“Hotel splendide, service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Bonnington Jumeirah Lakes Towers

Bonnington Jumeirah Lakes Towers
N° 68 sur 536 Hôtels à Dubaï
PARIS
“Hotel splendide, service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons séjourné au Bonnington Hotel la dernière semaine de Janvier 2011.
Première chose: pas la peine de chercher l'hotel sur un GPS, il ne le trouve pas car non référencé (quartier en chantier) donc un peu difficile d'arriver sur place.
Hotel impeccable, chambre tout confort. Nous avons eu un souci durant notre séjour, bien que l'hotel soit totalement non fumeur, nous avions une chambre communicante et nos "voisins" de chambre fumaient, ce qui causait une odeur insupportable de tabac froid dans notre chambre. Nous avons demandé le jour même à la réception de changer de chambre, ce qui a été fait sans souci.
Pour résumer, hotel impeccable, proche de la marina et de la plage (même si la voiture est indispensable) à conseiller !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bonningtontower, Gouvernante Générale de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 1 mars 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Il est vrai que les alentours de Bonnington Jumeirah Lakes Towers ne sont pas encore terminés, mais cela prend forme très rapidement et d’ici quelques semaines, le paysage sera pour sûr plus agréable et pratique, notamment au niveau des chemins de promenade et aires de verdure.

Nous regrettons l’incident à propos de l’odeur de cigarette, mais il arrive parfois que certains de nos clients outrepassent les règles de notre hôtel, auquel cas nous les leur rappelons, mais nous pouvons toujours trouver une solution pour nos autres clients qui ont été incommodés.

Encore une fois, merci pour votre commentaire et n’hésitez surtout à me contacter lors de votre prochain séjour, j’aurai grand plaisir à vous rencontrer.

• En arabe d'abord
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

J'ai séjourné avec ma femme au Bonnington au cours de la dernière semaine du mois d'Octobre 2010 et je ne regrette pas du tout mon choix. Nous voulions marquer le coup pour notre voyage de noce et c'est chose faite.
L'hôtel a été facile à trouver. En effet, nous avons pris le métro de l'aéroport à Jumeirah Lakes Towers et en descendant du métro nous avons aperçu un grand building avec le nom de Bonnington inscrit dessus. Bien que nous soyons arrivé tôt le matin (8h) le personnel nous a très bien accueilli et notre chambre était prête dès le matin. Nous avons eu à peine le temps de prendre un très bon petit déjeuner (100 AED par personne mais petit déjeuner très très complet car il est possible de prendre des plats cuisinés comme des pates, du saumon fumé, des fruits coupés, etc) au Cavendish (restaurant de l'hôtel) que notre chambre était prête.
Au niveau de la chambre rien à dire ! Chambre d'environ 40 m²; marbre dans la salle de bain, lit très très grand, écran plat (avec nos noms inscrits sur l'écran pour nous souhaiter la bienvenue), mini bar, coffre fort, pantoufles, etc. Bravo au Bonnington pour cet accueil.
Il y a également une piscine au 11e étage donnant une super vue sur les buildings autours de l'hôtel. Vous trouverez également une salle de sport !!!
Malgré que l'hôtel soit situé dans une zone en travaux, lorsque vous êtes à l'intérieur de l'hôtel ce n'est pas du tout gênant. Et il en est de même lorsque nous sortons de l'hôtel. En effet, les ouvriers sont très respectueux et font attention car ils savent que des touristes passent à longueur de journée dans leur zone.
A proximité de l'hôtel : taxis (devant l'entrée de l'hôtel), Carrefour Express (à 2 minutes à pied) et une station de métro (à 5 minutes à pied). Pas besoin de voiture car les métros et taxis ne sont pas cher du tout et nous ne sommes pas loins des principales attractions (Jumeirah Beach, Jumeirah Beach Park, Dubai Marina, Dubai Mall, Mall of the Emirates, etc) en voiture ou métro. Par exemple, pour aller de l'hôtel à Jumeirah Beach Park > 20 minutes en taxi = 40 AED (pas cher du tout !).

