“Hotel médiocre”

N° 195 sur 540 Hôtels à Dubaï
Pari, Italie
“Hotel médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Hors de prix pour le service offert,
En effet, le petit déjeuner est cher et pas bon...
Les oreillers sont durs... La salle de bain est design n'est pas fonctionnelle...
La table du bureau était tachée...
Localisation pas pratique...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Dubai.
Je suis désole de lire que nos services ne vous ont pas plu, nous mettons nos efforts au quotidien pour améliorer nos service en utilisant l'avis de nos clients et soyez assure que les commentaires dont vous nous avez fais part sont utilises.

Nous avons également mis en place un nouvel horaire de shuttle pour accéder aux centre commerciaux les plus visites, nous revisitons également, nos tarifs en fonction de la demande mais gardons a l'esprit que nous souhaitons garder un bon rapport qualité/prix.

Je vous remercie une nouvelle fois de nous avoir fait part de votre commentaire sur votre expérience.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel sans aucun intérêt particulier, situé près de la zone portuaire.
Seule la proximité d'un petit centre commercial est appréciable.
La station de métro la plus proche est à portée de taxi (comptez 10 AED).
Jumeirah Beach Park est accessible par bus en 10 minutes à peine, Bur Dubai également.
Un arrêt se trouve juste en face de l'hôtel.

Je trouve personnellement le tarif assez élevé pour le niveau de confort offert.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris son appellation "Mercure Gold"...
Il n'y a pas de plus-value en comparaison avec un Mercure standard.

Chambre néanmoins bien équipée mais vieillissante avec de nombreuses traces d'usures sur le mobilier.
Literie assez confortable. Salle de bain comprenant une cabine de douche & une baignoire séparée, ce qui est appréciable.

Wifi gratuit uniquement dans le hall d'entrée, qui est somme toute confortable et bien décoré.
Petite terrasse extérieure sympathique & discrète à l'entrée de l'établissement.

Vous y trouverez également un petit spa proposant des massages et une petite salle de sport.
Concernant la piscine qui se trouve sur le toit, celle-ci s'apparente plus à une "grande baignoire".
L’environnement est peu accueillant du fait des odeurs émanant des conduits d'aération provenant des cuisines de l'hôtel.

Personnel correcte sans plus.

Pour résumer, quand on connait un minimum Dubaï, il y a bon nombre d'hôtels beaucoup plus attractifs et bien mieux situés pour le même niveau de prix.

Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de votre commentaire très intéressant au regard de nos services. Soyez assure que nous prenons notes de tout cela avec un intérêt particulier et que nous utilisons avec serieux les points sur lequel nous pouvons travailler immediatement.

Nous restons a votre disposition pour toutes informations complementaires.
Merci encore, d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire nous concernant, votre avis nous est essentiel.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Guethary, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Excellent rapport qualité/prix pour un séjour business ou loisirs. Facile à repérer en ville, bien situé. Le personnel est aimable et serviable, très à l'écoute et efficace. Et cerise sur le gateau, le pot d'accueil hebdomadaire à la rencontre des managers autour de la piscine. En plus, on retouve le même très bon rapport qualité/prix au restaurant, ils nous montent le diner en chambre si on veut. Seul petit bémol, le vin un peu bof bof, mais on a compris que le problème est général sur Dubai à cause des mesures drastiques anti-alcool, des licences et des taxes, pas de la faute du Mercure, donc. Le reste est tip top. On reviendra avec plaisir.

Bonjour a vous,

Je voudrais vous remercier de nous avoir choisis et vos commentaires sont extrêmement encourageants, ce fut un plaisir de faire votre connaissance et de partager un moment lors de notre cocktail clients.

Je vous souhaite une excellente continuation en attendant de vous revoir très bientôt parmi nous. Merci encore pour vos commentaires.

