“Excellent sejour”

Mercure Gold Hotel
N° 203 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons passer un excellent séjour au mercure gold hotel. Le personnel est d'une gentillesse exquise. Je vous recommande auprès de son Manager Moussa Madagh qui saura vous conseiller et vous assister.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Client,

Je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis a propos de votre séjour au Mercure Gold Hotel.

Notre collaborateur Moussa, Night Manager est effectivement très accueillant et très apprécié de nos clients, il parle en plus français, ce qui facilite énormément notre communication auprès de la clientèle désireuse de parler français également a l'étranger.

Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires positifs et encourageants, au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement.

Bien a vous,

Avis publié : 16 septembre 2013

check in : normal mais le personnel m'avait offert un surclassement gratuit par mail que je n'ai pas obtenu. (pourquoi je ne saurai pas, on ne m'a rien dit sur le moment...) j'avais demandé une chambre dans un étage supérieur avec une vue sympathique (je suis membre platinum)... j'ai été mis au second avec vue sur un mur... donc pas de respect des demandes et des statuts... Plus tard en allant demander un renseignement pour le wifi, la personne était tres agréable et m'a demandé si tout allait bien. J'ai donc dit que je n'avait pas eut l'upgrade, la personne a regardé mon dossier et m'a confirmé qu'un upgrade était prévu elle m'a donc offert le petit déjeuner...

chambre: grande et agréable avec une literie de bonne qualité! Au dela de la qualité habituelle des mercure surtout de par leur taille (mais les grande chambres sont assez classique dans les emirats)... mais absence totale de wifi!!!! (même payant) c'est incroyable dans une hotel de ce standard. Pour compenser le wifi est offert dans le hall (lobby). Des bouteilles d'eau vous sont offertes dans la chambre.

Localisation: dans bur dubai et assez mal placé, 2 minute en voiture du centre de bur dubai et si ca circule comptez 10/15 minutes pour le dubai mall... pareil au retour si le taxi trouve l'hotel... c'était pas mon cas il a mis presque le double de temps... comptez 15 aed pour le dubai mall jusqu'a 22h... j'en ai eu pour 37 aed a 23h (avec le temps de recherche)...
Dubai nécessite une voiture ou des déplacements en taxi donc rien d'étonnant mais à méditer selon vos interets sur place...(les taxi restent bon marché, c'est a la multiplication des longs trajets a laquelle il faut faire attention). néanmoins a certaines heures l'hotel dispose de navette ca pourra contenter certains mais ca ne change pas le problème en soirée...

petit déjeuner: de bonne qualité assez étonnant vu le prix de l'hotel... je ne peux juger le rapport qualité prix vu qu'il m'a été offert...

check out: rapide mais j'ai dit que j'allait petit déjeuner, le bagagiste a pris mes bagages et les a stocké sans surveillance dans le hall... anormal... il n'y avait personne qui les surveillés et mis dans aucune piece... par ailleurs je suis allé les prendre tout seul et personne ne l'a remarqué... on aurait tres bien pu me les voler sans problème...

problèmes: l'hotel est assez mal placé, situé dans Bur Dubai il n'y a rien autour sauf un petit supermarché, la plupart des taxi n'arrive pas à le localiser et si vous voulez aller ailleurs dans dubai ce que vous gagnez par rapport à un autre mercure ou novotel est perdu par la suite en taxi...
Egalement la fréquentation de l'hotel est assez bizarre, le prix aidant il y avait de tout... du voyageur, le businessman, les couples, les familles, les jeunes et... dans le hall le nuit souvent des gens bizarres qui entraient et ressortaient de l'hotel... j'ai même un doute sur le fait qu'il y avait des "demoiselles qui travaillaient"... car il y avait beaucoup de filles en tenues courtes, notamment d'origine asiatique... je ne dis pas que c'est le cas et qu'il y avait forcément des prostituées mais j'ai vraiment eu une impression bizarre et désagréable sur ce point... je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre d'impression et je ne savais pas du coup si j'étais en sécurité dans le hall du coup... je ne viens pas dans un hotel mercure pour avoir cette impression... le wifi n'étant disponible que dans le hall, beaucoup de clients y squatte avec leur smartphone ou leur ordinateur... quasi tout le hall était occupé comme cela ... le tout, la nuit donne une ambiance vraiment bizarre. L'ambiance du bar de l'hotel était également bizarre, qui m'a rappelé la même fréquentation bizarre du hall du coup je n'y suis pas resté, je suis rentré et ressorti... bizarrement cette fréquentation bizarre avait disparu le lendemain matin... ce qui a conforté mon impression. Je suis peut etre tombé le mauvais jour ou me suis trompé car je n'ai pas vu mention de cela sur tripadvisor ou ailleurs concernant cet hotel.
Enfin la piscine et le gymnase ferme assez tot ce qui ne comme le signale d'autre avis ne correspond pas au standing et à la fréquentation de l'hotel...