Je remercie le personnel de l'hôtel qui a été super agréable et serviable. Une chose est sûre : je reviendrai !!

NB : Excursions au désert (safari) possible. J'ai réservé à l'hotel la veille pour le lendemain !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bonningtontower, Gouvernante Générale de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 30 janvier 2011
Cher Madame, cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre fantastique commentaire. Il est vrai que depuis quelques mois beaucoup de points ont été améliorés dans la région de Jumeirah Lakes Towers (où notre hôtel se situe) : notamment moins de travaux avoisinants, le métro qui a ouvert, de petits supermarchés - très pratiques en cas d’urgence ou si vous ne voulez pas vous déplacer vers les grands centres commerciaux - et la signalisation a également fait de gros progrès.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de l’hôtel s’est agréablement passé, ce que nous nous efforçons chaque jour d’accomplir avec tous nos clients.
J’aurai grand plaisir à vous rencontrer lors de votre prochain passage parmi nous, n’hésitez donc surtout pas à me contacter.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

J'ai séjourné avec mon mari et des amis dans cette hôtel à partir du 5 Novembre 2010.
Très belle hôtel, entretien impeccable, les chambre sont toujours bien rangées.
Le personnel était agréable.

Jacuzzi et piscine chauffée au 11eme étage ouverte jusqu'à 23 heure et vue imprenable sur les building illuminés - vue magnifique !!!

Seul bémol:
- il faut être véhiculé pour aller dans le centre (nous avions une voiture de location mais des taxis sont très souvent devant l'hôtel)
- travaux aux alentours (comme un peu partout dans le pays) mais on s'y fait très vite et on oubli ces travaux.

J'y retournerai les yeux fermés et vous recommande donc cet hôtel!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
bonningtontower, Gouvernante Générale de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier au nom de toute l’équipe pour votre commentaire à propos de Bonnington Jumeirah Lakes Towers.

Il apparaît que vous ayez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous, et ceci, en de nombreux points. Etant responsable du service des étages, je vous remercie tout particulièrement pour le commentaire sur la propreté permanente de l’hôtel .

Malgré quelques chantiers encore inachevés autour de notre établissement certes, l’aire de Jumeirah Lakes Towers prend cependant forme et sera très prochainement achevée avec trois lacs, des chemins où il sera très agréable de se promener le soir, des aires de jeux pour enfants, etc.

Nous espérons désormais que vous et vos amis reviendrez séjourner parmi nous très prochainement afin de pouvoir vous en rendre compte par vous-même.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Un très bon hotel mais qui n'est quand même pas 5*.

L'accueil: pick up à l'aéroport en réservant la chambre via leur site MAIS le personnel qui accueille est pour le moins accueillant, voire arrogante (c'était une jeune femme). Vous n'êtes pas considéré comme un client, mais un objet à récupérer et à trimbaler. Aucun sourire, aucune discussion, aucune aide, rien. C'est une honte.

Localisation de l'hotel: Dubai est une ville étendue alors il faut toujours faire quelques km pour se déplacer. Cet hôtel est un peu excentré mais pourtant sa localisation est plutôt pratique et sans inconvénient. Environ 5 mn à pied du métro (JLT) qui fonctionne, en passant par un petit supermarché Carrefour. Cela étant, ça dépend où vous allez car le métro à Dubai bien que neuf et très moderne, n'est pas très pratique car souvent les bouches de métro débouchent sur rien, dans le désert ou très éloigné des centres d'intérêts. L'hôtel fait navette aussi et Marina Walk, Jumeirah Beach Résidence n'est qu'à 5 mn en voiture. Les taxis à Dubai sont bon marché. Environ 45 dirhams pour aller de l'autre coté de la ville par exemple à Jumeirah Beach Park. Sinon, l'hôtel se trouve à Jumeirah Lake Towers, parfois les taxis ne le retrouvent pas facilement car c'est encore un nouvel hotel. L'environnement est en construction, avec pleins de tours aussi, mais c'est plutôt calme.

