Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix sauf petit-dej”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Gold Hotel
N° 197 sur 554 Hôtels à Dubaï
Attestation d'Excellence
Avis publié: 25 février 2013

1 nuit à l'arrivée à Dubai. Hôtel de ville assez agréable, chambres spacieuses et bien aménagées mais piscine sur le toit, au milieu des extracteurs du petit dej donc odeurs de cuisine trop présentes, pas top !! De plus j'ai été très étonnée qu'on me demande un supplément pour une 2eme boisson chaude....c'est une première !
Dans tous les autres hôtels, on peut prendre un thé puis un café mais dans cet hôtel, il faut payer un supp, alors que nous avons payé le petit dej à part (qui n'était pas terrible car produits un peu cheap).....dommage!

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sansa75009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre commentaire très pertinent et voudrais vous assurer qu'il est tes important pour nous d'en prendre acte.

Nous somme a votre disposition et il est vrai que nous somme en recherche constante d'amélioration de nos services.

Je vous souhaite une excellente continuation, au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 046)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Gold Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

129135 avis sur 1 046

Avis publié: 23 février 2013

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci marionm199
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 13 février 2013

Bon hotel, bien placé pour visiter Dubai en voiture en quelques jours. Les chambres sont grandes et bien tenues. Buffet de petit dejeuner a 85 Dhs très complet. Wifi dans le hall. Restaurant moyen. Voiturier qui vous gare la voiture en sous sol. Cela ne fait pas rever mais c'est un bon rapport qualité prix.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Merci Steeve B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos commentaires postes sur tripadvisor.
C'est toujours très enrichissant de recevoir l'avis de nos clients et nous utilisons cette ressources essentielles comme moyen d'améliorer nos services.

Il est vrai par ailleurs, que nous avons la chance de pouvoir offrir des chambres spacieuses et c'est un commentaire positif qui revient souvent, de la part de nos clients et nous sommes très heureux de pouvoir offrir ces services avec un rapport qualité/prix très compétitif.

Je voudrais vous remercier, une nouvelle fois, de nous avoir choisi pour votre séjour a Dubai et reste a votre entière disposition, pour la préparation de votre prochain séjour dans les Emirats.

A très bientôt parmi nous,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 février 2013

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci frontiere
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 30 janvier 2013

J'ai passé plusieurs jours au sein de cet établissement. Le séjour a été satisfaisant.
Certes cet hôtel est excentré et donne l'impression d'être dans une zone sans trop de vie. La route principale (en direction du vieux port) contribue au cadre extérieur un peu triste. Je n'ai pas vu de restaurants à proximité immédiate. D'ailleurs de nombreux taxis ne semblent pas connaître cet hôtel et il faut leur expliquer ou il se trouve. L'hôtel est situé prés de la plage de jumeirah beach. Une plage ...trés (trop) calme. Par contre il faut y aller en voiture ce qui prend 10/15 minutes pour 10 Dirham (2€ environ). A pied cela nécessite au moins 3/4 d'heure et cela n'est pas aisé au regard des voies de circulation qui ne sont pas faites pour les piétons. Il y a quelques navettes gratuites le matin qui partent de l'hôtel pour la plage mais les horaires sont peu adaptés.
Cependant cet hôtel est situé à environ 15/20 minutes de l'aéroport et 10/15 minutes du centre ville en voiture ce qui est correct.
La restauration du midi (buffet varié, bon pain...) ou à la carte est trés satisfaisante. Tant au niveau du goût que de la qualité. Le petit déjeuner est bon également (copieux, choix varié...).
Le personnel de la restauration s'implique à offrir un service de qualité même si pour certains employés il faut encore quelques heures de formation pour apprendre à servir ou à être plus réactif . La salle de réunion est vaste, pratique et les encas pour les break trés corrects.
Le personnel à la réception est bien et tente de vous aider si il le peut. Il est dommage que seul le lobby dispose du wi fi. A défaut il y a une salle équipée de deux ordinateurs et d'une imprimante libre d'accés et trés pratique.
La chambre est spacieuse , une salle de bain avec douche et baignoire trés grande. Rien à redire. L'hôtel est calme .
Le ménage est fait tous les jours mais il pourrait être un peu mieux fait ainsi que le fait de réalimenter le mini bar (certains jours il manquait certains produits non remplacés).
Enfin il y a un bar attenant ou il est possible de prendre un verre. Pas trés cosy mais satisfaisant quand même.
Pour des vacances j'opterai certainement pour un hôtel d'un niveau de standing un peu plus élevé et dans un cadre extérieur plus vivant sur Dubaï. Cet hôtel est à conseiller pour un voyage d'affaires de quelques jours. Enfin chose appréciable , si vous avez une demande et souhaitez rencontrer un responsable , l'hôtel se montre réactif.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chihuahua_9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Mercure Gold Dubai lors de votre récente visite à Dubai. Il est tres important pour nous de recevoir votre avis sans lequel nousne pourrions ameliroer nos services.