Bilan: du bon et du moins bon... un interet pour cet hotel le prix et la qualité de la chambre mais à 10euros pres j'aurai mieux fait de dormir au novotel mall of emirates, avec le taxi ca ne m'aurai pas couté plus cher... voir moins... et à ce prix j'aurai eu le wifi dans la chambre...donc le seul interet pour moi est de vouloir dormir dans bur dubai...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis lors de votre séjour à Dubai. Votre commentaire concernant un séjour au mois de novembre, je voudrais vous informer que nous avons depuis développé des actions internes afin d'améliorer votre satisfaction, et je crois lire depuis quelques mois, de bons retours sur Tripadvisor.

Je suis réellement désolé de lire que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes et je vous invite à me contacter directement, si vous avez prévu un autre séjour a Dubai et si toutefois vous souhaitiez nous laisser une seconde chance de satisfaire vos attentes. Je suis convaincu que les efforts de toutes nos équipes vous permettront de passer un agréable moment au Mercure Gold Hotel.

Votre avis nous est essentiel et très enrichissant pour les lecteurs TripAdvisor et je vous remercie du temps que vous nous avez consacre la sa rédaction.

J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement.

Avis publié : 10 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 23 juin 2013

Bonjour
Nous avons sejourne 1 semaine au mercure gold hotel

Points negatifs
Tres mal situe, a environ 2 km de la station metro la plus proche
Piscine sur le toit avec odeur de la cuisine et assez petite
Wifi uniquement dans le hall

Points positifs
Chambre propre et spacieuse

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour a Dubai et j'ai lu avec attention vos commentaires sur votre séjour.

Il est vrai que se déplacer a Dubai reste une chose a faire principalement en taxi ou en voiture de manière générale et les stations de métro ne sont pas encore assez nombreuses pour accéder a toutes les parcelles de la villes. Nous avons l'avantage, au Mercure Gold Hotel, d'être situe, (en voiture) a plusieurs vastes quartiers de la ville comme la Sheikh Zayed road, Satwa ou encore Bur Dubai.

Nous travaillons actuellement sur le défaut technique que vous avez mentionne sur la piscine.

Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel avec d'autres voyageurs et vous souhaite une excellente continuation.

Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons séjournés 3 nuits au Mercure Gold Hôtel et nous y avons été accueillis comme des rois. L hôtel est bien placé mais un peu décentré. Des taxis se trouvent toujours devant l hôtel. Le petit déjeuner buffet est excellent mais mieux vaut avoir une grosse faim vu le prix! Il y a une piscine sur le toit mais nous n'avons pas eu le temps d'y faire un tour.

• Séjour en : mai 2013
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir prit le temps de nous donner votre avis sur l'hôtel et j'ai été ravi de lire que votre séjour parmi nous s'est passe comme vous le souhaitiez.

Nous sommes au service de nos clients et il est toujours très encourageant de recevoir des commentaires positifs et essentiel d'obtenir un retour constructif afin d'améliorer nos services.

Je reste a votre disposition lors de votre prochaine visite a Dubai pour l'organisation de votre prochain séjour en vous souhaitant une excellente continuation.

Bien à vous,

Avis publié : 18 mai 2013

Certe l'hôtel est excentré, mais à Dubai les taxis ne sont vraiment pas cher et en abondance donc ce n'est pas un problème, de plus il y a une navette gratuite pour la plage et pour le mall Mercato... C'est un hôtel récent , aux normes Mercure , donc sans surprises , les chambres standard sont vraiment très agréables et très fonctionnelles, et plus luxeuses que la moyenne , la piscine sur le toit est très agréable et c'est un plus à Dubai..... Restauration médiocre mais service en chambre sans faille.......Je retiens cette adresse pour une prochaine escapade à Dubai.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Cher Monsieur,

Je voudrais en premier lieu vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Dubai.
Vos commentaires nous sont essentiels et j'ai été ravis de lire que votre séjour parmi nous s'est déroule comme vous le souhaitiez.

J'ai pris bonnes notes de votre commentaire sur la restauration qui l'une de nos priorités et j'espère que vous noterez une amélioration lors de votre prochaine visite parmi nous.

Je reste en tous cas a votre disposition et si vous souhaitez me contacter directement lors de l'organisation de votre prochaine séjour, n'hésitez surtout pas.

Je vous souhaite une excellente continuation.

Avis publié : 15 mai 2013

Hors de prix pour le service offert,
En effet, le petit déjeuner est cher et pas bon...
Les oreillers sont durs... La salle de bain est design n'est pas fonctionnelle...
La table du bureau était tachée...
Localisation pas pratique...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Dubai.
Je suis désole de lire que nos services ne vous ont pas plu, nous mettons nos efforts au quotidien pour améliorer nos service en utilisant l'avis de nos clients et soyez assure que les commentaires dont vous nous avez fais part sont utilises.

Nous avons également mis en place un nouvel horaire de shuttle pour accéder aux centre commerciaux les plus visites, nous revisitons également, nos tarifs en fonction de la demande mais gardons a l'esprit que nous souhaitons garder un bon rapport qualité/prix.

Je vous remercie une nouvelle fois de nous avoir fait part de votre commentaire sur votre expérience.