“Mercure gold hotel dubai”

Mercure Gold Hotel
N° 198 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 10 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Avis publié : 23 juin 2013

Bonjour
Nous avons sejourne 1 semaine au mercure gold hotel

Points negatifs
Tres mal situe, a environ 2 km de la station metro la plus proche
Piscine sur le toit avec odeur de la cuisine et assez petite
Wifi uniquement dans le hall

Points positifs
Chambre propre et spacieuse

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour a Dubai et j'ai lu avec attention vos commentaires sur votre séjour.

Il est vrai que se déplacer a Dubai reste une chose a faire principalement en taxi ou en voiture de manière générale et les stations de métro ne sont pas encore assez nombreuses pour accéder a toutes les parcelles de la villes. Nous avons l'avantage, au Mercure Gold Hotel, d'être situe, (en voiture) a plusieurs vastes quartiers de la ville comme la Sheikh Zayed road, Satwa ou encore Bur Dubai.

Nous travaillons actuellement sur le défaut technique que vous avez mentionne sur la piscine.

Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel avec d'autres voyageurs et vous souhaite une excellente continuation.

Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons séjournés 3 nuits au Mercure Gold Hôtel et nous y avons été accueillis comme des rois. L hôtel est bien placé mais un peu décentré. Des taxis se trouvent toujours devant l hôtel. Le petit déjeuner buffet est excellent mais mieux vaut avoir une grosse faim vu le prix! Il y a une piscine sur le toit mais nous n'avons pas eu le temps d'y faire un tour.

• Séjour en : mai 2013
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir prit le temps de nous donner votre avis sur l'hôtel et j'ai été ravi de lire que votre séjour parmi nous s'est passe comme vous le souhaitiez.

Nous sommes au service de nos clients et il est toujours très encourageant de recevoir des commentaires positifs et essentiel d'obtenir un retour constructif afin d'améliorer nos services.

Je reste a votre disposition lors de votre prochaine visite a Dubai pour l'organisation de votre prochain séjour en vous souhaitant une excellente continuation.

Bien à vous,

Avis publié : 18 mai 2013

Certe l'hôtel est excentré, mais à Dubai les taxis ne sont vraiment pas cher et en abondance donc ce n'est pas un problème, de plus il y a une navette gratuite pour la plage et pour le mall Mercato... C'est un hôtel récent , aux normes Mercure , donc sans surprises , les chambres standard sont vraiment très agréables et très fonctionnelles, et plus luxeuses que la moyenne , la piscine sur le toit est très agréable et c'est un plus à Dubai..... Restauration médiocre mais service en chambre sans faille.......Je retiens cette adresse pour une prochaine escapade à Dubai.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Cher Monsieur,

Je voudrais en premier lieu vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Dubai.
Vos commentaires nous sont essentiels et j'ai été ravis de lire que votre séjour parmi nous s'est déroule comme vous le souhaitiez.

J'ai pris bonnes notes de votre commentaire sur la restauration qui l'une de nos priorités et j'espère que vous noterez une amélioration lors de votre prochaine visite parmi nous.

Je reste en tous cas a votre disposition et si vous souhaitez me contacter directement lors de l'organisation de votre prochaine séjour, n'hésitez surtout pas.

Je vous souhaite une excellente continuation.

Avis publié : 15 mai 2013

Hors de prix pour le service offert,
En effet, le petit déjeuner est cher et pas bon...
Les oreillers sont durs... La salle de bain est design n'est pas fonctionnelle...
La table du bureau était tachée...
Localisation pas pratique...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Dubai.
Je suis désole de lire que nos services ne vous ont pas plu, nous mettons nos efforts au quotidien pour améliorer nos service en utilisant l'avis de nos clients et soyez assure que les commentaires dont vous nous avez fais part sont utilises.

Nous avons également mis en place un nouvel horaire de shuttle pour accéder aux centre commerciaux les plus visites, nous revisitons également, nos tarifs en fonction de la demande mais gardons a l'esprit que nous souhaitons garder un bon rapport qualité/prix.

Je vous remercie une nouvelle fois de nous avoir fait part de votre commentaire sur votre expérience.

Avis publié : 8 mai 2013

Hotel sans aucun intérêt particulier, situé près de la zone portuaire.
Seule la proximité d'un petit centre commercial est appréciable.
La station de métro la plus proche est à portée de taxi (comptez 10 AED).
Jumeirah Beach Park est accessible par bus en 10 minutes à peine, Bur Dubai également.
Un arrêt se trouve juste en face de l'hôtel.

Je trouve personnellement le tarif assez élevé pour le niveau de confort offert.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris son appellation "Mercure Gold"...
Il n'y a pas de plus-value en comparaison avec un Mercure standard.

Chambre néanmoins bien équipée mais vieillissante avec de nombreuses traces d'usures sur le mobilier.
Literie assez confortable. Salle de bain comprenant une cabine de douche & une baignoire séparée, ce qui est appréciable.

Wifi gratuit uniquement dans le hall d'entrée, qui est somme toute confortable et bien décoré.
Petite terrasse extérieure sympathique & discrète à l'entrée de l'établissement.

Vous y trouverez également un petit spa proposant des massages et une petite salle de sport.
Concernant la piscine qui se trouve sur le toit, celle-ci s'apparente plus à une "grande baignoire".
L’environnement est peu accueillant du fait des odeurs émanant des conduits d'aération provenant des cuisines de l'hôtel.

Personnel correcte sans plus.

Pour résumer, quand on connait un minimum Dubaï, il y a bon nombre d'hôtels beaucoup plus attractifs et bien mieux situés pour le même niveau de prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de votre commentaire très intéressant au regard de nos services. Soyez assure que nous prenons notes de tout cela avec un intérêt particulier et que nous utilisons avec serieux les points sur lequel nous pouvons travailler immediatement.

Nous restons a votre disposition pour toutes informations complementaires.
Merci encore, d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire nous concernant, votre avis nous est essentiel.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 7 mai 2013

Excellent rapport qualité/prix pour un séjour business ou loisirs. Facile à repérer en ville, bien situé. Le personnel est aimable et serviable, très à l'écoute et efficace. Et cerise sur le gateau, le pot d'accueil hebdomadaire à la rencontre des managers autour de la piscine. En plus, on retouve le même très bon rapport qualité/prix au restaurant, ils nous montent le diner en chambre si on veut. Seul petit bémol, le vin un peu bof bof, mais on a compris que le problème est général sur Dubai à cause des mesures drastiques anti-alcool, des licences et des taxes, pas de la faute du Mercure, donc. Le reste est tip top. On reviendra avec plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Bonjour a vous,

Je voudrais vous remercier de nous avoir choisis et vos commentaires sont extrêmement encourageants, ce fut un plaisir de faire votre connaissance et de partager un moment lors de notre cocktail clients.

Je vous souhaite une excellente continuation en attendant de vous revoir très bientôt parmi nous. Merci encore pour vos commentaires.

Bien a vous,