Bien a vous,
Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Séjour debut Avril 2013
petit bémol, nous sommes arrivées (avec ma femme) à 10h, nous avons du attendre 13h30 pour avoir une chambre, qui de plus était fumeur malgré notre demande non-fumeur, donc odeur atroce pendant 1 semaine.
Le wifi est gratuit dans le Hall, les chambres sont spacieuse et nettoyé tout les jours.
Pour la nourriture nous avons préféré manger à l'extérieur.
Parking gratuit et surveillé.
En voiture: 10mn de l'aéroport, 10mn de Burj Khalifa, 20mn de BurjArab, 25mn de la marina.

Je conseille, et niveau tarif (environ 100e la nuit) c'est plus que correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis lors de votre séjour à Dubai.
J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires constructifs et voudrais vous remercier également d'avoir pris le temps de partager votre opinion de l'hôtel, je regrette cependant que vous ayez eu à attendre lors de votre arrivée, il est vrai que l'heure du check in étant a 2h, nous faisons au mieux pour préparer les chambres au plus vite.
Je profite de cette occasion pour vous remercier pour le reste de votre commentaire encourageant.

Je vous souhaite une excellente continuation et dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Tout d'abord un accueil chaleureux, ceci même au beau milieu de la nuit. Un personnel entièrement à votre écoute.
Les chambres sont très propres et très spacieuses.

L'hôtel n'est pas bien connu des chauffeurs de taxi.

L'hôtel parait excentré sur la carte, mais vous êtes à 20 dirhams du Old Town ou bu Burj Kalifa en taxi, ce qui est vraiment pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Il est essentiel pour nous de recevoir l'avis de nos clients et d'en prendre acte avec pragmatisme.

J'ai été ravi de lire que votre séjour s'est passe comme vous le souhaitiez et vous souhaite une excellente continuation au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Évry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

hôtel bien situé, on peut facilement rejoindre le centre de dubai en taxi pour environ 3 à 4 euros. ou il est possible de prendre le bus puis le métro pour rejoindre par ex dubai marina qui est un peu plus loin.
personnel aimable et serviable. hôtel propre et bien tenu. petite pisicne très agréable sur le toit avec transat confortable.
si vous souhaitez prendre un taxi, je vous recommande vivement les taxi "officiels" (avec enseigne taxi sur le toit de al voiture) plutot que les voitures blanches stationnés devant l'hôtel qui propose de faire taxi mais pour 2 fois le prix dune course normale !
nous recommandons cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

C'est avec plaisir que j'ai lu vos commentaires à propos du Mercure Gold Hotel et j'ai été ravi de lire que vous avez profite pleinement de votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait et n'hésitez surtout pas a nous rejoindre prochainement, ce sera toujours avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Je vous souhaite une excellente continuation,

Villepinte, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour a Dubai avec ma femme (respectivement 25 et 20 ans)
Hotel assez loin de BurjKhalifa et de la marina (nous le savions, nous avons loué une auto)
Parking gratuit, wifi dans le hall, salle de sport, tarif correct (environ 100e la nuit).
l'hotel est très propre, les chambres sont spacieuse (bureau, une douche, une baignoire ...)

Les points noir:
nous sommes arrivé a 11h et nous avons du patienter jusqu'a 13h30 pour avoir notre chambre.
Nous avons demander une chambre non fumeur, mais plus disponible, donc à nous l'odeur de la cigarette pendant une semaine, les rideaux, la moquette ... c'était insupportable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour dans les Emirats. Il est vrai que Dubai est une ville très étendue et que le meilleur moyen de se déplacer reste la voiture de location ou le taxi.
Nous avons également mis a la disposition de nos clients, des navettes, pour accéder aux endroits les plus demandes a travers la ville, et récemment ajouté Dubai Mall aux destinations existantes.

J'ai été ravis de lire que vous avez aime votre séjour parmi nous et désolé pour l'attente lors de votre arrivée, il est vrai que l'heure du check in est conseillée a partir de 2h et nous ne pouvons garantir la disponibilité des chambres avant cela, tout dépend surtout de l'heure a laquelle les chambres se libère, je suis désole si l'attente a été un peu plus longue que vous l'espéreriez.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance et surtout d'avoir prit le temps de nous donner votre avis, qui nous est essentiel.

Je reste à votre entière disposition pour toutes futures réservations,