Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent sejour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Gold Hotel
N° 203 sur 556 Hôtels à Dubaï
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons passer un excellent séjour au mercure gold hotel. Le personnel est d'une gentillesse exquise. Je vous recommande auprès de son Manager Moussa Madagh qui saura vous conseiller et vous assister.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mourad K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Client,

Je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis a propos de votre séjour au Mercure Gold Hotel.

Notre collaborateur Moussa, Night Manager est effectivement très accueillant et très apprécié de nos clients, il parle en plus français, ce qui facilite énormément notre communication auprès de la clientèle désireuse de parler français également a l'étranger.

Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires positifs et encourageants, au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement.

Bien a vous,

Franck Pastoret

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 058)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

107113 avis sur 1 058

Avis publié : 16 septembre 2013

check in : normal mais le personnel m'avait offert un surclassement gratuit par mail que je n'ai pas obtenu. (pourquoi je ne saurai pas, on ne m'a rien dit sur le moment...) j'avais demandé une chambre dans un étage supérieur avec une vue sympathique (je suis membre platinum)... j'ai été mis au second avec vue sur un mur... donc pas de respect des demandes et des statuts... Plus tard en allant demander un renseignement pour le wifi, la personne était tres agréable et m'a demandé si tout allait bien. J'ai donc dit que je n'avait pas eut l'upgrade, la personne a regardé mon dossier et m'a confirmé qu'un upgrade était prévu elle m'a donc offert le petit déjeuner...

chambre: grande et agréable avec une literie de bonne qualité! Au dela de la qualité habituelle des mercure surtout de par leur taille (mais les grande chambres sont assez classique dans les emirats)... mais absence totale de wifi!!!! (même payant) c'est incroyable dans une hotel de ce standard. Pour compenser le wifi est offert dans le hall (lobby). Des bouteilles d'eau vous sont offertes dans la chambre.

Localisation: dans bur dubai et assez mal placé, 2 minute en voiture du centre de bur dubai et si ca circule comptez 10/15 minutes pour le dubai mall... pareil au retour si le taxi trouve l'hotel... c'était pas mon cas il a mis presque le double de temps... comptez 15 aed pour le dubai mall jusqu'a 22h... j'en ai eu pour 37 aed a 23h (avec le temps de recherche)...
Dubai nécessite une voiture ou des déplacements en taxi donc rien d'étonnant mais à méditer selon vos interets sur place...(les taxi restent bon marché, c'est a la multiplication des longs trajets a laquelle il faut faire attention). néanmoins a certaines heures l'hotel dispose de navette ca pourra contenter certains mais ca ne change pas le problème en soirée...

petit déjeuner: de bonne qualité assez étonnant vu le prix de l'hotel... je ne peux juger le rapport qualité prix vu qu'il m'a été offert...


check out: rapide mais j'ai dit que j'allait petit déjeuner, le bagagiste a pris mes bagages et les a stocké sans surveillance dans le hall... anormal... il n'y avait personne qui les surveillés et mis dans aucune piece... par ailleurs je suis allé les prendre tout seul et personne ne l'a remarqué... on aurait tres bien pu me les voler sans problème...

