“Très bon hotel”

Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 26 avril 2013

Séjour debut Avril 2013
petit bémol, nous sommes arrivées (avec ma femme) à 10h, nous avons du attendre 13h30 pour avoir une chambre, qui de plus était fumeur malgré notre demande non-fumeur, donc odeur atroce pendant 1 semaine.
Le wifi est gratuit dans le Hall, les chambres sont spacieuse et nettoyé tout les jours.
Pour la nourriture nous avons préféré manger à l'extérieur.
Parking gratuit et surveillé.
En voiture: 10mn de l'aéroport, 10mn de Burj Khalifa, 20mn de BurjArab, 25mn de la marina.

Je conseille, et niveau tarif (environ 100e la nuit) c'est plus que correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis lors de votre séjour à Dubai.
J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires constructifs et voudrais vous remercier également d'avoir pris le temps de partager votre opinion de l'hôtel, je regrette cependant que vous ayez eu à attendre lors de votre arrivée, il est vrai que l'heure du check in étant a 2h, nous faisons au mieux pour préparer les chambres au plus vite.
Je profite de cette occasion pour vous remercier pour le reste de votre commentaire encourageant.

Je vous souhaite une excellente continuation et dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Angers, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Tout d'abord un accueil chaleureux, ceci même au beau milieu de la nuit. Un personnel entièrement à votre écoute.
Les chambres sont très propres et très spacieuses.

L'hôtel n'est pas bien connu des chauffeurs de taxi.

L'hôtel parait excentré sur la carte, mais vous êtes à 20 dirhams du Old Town ou bu Burj Kalifa en taxi, ce qui est vraiment pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Il est essentiel pour nous de recevoir l'avis de nos clients et d'en prendre acte avec pragmatisme.

J'ai été ravi de lire que votre séjour s'est passe comme vous le souhaitiez et vous souhaite une excellente continuation au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Évry, France
Avis écrit le 16 avril 2013

hôtel bien situé, on peut facilement rejoindre le centre de dubai en taxi pour environ 3 à 4 euros. ou il est possible de prendre le bus puis le métro pour rejoindre par ex dubai marina qui est un peu plus loin.
personnel aimable et serviable. hôtel propre et bien tenu. petite pisicne très agréable sur le toit avec transat confortable.
si vous souhaitez prendre un taxi, je vous recommande vivement les taxi "officiels" (avec enseigne taxi sur le toit de al voiture) plutot que les voitures blanches stationnés devant l'hôtel qui propose de faire taxi mais pour 2 fois le prix dune course normale !
nous recommandons cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client,

C'est avec plaisir que j'ai lu vos commentaires à propos du Mercure Gold Hotel et j'ai été ravi de lire que vous avez profite pleinement de votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait et n'hésitez surtout pas a nous rejoindre prochainement, ce sera toujours avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Je vous souhaite une excellente continuation,

Villepinte, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour a Dubai avec ma femme (respectivement 25 et 20 ans)
Hotel assez loin de BurjKhalifa et de la marina (nous le savions, nous avons loué une auto)
Parking gratuit, wifi dans le hall, salle de sport, tarif correct (environ 100e la nuit).
l'hotel est très propre, les chambres sont spacieuse (bureau, une douche, une baignoire ...)

Les points noir:
nous sommes arrivé a 11h et nous avons du patienter jusqu'a 13h30 pour avoir notre chambre.
Nous avons demander une chambre non fumeur, mais plus disponible, donc à nous l'odeur de la cigarette pendant une semaine, les rideaux, la moquette ... c'était insupportable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour dans les Emirats. Il est vrai que Dubai est une ville très étendue et que le meilleur moyen de se déplacer reste la voiture de location ou le taxi.
Nous avons également mis a la disposition de nos clients, des navettes, pour accéder aux endroits les plus demandes a travers la ville, et récemment ajouté Dubai Mall aux destinations existantes.

J'ai été ravis de lire que vous avez aime votre séjour parmi nous et désolé pour l'attente lors de votre arrivée, il est vrai que l'heure du check in est conseillée a partir de 2h et nous ne pouvons garantir la disponibilité des chambres avant cela, tout dépend surtout de l'heure a laquelle les chambres se libère, je suis désole si l'attente a été un peu plus longue que vous l'espéreriez.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance et surtout d'avoir prit le temps de nous donner votre avis, qui nous est essentiel.

Je reste à votre entière disposition pour toutes futures réservations,

Avis écrit le 5 avril 2013

Les plus
Bon hôtel, chambres spacieuses, bien placé à Dubaï, bon service.
Les moins
Buffet petit déjeuner quelconque, pas de wifi en chambre, internet uniquement filaire, tant pis pour les utilisateurs de tablettes.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre séjour au Mercure Gold Hotel et d'avoir prit le temps de partager votre avis sur l'hôtel.

Nous somme actuellement en train d'étudier sérieusement notre offre internet qui est pour le moment disponible gratuitement dans le lobby et les parties communes de l'hôtel.

J'ai été tres heureux de lire que votre séjour s'est bien passe dans l'ensemble, nous continuons d'améliorer notre petit déjeuner en espérant vous satisfaire, lors de votre prochaine visite.

Je reste en tous cas à votre entière disposition si vous souhaiter me contacter lors de votre prochain voyage à Dubai.

Bien à vous,

Annecy, France
Avis écrit le 29 mars 2013

acces facile depuis l'aéroport et emplacement de proximité avec le port. Les chambres sont de bonne surface , mobilier un peu sombre mais ensemble satisfaisant et propreté impeccable. Extrème bon point pour le personnel de l'accueil : politesse, gentillesse, réactivité et sens du client. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, bien garni et varié. La conciergerie propose de garder les bagages si départ tardif sans supplément.
A recommander pour un court séjour à Dubai

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre commentaire constructif et positif et j'ai été tres heureux de lire que votre séjour s'est passe comme vous le souhaitiez.
Nous sommes a la disposition de nos clients et c'est extrêmement encourageant de lire que vous avez pu le constater.

Je voudrais vous dire une fois de plus merci pour votre fidélité et dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, vous souhaite une excellente continuation.

Bien à vous,

Avis écrit le 29 mars 2013

Prestation globalement satisfaisante mais l'hotel est un éloigné de tout, la piscine sur le toit est agréable, Hamman OK. Le petit déjeuner proposé est de qualité. Le concierge efficace, wifi offert dans le lobby de l'hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire extrêmement pertinent.

L'hôtel est localise dans une zone qui est proche de beaucoup de point d'accès même si Dubai reste une ville ou tout déplacements se font principalement en voiture ou par taxi. Pour cette raison, nous avons augmenté notre offre gratuite de voyage en bus accédant aux différents quartiers de la ville.

Je voudrais une nouvelle fois vous remercier pour votre fidélité et reste a votre entière disposition pour votre futur voyage dans les Emirats Arabes Unis.

Bien a vous,