L'hotel: n'est pas luxueux mais la chambre est très moderne, très confortable, plutôt high tech. Très bonne literie, tout l'équipement nécessaire pour un hotel de luxe, SDB également très moderne, douche à l'italienne et baignoire. Un petit chocolat déposé tous les soirs lors du passage en soirée du personnel de chambre. La piscine au 11è étage en plein air est juste fantastique, surtout le soir avec une vue des tours en lumière autour et très relaxant surtout lorsqu'ils mettent un peu de musique. Piscine chauffée à 28°C environ et un jacuzzi.

Service à l'hotel: la qualité du personnel n'est pas digne d'un hotel 4* ou 5*. Il y a une conciergerie mais ne sert pas à grand chose, n'est pas de bon conseil et n'est pas dégourdi. A l'accueil, à part un asiatique qui était sympathique et efficace, le personnel n'est pas à la hauteur. Aussi, internet payant et pas de WIFI à l'hôtel.

L'hôtel est à recommander, excellent rapport qualité / prix pour la promotion. De très bonne qualité globalement, à part le personnel qui mérite d'être amélioré.

• Séjour du décembre 2010
bonningtontower, Gouvernante Générale de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 28 décembre 2010
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires laissés sur Trip Advisor, notamment sur la piscine, la vue, ainsi que la décoration et équipement des chambres, mais nous vous remercions également pour vos autres commentaires qui vont nous permettre de focaliser sur certains points que nous nous devons d’améliorer.

Concernant l’accès à internet de l’hôtel, nous fournissons actuellement un service wifi gratuit pour tous nos clients résidant dans les chambres et suites Bonnington Business Club situés sur les trois plus hauts étages de l’hôtel.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par certains membres de notre personnel et c’est avec impatience que nous attendons votre prochain retour parmi nous à Bonnington Jumeirah Lakes Towers afin de vous prouver que le service que nous désirons fournir à nos clients n’est pas celui dont vous avez souffert.

Bourg en bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Je recommande cet hôtel a toutes les personnes souhaitant passer un agréable séjour a Dubaï. Je reviens tout jus de vacances ou j'ai séjourner 10 jours dans ce merveilleux hôtel. Il n'y a rien a redire. La chambre est superbe! Lit Kingston seize écran plat géant douche italienne et baignoire salle de bain ultra moderne avec peignoir et pantoufles pour le confort et des cookies fait maison déposes chaque matin ! Un délice .
L'hôtel est très luxueux la piscine a couper le souffle avec jaccuzzi en plein air et vu sur les buildings on s croierait dans un film c'est magnifique de ce baigner au 11ème étage !
Quand a l'emplacement nous sommes a 5mn de la plage cela fait a peine 3€ en taxi sinon il y une navette gratuite a l hôtel. Elle vous emmené a la plage et dans les lieux principaux a visiter c'est super!
Le personnel est irréprochable. D'une gentillesse et d'une serviabilité incomparable. Ils sont toujours la a n'importe quelle heure pour vous et toujours avec le sourire. Ils sont extrêmement professionnel. Cet hôtel est digne d'un 5 étoiles ! Allez y les yeux fermes vous ne serez pas déçus. Moi je veux y retourner car en plus de cela la ville est fantastique et les gens aussi. J'ai passe d'excellentes vacances

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bonningtontower, Gouvernante Générale de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 16 août 2010
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor. Votre séjour vous a apparemment enchantés et nous en sommes ravis car notre but a été atteint.
Il est vraiment très agréable et encourageant de recevoir de tels messages de reconnaissance, et soyez assurés que j’ai bien transmis tous vos commentaires a mes collègues, y compris notre Chef pour ses cookies faits maison !
Je ne regrette qu’une seule chose : ne pas avoir pu vous rencontrer lors de votre séjour, c’est pourquoi nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau à Bonnington Jumeirah Lakes Towers, vous, votre famille ou bien vos amis, et n’hésitez surtout pas à me contacter directement lors de votre prochain passage à Dubai.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Très bon hôtel !
Personel très acceuillant. Près à tout faire pour nous satisfaire.
La piscine super, réfrigérée (heuresement surtout en Juillet et Août) avec une belle vue sur les buildings.
L'appartement est spacieux, bien décoré. Belle cuisine. Les chambres ont leur salle de bain privative. Belle vue. Des peignoirs sont dans la salle de bain !
Deux seuls bémols.
La connection à internet qui est payante. 20AED pour une heure. 50AED pour huit heures... C'est pas trop chère mais c'est payant.
Puis un quartier en travaux qui ne facilite pas l'accès à l'hôtel. Mais cela va certainement s'arranger.
J'oubliais de dire qu'il y avait un Carrefour express près de l'hôtel ce qui est parfait pour faire quelques courses.
Très très bien !!! Je reviendrais volontier.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 8 août 2010
Chère Madame, cher Monsieur,

