“Besoin de conseil”

N° 75 sur 542 Hôtels à Dubaï
Metz
“Besoin de conseil”
Avis écrit le 1 août 2014

Bonjour, nous souhaiterions passer notre voyage de noces à dubai et plus particulièrement dans votre hotel qui nous à l'air parfait pour ce genre de sejour. Auriez-vous une chambre qui pourrait correspondre à nos attentes de jeunes mariés? Merci d'avance

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher/Chère Mme_SO3,

Nous vous remercions d’avoir pensé à notre hôtel pour votre lune de miel. Nous accueillons très régulièrement de jeunes mariés qui viennent passer leur voyage de noces à Bonnington. Nos chambres sont très agréables et nous recevons régulièrement de très bons commentaires. Vous pouvez contacter notre service des réservations en passant directement par notre site internet et ils vous indiqueront la marche à suivre pour votre réservation.

Annabelle Thiébaut

• En arabe d'abord
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné début avril. L accueille est super toujours quelqu un pour parler en français . L hôtel est très bien situé à cinq minutes du métro des commerces et supérette juste à côté . La plage ou nous y allions tous les jours se situe à environ 15 minutes à pieds . Une navette gratuite nous emmène et peut nous ramener. Nous sommes tous les jours rentré à pied et super agréable de marche dans la marina nous allions à la plage public situé à côté de l hôtel Hilton plein de commerce et restaurant à côté ,plage propre et aucun souci en maillot. Le métro permet d être au centre de Dubaï rapidement et les excursion ce prennent directement à l hôtel plus pratique et des offres nous avons fait Abu dabi, le désert en quatre quatre et chameau plus dîner dans le désert, nous avons passer une journée super à l Atlantis allez retour en taxi 45 d.les centre commerciaux et je vous conseil vivement le dragon mall peut de touriste mais tout n est pas cher! Prévoir le taxi sa se situe dans les quartier résidentielle et plus dans du ai touristique mais vous aurez pas de regret pour votre shopping cadeau lol. Nous reviendrons sûrement au mois de décembre en espérant avoir une chambre aussi magnifique avec une baies vitrée qui balayait la chambre entièrement avec vu sur la marina. Nous sommes arrivé très tôt la chambre aurait dû être dispo qu a 14h nous étions la a 7h . On nous a servis des jus puis on nous a attribuer une chambre. Rien à dire parfait. Mohamed et sanaa

• Séjour du avril 2014
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers Mohamed et Sanaa,

Un grand merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est très bien passé. Je pense que vous avez bien résumé la situation géographique de Bonnington.

Nous sommes vraiment très proches de la plage de Jumeirah Beach Residence : il est encore plus agréable d’y passer la journée car depuis quelques mois, un tout nouveau complexe de restaurants et cinémas y a ouvert.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir en décembre et n’hésitez surtout à me contacter en cas de besoin lors de votre réservation, nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous donner la chambre qui rendra votre séjour le plus agréable possible.

Annabelle Thiebaut
vincennes
Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai réservé 3 nuits dans cet hôtel pour mon premier voyage à Dubaï, sur les conseils d'un ami ayant déjà séjourné dans celui-ci.
J'avais une chambre club TRES grande au 6e étage (sur 11). Hôtel luxueux mais pas snob. Bien placé près du métro JLT (à 5' à pied - attention il fait chaud !!!) et sinon des taxis en permanence (pas du tout chers à Dubaï). Le quartier est semi-résidentiel et très agréable.
Très bon petit-déjeuner.
Personnel agréable.
Un vrai plaisir de prendre un bain dans la piscine au 11e étage, balayée par un vent chaud (début juin).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Bigfafa,

Un grand merci pour votre commentaire !

Il est vrai que les températures commencent à grimper et atteindre la moyenne des températures estivales à Dubai (de juin à août).

Pourquoi ne pas revenir pendant les saisons intermédiaires (octobre-novembre et mars-avril) afin de profiter un maximum de toutes les activités extérieures que Dubai offre à ses visiteurs ?

N’hésitez surtout pas à me contacter lors de votre prochain séjour à Bonnington, je serai ravie de vous rencontrer.

Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent hôtel très bien entretenu le personnel est accueillant, bienveillant et toujours souriant ! Notre anglais étant très approximatif ont se demandés comment ont aller faire .. pas de souci il y'a quelques francophone Mourad et Youssef sont au top du top sans oublié Annabelle :) et même si ils ne sont pas la on nous passe une personne au téléphone qui parle français, perfect. L'hôtel est très bien situé pleins de restaurants aux alentours, la marina à 10 min à pied le métro à 2 min et la plage est à 5/10 min en voiture. Et un big up à Mohammed du Healey's bar qui prépare les meilleurs shisha !
Merci à tous et particulièrement aux personnes cités ci-dessus,
bon courage pour les 50 degrés qui arrive à grand pas
Sma' & laetitia.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Laetitia B,

Un grand merci pour votre commentaire ! Le message a bien été transmis à Mourad, Youssef et Mohammed.

Nous n’attendons plus que votre retour à Bonnington ! N’hésitez surtout pas à me contacter en cas de besoin pour votre prochaine réservation.

Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Excellent hotel avec un bon rapport qualité prix. Le personnel est au petit soin et je reviendrais d'ailleurs avec des amis pour le mois de mai. J'espère juste qu'on aura des chambres à côté si possible. M . Zerrouki Rabah

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher M. Zerrouki Rabah,

Merci pour votre commentaire ! Nous attendons votre arrivée avec impatience. N’hésitez surtout pas à me contacter lors de votre prochain séjour. Mentionnez bien lors de votre réservation que vous désirez des chambres adjacentes et le nom de vos amis.

Nous devrions pouvoir satisfaire votre demande ou tout du moins vous placer au même étage.

Avis écrit le 28 avril 2014

Un très bon hôtel, le personnel est accueillent, les chambres sont très propres.
Le quartier JLT est très bien situé, nombreux sont les restaurants aux alentours de l'hôtel.
Je vous le conseil fortement vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Sofiane D,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à notre sujet. Il est vrai que le quartier de Jumeirah Lakes Towers est très agréable et apprécié de nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement à Bonnington.

N’hésitez surtout pas à me contacter lors de votre prochain séjour parmi nous.

Annabelle Thiebaut,
Rooms Division Manager.
Reims, France
Avis écrit le 26 avril 2014

l’hôtel Bonnington Jumeirah Lakes Tower est un très beau hôtel qui mérite bien les 5 Etoiles , le personnel est aux petits soins , la literie est refaite a chaque fois que vous quittez votre chambre même plusieurs fois par jours ,le jacuzzi et la piscine au 11eme étage ont une vue magnifique, l'emplacement est pas mal à 5 min a pied de la station jumeira lakes towers qui dessert le Dubai mall (burj khalifa) et mall of the Emirates (SKI DUBAI) et a 10 min a pied de la Marina les taxis sont pas très chère est disponible 24h/24 des petits restaurants à coté de l’hôtel sont bien aussi ...que dire de plus on a passer un très beau séjour dans le Bonnington.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Mehdi3192,

Nous sommes ravis de voir que vous passé un très agréable séjour à Bonnington ! Merci d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur l’hôtel et son emplacement.

Nous attendons votre retour avec impatience ! N’hésitez surtout pas à me contacter en cas de besoin lors de votre prochain séjour parmi nous.