problèmes: l'hotel est assez mal placé, situé dans Bur Dubai il n'y a rien autour sauf un petit supermarché, la plupart des taxi n'arrive pas à le localiser et si vous voulez aller ailleurs dans dubai ce que vous gagnez par rapport à un autre mercure ou novotel est perdu par la suite en taxi...
Egalement la fréquentation de l'hotel est assez bizarre, le prix aidant il y avait de tout... du voyageur, le businessman, les couples, les familles, les jeunes et... dans le hall le nuit souvent des gens bizarres qui entraient et ressortaient de l'hotel... j'ai même un doute sur le fait qu'il y avait des "demoiselles qui travaillaient"... car il y avait beaucoup de filles en tenues courtes, notamment d'origine asiatique... je ne dis pas que c'est le cas et qu'il y avait forcément des prostituées mais j'ai vraiment eu une impression bizarre et désagréable sur ce point... je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre d'impression et je ne savais pas du coup si j'étais en sécurité dans le hall du coup... je ne viens pas dans un hotel mercure pour avoir cette impression... le wifi n'étant disponible que dans le hall, beaucoup de clients y squatte avec leur smartphone ou leur ordinateur... quasi tout le hall était occupé comme cela ... le tout, la nuit donne une ambiance vraiment bizarre. L'ambiance du bar de l'hotel était également bizarre, qui m'a rappelé la même fréquentation bizarre du hall du coup je n'y suis pas resté, je suis rentré et ressorti... bizarrement cette fréquentation bizarre avait disparu le lendemain matin... ce qui a conforté mon impression. Je suis peut etre tombé le mauvais jour ou me suis trompé car je n'ai pas vu mention de cela sur tripadvisor ou ailleurs concernant cet hotel.
Enfin la piscine et le gymnase ferme assez tot ce qui ne comme le signale d'autre avis ne correspond pas au standing et à la fréquentation de l'hotel...

Bilan: du bon et du moins bon... un interet pour cet hotel le prix et la qualité de la chambre mais à 10euros pres j'aurai mieux fait de dormir au novotel mall of emirates, avec le taxi ca ne m'aurai pas couté plus cher... voir moins... et à ce prix j'aurai eu le wifi dans la chambre...donc le seul interet pour moi est de vouloir dormir dans bur dubai...

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci offcm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis lors de votre séjour à Dubai. Votre commentaire concernant un séjour au mois de novembre, je voudrais vous informer que nous avons depuis développé des actions internes afin d'améliorer votre satisfaction, et je crois lire depuis quelques mois, de bons retours sur Tripadvisor.

Je suis réellement désolé de lire que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes et je vous invite à me contacter directement, si vous avez prévu un autre séjour a Dubai et si toutefois vous souhaitiez nous laisser une seconde chance de satisfaire vos attentes. Je suis convaincu que les efforts de toutes nos équipes vous permettront de passer un agréable moment au Mercure Gold Hotel.

Votre avis nous est essentiel et très enrichissant pour les lecteurs TripAdvisor et je vous remercie du temps que vous nous avez consacre la sa rédaction.

J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juillet 2013

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci P0mp0m93
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 23 juin 2013

Bonjour
Nous avons sejourne 1 semaine au mercure gold hotel

Points negatifs
Tres mal situe, a environ 2 km de la station metro la plus proche
Piscine sur le toit avec odeur de la cuisine et assez petite
Wifi uniquement dans le hall

Points positifs
Chambre propre et spacieuse

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
2  Merci enjoy0169
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour a Dubai et j'ai lu avec attention vos commentaires sur votre séjour.

Il est vrai que se déplacer a Dubai reste une chose a faire principalement en taxi ou en voiture de manière générale et les stations de métro ne sont pas encore assez nombreuses pour accéder a toutes les parcelles de la villes. Nous avons l'avantage, au Mercure Gold Hotel, d'être situe, (en voiture) a plusieurs vastes quartiers de la ville comme la Sheikh Zayed road, Satwa ou encore Bur Dubai.

Nous travaillons actuellement sur le défaut technique que vous avez mentionne sur la piscine.

Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel avec d'autres voyageurs et vous souhaite une excellente continuation.

Cordialement,
Franck Pastoret

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons séjournés 3 nuits au Mercure Gold Hôtel et nous y avons été accueillis comme des rois. L hôtel est bien placé mais un peu décentré. Des taxis se trouvent toujours devant l hôtel. Le petit déjeuner buffet est excellent mais mieux vaut avoir une grosse faim vu le prix! Il y a une piscine sur le toit mais nous n'avons pas eu le temps d'y faire un tour.

