“L'hotel est un rapport qualité prix correct mais il y avait un probleme de menage dans notre chambre”

Mercure Gold Hotel
N° 201 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 4 novembre 2013

L'hotel est un rapport qualité prix correct mais le ménage dans notre chambre laissait à désirer. Un problème de fuite d'eau a été signalé plusieurs fois et après 7 jours la fuite était toujours présente

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Mercure Gold Hotel lors de votre séjour à Dubai et j'ai été navré de lire que votre sejour parmi nous aurait pu d'avantage vous etre satisfaisant. Nous sommes desireux d'offrir a nos clients une experience irreprochable, et j'aimerais une nouvelle fois pour presenter nos excuses pour la gene occasionee.

Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir prit le temps de nous répondre et vous souhaite une excellente continuation au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Franck Pastoret

Écrire un avisAvis (1 069)

Avis publié : 28 octobre 2013

L hôtel n'a pas internet dans les chambres , j ai trouver le personnel pas aimable du tous , l hôtel est éloigner du centre et du metro , il faut prendre de taxi tous le temps pour aller au centre ( pas chere ) les chambres sont spacieuse et une bouteille d eau est offerte chaque jours ! La piscine est petite mais bien avec plusieurs transat . Il y a personne pour vous ouvrir la porte des taxis ( :-( . Le personnel propose des faux taxi . Bref je vous conseil un autre hôtel !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis lors de votre séjour à Dubai. Votre commentaire concernant un séjour au mois de novembre, je voudrais vous informer que nous avons depuis développé des actions internes afin d'améliorer votre satisfaction, et je crois lire depuis quelques mois, de bons retours sur Tripadvisor.

Je suis réellement désolé de lire que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes et je vous invite à me contacter directement, si vous avez prévu un autre séjour a Dubai et si toutefois vous souhaitiez nous laisser une seconde chance de satisfaire vos attentes. Je suis convaincu que les efforts de toutes nos équipes vous permettront de passer un agréable moment au Mercure Gold Hotel.

Votre avis nous est essentiel et très enrichissant pour les lecteurs TripAdvisor et je vous remercie du temps que vous nous avez consacre la sa rédaction.

J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement.

Avis publié : 11 octobre 2013

Très bon voyage, hotel super bien placé, le personnel est très réactif du voiturier au manager Moussa qui nous accueilli, toujours souriant, prend le temps de discuter, conseil, demande si tout ce passe bien. la piscine est très bien pour quelques heures dans la journée, le wifi est seulement a la réception.
Chose a retenir de ce voyage j'y ai passé 15 jours le personnel excellent. Moussa connais très bien son travail, je conseil le mercure, pour mes prochain voyage je sais ou aller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Client,

Je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis a propos de votre séjour au Mercure Gold Hotel.
Notre collaborateur Moussa, Night Manager est effectivement très accueillant et très apprécié de nos clients, il parle en plus français, ce qui facilite énormément notre communication auprès de la clientèle française désireuse de parler français, également a l'étranger.
Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires positifs et encourageants, au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement.

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons passer un excellent séjour au mercure gold hotel. Le personnel est d'une gentillesse exquise. Je vous recommande auprès de son Manager Moussa Madagh qui saura vous conseiller et vous assister.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Notre collaborateur Moussa, Night Manager est effectivement très accueillant et très apprécié de nos clients, il parle en plus français, ce qui facilite énormément notre communication auprès de la clientèle désireuse de parler français également a l'étranger.

Avis publié : 16 septembre 2013

check in : normal mais le personnel m'avait offert un surclassement gratuit par mail que je n'ai pas obtenu. (pourquoi je ne saurai pas, on ne m'a rien dit sur le moment...) j'avais demandé une chambre dans un étage supérieur avec une vue sympathique (je suis membre platinum)... j'ai été mis au second avec vue sur un mur... donc pas de respect des demandes et des statuts... Plus tard en allant demander un renseignement pour le wifi, la personne était tres agréable et m'a demandé si tout allait bien. J'ai donc dit que je n'avait pas eut l'upgrade, la personne a regardé mon dossier et m'a confirmé qu'un upgrade était prévu elle m'a donc offert le petit déjeuner...

chambre: grande et agréable avec une literie de bonne qualité! Au dela de la qualité habituelle des mercure surtout de par leur taille (mais les grande chambres sont assez classique dans les emirats)... mais absence totale de wifi!!!! (même payant) c'est incroyable dans une hotel de ce standard. Pour compenser le wifi est offert dans le hall (lobby). Des bouteilles d'eau vous sont offertes dans la chambre.