J'espere vous revoir parmi nous lors de votre prochain sejour a Dubai.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 29 janvier 2013

Hôtel récent,et situation géographique pratique pour se déplacer dans Dubaï en voiture
Chambre double assez grande avec bureau, baignoire et douche
La piscine sur le toit est assez petite
L'accès au parking est difficile la première fois car derrière un bloc de bâtiments et mal signalé
Wifi gratuit au lobby , payant dans les chambres
Accueil agréable et personnel disponible comme d'habitude

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'extérieur et de préférence côté façade principale Ma chambr...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Casi65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2013

Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour a Dubai.

Nous sommes au service de nos clients et il est toujours très intéressant de recevoir votre avis concernant l'hôtel. Nous avons en effet, la chance d'avoir des chambres spacieuses et c'est l'un des nombreux commentaires que nous recevons. Je vous remercie par ailleurs, de votre commentaires positifs sur notre accueil.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement parmi nous, je reste à votre entière disponibilité.

A très bientôt au Mercure Gold Dubai

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 28 janvier 2013

Super Accueil, service très pro et à l'écoute. Grande salle de réunion. Grandes chambres biens équipées et confortables. Restauration nickel : grands choix et saveurs. Très bien situé, Hôtel très bien tenu. Je recommande !

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Magali d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for posting your review on Trip Advisor.

We are glad to read that you had enjoyed your stay with us and were particularly pleased with the service of our associates. We will be sure to share your kind words of appreciation with the team.

Thank you once again for choosing to stay with us and we look forward to welcoming you back.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
À 0.3 km
Ramada Jumeirah
Ramada Jumeirah
N° 152 sur 554 à Dubaï
978 avis
À 0.4 km
Holiday Inn Express Dubai Jumeirah
Holiday Inn Express Dubai Jumeir...
N° 257 sur 554 à Dubaï
678 avis
À 0.4 km
ibis Styles Dubai Jumeira
ibis Styles Dubai Jumeira
N° 179 sur 554 à Dubaï
461 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hilton Garden Inn Dubai Al Mina
Hilton Garden Inn Dubai Al Mina
N° 133 sur 554 à Dubaï
491 avis
À 0.7 km
Jumeira Rotana
Jumeira Rotana
N° 164 sur 554 à Dubaï
770 avis
À 1.3 km
Al Khoory Executive Hotel – Al Wasl
Al Khoory Executive Hotel – Al W...
N° 118 sur 554 à Dubaï
572 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Gold Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Gold Hotel

Adresse: Mercure Gold Hotel Al Mina Rd | PO Box 66431, Dubaï, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°135 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°167 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 41€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Gold Hotel 4*
Nombre de chambres: 184
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Gold Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gold Swiss Belhotel Dubai
Hotel Gold Swiss-Belhotel Dubai
Mercure Gold Hotel Dubaï

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page