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mivoyages
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir prit le temps de nous donner votre avis sur l'hôtel et j'ai été ravi de lire que votre séjour parmi nous s'est passe comme vous le souhaitiez.

Nous sommes au service de nos clients et il est toujours très encourageant de recevoir des commentaires positifs et essentiel d'obtenir un retour constructif afin d'améliorer nos services.

Je reste a votre disposition lors de votre prochaine visite a Dubai pour l'organisation de votre prochain séjour en vous souhaitant une excellente continuation.

Bien à vous,

Franck Pastoret

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2013

Certe l'hôtel est excentré, mais à Dubai les taxis ne sont vraiment pas cher et en abondance donc ce n'est pas un problème, de plus il y a une navette gratuite pour la plage et pour le mall Mercato... C'est un hôtel récent , aux normes Mercure , donc sans surprises , les chambres standard sont vraiment très agréables et très fonctionnelles, et plus luxeuses que la moyenne , la piscine sur le toit est très agréable et c'est un plus à Dubai..... Restauration médiocre mais service en chambre sans faille.......Je retiens cette adresse pour une prochaine escapade à Dubai.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
11  Merci 75014PARIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Cher Monsieur,

Je voudrais en premier lieu vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Dubai.
Vos commentaires nous sont essentiels et j'ai été ravis de lire que votre séjour parmi nous s'est déroule comme vous le souhaitiez.

J'ai pris bonnes notes de votre commentaire sur la restauration qui l'une de nos priorités et j'espère que vous noterez une amélioration lors de votre prochaine visite parmi nous.

Je reste en tous cas a votre disposition et si vous souhaitez me contacter directement lors de l'organisation de votre prochaine séjour, n'hésitez surtout pas.

Je vous souhaite une excellente continuation.

Cordialement,

Franck Pastoret

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mai 2013

Hors de prix pour le service offert,
En effet, le petit déjeuner est cher et pas bon...
Les oreillers sont durs... La salle de bain est design n'est pas fonctionnelle...
La table du bureau était tachée...
Localisation pas pratique...

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fabien N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Dubai.
Je suis désole de lire que nos services ne vous ont pas plu, nous mettons nos efforts au quotidien pour améliorer nos service en utilisant l'avis de nos clients et soyez assure que les commentaires dont vous nous avez fais part sont utilises.

Nous avons également mis en place un nouvel horaire de shuttle pour accéder aux centre commerciaux les plus visites, nous revisitons également, nos tarifs en fonction de la demande mais gardons a l'esprit que nous souhaitons garder un bon rapport qualité/prix.

Je vous remercie une nouvelle fois de nous avoir fait part de votre commentaire sur votre expérience.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
À 0.3 km
Ramada Jumeirah
Ramada Jumeirah
N° 159 sur 556 à Dubaï
1 016 avis
À 0.4 km
ibis Styles Dubai Jumeira
ibis Styles Dubai Jumeira
N° 182 sur 556 à Dubaï
502 avis
À 0.7 km
Jumeira Rotana
Jumeira Rotana
N° 165 sur 556 à Dubaï
835 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Holiday Inn Express Dubai Jumeirah
Holiday Inn Express Dubai Jumeir...
N° 257 sur 556 à Dubaï
686 avis
À 18.9 km
Mercure Dubai Barsha Heights Hotel Suites
Mercure Dubai Barsha Heights Hot...
N° 108 sur 556 à Dubaï
126 avis
À 0.6 km
Hilton Garden Inn Dubai Al Mina
Hilton Garden Inn Dubai Al Mina
N° 142 sur 556 à Dubaï
541 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Gold Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Gold Hotel

Adresse: Al Mina Rd | PO Box 66431, Dubaï, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°135 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°170 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 60€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Gold Hotel 4*
Nombre de chambres: 184
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Gold Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gold Swiss Belhotel Dubai
Hotel Gold Swiss-Belhotel Dubai
Mercure Gold Hotel Dubaï

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page