C’est toujours avec réel plaisir que nous recevons les commentaires de nos clients sur Trip Advisor.

Nous vous remercions pour la partie concernant la piscine, la vue, ainsi que la décoration des appartements, mais nous vous remercions également de mentionner l’accès à internet payant et les travaux environnants.

Nous travaillons actuellement à fournir dans le futur un service wifi gratuit pour tous nos clients résidant dans les chambres Bonnington Business Club et nous espérons que lors de votre prochaine visite, les travaux, quelque peu retardés jusqu'à présent, seront enfin terminés. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée mais ceci est malheureusement une étape nécessaire afin de pouvoir permettre à nos clients de profiter de notre établissement dans le meilleur contexte environnant tel que Jumeirah Lakes Towers le prévoit (lacs, verdure, chemins de promenade, etc.).

C’est avec impatience que nous attendons votre prochain retour parmi nous à Bonnington Jumeirah Lakes Towers !

Gouvernante Générale.
Saint-Just-Saint-Rambert, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

nous avons été à cet hotel du09/04 au 19/04 . .A cette période géniale mais.......... suite aux problèmes du volcan en Islande nous avons été obligé de rester 3 jours de plus .Nous avions payé toutes les nuits dont celle du 18 au 19/04 . Etant convoqués à 2Hrs du matin à l'aéroport donc , nous sommes allés à 22 Hrs au terminal et à 00Hrs 30 nous apprenons que le vol est annulé . Nous sommes revenus à cet hotel et nous avons été obligés de repayer la nuit du 18 au 19/04 au prix fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le receptionniste se trompe dans le dépot de garantie en espèces à 2 Hrs et coup de téléphone à 8 Hrs pour rectifier le tir !!!!!En se couchant à 3 Hrs et en vacance c'est dur de n'avoir que 5 Hrs de sommeil !! Le personnel sympa la première période mais à 2Hrs 30 nous avons eu droit à la ''gueule '' . Hotel bien mais les trois derniers jours ce fut trop la galère . Faisant parti du programme flying blue je vais leur signaler cette façon de faire .Inadmissible selon moi de la part de cette chaine hotellière

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bonningtontower, Hotel Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 14 juin 2010
Cher mamour1954,

Beaucoup de merci pour prendre le temps pour partir une revue pour nous sur TripAdvisor et accept s’il vous plait mes excuses pour la reponse tardive, mais j’etais sur le voyage d’affaires.

J’etais tres désolé pour entendre parler de votre experience qui suit votre retour á Bonnington de l’aéroport at je suis sincèrement peut s’excuser seulement du déficit de service vous avez éprouvé et le dérangement que ceci pourrait avoir causé. Pendant la crise de cendre,nous avons essayé d’accomoder tous les voyageurs qui ont été a Dubai et, quand possible, a étendu nos taux le mieux possible aux invités qui ont du rester au non-disponibilite de vols.

Malheureusement , vous ne mentionnez pas le numero de chambre que vous etes rester, donc je ne peux pas voir ce que vous évalue ont été chargés et notre registre ne montre pas une référence aux problems que vous avez éprouvée a propos de votre dépot. S’il vous plait ne se gener pas me contacter via l’addresse principale d’hotel et je serai heureux d’examiner cette question tout de suite.

Beaucoup de merci et les meilleurs regards,

Martin Kubler FIH
Hotel Manager