter en cas de besoin lors de votre prochain séjour parmi nous.

Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel très bien situé proche du métro et très calme. Les chambres sont spacieuses très bien équipées et propres. Le service est très agréable. Juste un petit regret sur le manque de soleil au niveau de la piscine. Pour le reste, c'est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Olivier M,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Contrairement aux stations balnéaires de Dubai, il est vrai que notre piscine au 11e étage ne peut pas bénéficier du soleil en permanence, cependant elle reste très agréable - température de l’eau, en moyenne, 30 - et pour les adeptes du bronzage, la plage n’est située qu’à seulement 5 minutes en taxi.

Nous espérons vous revoir très prochainement. N’hésitez surtout pas à me contacter en cas de besoin.

Rooms Division Manager.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le Bonnington est un hôtel à recommander
Il est agréablement situé dans le quartier de Jumeirah Lakes Towers, à 5min à pied du métro
L'accueil est sérieux et agréable
Les chambres sont spacieuses, propreté parfaite, literie excellente
Buffet du petit déjeuner très bien fourni
Parfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher aubordulac,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attendons votre retour avec impatience.

A très bientôt !

Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tres bien situé, proche du métro (5mn à pied) et une petite épicerie au pied de l'hotel.
Petit déjeuner fabuleux, navette vers les malls. Personnel agréable et souriant, chambres spacieuses et propres. Rien à redire, je veux y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Tbagh,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Bonnington ! Merci pour votre commentaire et nous attendons votre retour avec impatience. N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

On n est très bien reçu le personnelle est au petit soin même pour moi qui parle par du tout anglais j ai trouves quelque francophone super sympa a 2 mn il y a le metro et en voiture tous est a 5 mn ......... super moment

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Moncef93700,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à Bonnington! Merci pour votre commentaire.

Nous attendons votre retour avec impatience!

Annabelle Thiébaut
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel très bien situé, proche de la Marina (10min à pied), le métro est également proche de l'hôtel idéal pour se déplacer dans Dubai et accéder aux différents Mall.
D'ailleurs le Marina Mall n'est pas très loin du bonnington à pied.
Le personnel de l'hôtel est très serviable' le concierge à répondu à toutes nos demandes.
Les chambres sont agréables, avec une vue sur Dubai, mais n'hésitez pas à à monter au 11ème étage: là vous découvrez une piscine semi-couverte, chauffée, avec un jaccuzzi. Vous nagez avec une vue sur Dubai.
Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher LOG1980,

Merci d’avoir pris quelques instants pour laisser un commentaire sur notre hôtel.
N’hésitez surtout pas à me contacter en cas de besoin pour une future réservation. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Annabelle Thiébaut