Localisation: dans bur dubai et assez mal placé, 2 minute en voiture du centre de bur dubai et si ca circule comptez 10/15 minutes pour le dubai mall... pareil au retour si le taxi trouve l'hotel... c'était pas mon cas il a mis presque le double de temps... comptez 15 aed pour le dubai mall jusqu'a 22h... j'en ai eu pour 37 aed a 23h (avec le temps de recherche)...
Dubai nécessite une voiture ou des déplacements en taxi donc rien d'étonnant mais à méditer selon vos interets sur place...(les taxi restent bon marché, c'est a la multiplication des longs trajets a laquelle il faut faire attention). néanmoins a certaines heures l'hotel dispose de navette ca pourra contenter certains mais ca ne change pas le problème en soirée...

petit déjeuner: de bonne qualité assez étonnant vu le prix de l'hotel... je ne peux juger le rapport qualité prix vu qu'il m'a été offert...

check out: rapide mais j'ai dit que j'allait petit déjeuner, le bagagiste a pris mes bagages et les a stocké sans surveillance dans le hall... anormal... il n'y avait personne qui les surveillés et mis dans aucune piece... par ailleurs je suis allé les prendre tout seul et personne ne l'a remarqué... on aurait tres bien pu me les voler sans problème...

problèmes: l'hotel est assez mal placé, situé dans Bur Dubai il n'y a rien autour sauf un petit supermarché, la plupart des taxi n'arrive pas à le localiser et si vous voulez aller ailleurs dans dubai ce que vous gagnez par rapport à un autre mercure ou novotel est perdu par la suite en taxi...
Egalement la fréquentation de l'hotel est assez bizarre, le prix aidant il y avait de tout... du voyageur, le businessman, les couples, les familles, les jeunes et... dans le hall le nuit souvent des gens bizarres qui entraient et ressortaient de l'hotel... j'ai même un doute sur le fait qu'il y avait des "demoiselles qui travaillaient"... car il y avait beaucoup de filles en tenues courtes, notamment d'origine asiatique... je ne dis pas que c'est le cas et qu'il y avait forcément des prostituées mais j'ai vraiment eu une impression bizarre et désagréable sur ce point... je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre d'impression et je ne savais pas du coup si j'étais en sécurité dans le hall du coup... je ne viens pas dans un hotel mercure pour avoir cette impression... le wifi n'étant disponible que dans le hall, beaucoup de clients y squatte avec leur smartphone ou leur ordinateur... quasi tout le hall était occupé comme cela ... le tout, la nuit donne une ambiance vraiment bizarre. L'ambiance du bar de l'hotel était également bizarre, qui m'a rappelé la même fréquentation bizarre du hall du coup je n'y suis pas resté, je suis rentré et ressorti... bizarrement cette fréquentation bizarre avait disparu le lendemain matin... ce qui a conforté mon impression. Je suis peut etre tombé le mauvais jour ou me suis trompé car je n'ai pas vu mention de cela sur tripadvisor ou ailleurs concernant cet hotel.
Enfin la piscine et le gymnase ferme assez tot ce qui ne comme le signale d'autre avis ne correspond pas au standing et à la fréquentation de l'hotel...

Bilan: du bon et du moins bon... un interet pour cet hotel le prix et la qualité de la chambre mais à 10euros pres j'aurai mieux fait de dormir au novotel mall of emirates, avec le taxi ca ne m'aurai pas couté plus cher... voir moins... et à ce prix j'aurai eu le wifi dans la chambre...donc le seul interet pour moi est de vouloir dormir dans bur dubai...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Bonjour
Nous avons sejourne 1 semaine au mercure gold hotel

Points negatifs
Tres mal situe, a environ 2 km de la station metro la plus proche
Piscine sur le toit avec odeur de la cuisine et assez petite
Wifi uniquement dans le hall

Points positifs
Chambre propre et spacieuse

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher Client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour a Dubai et j'ai lu avec attention vos commentaires sur votre séjour.

Il est vrai que se déplacer a Dubai reste une chose a faire principalement en taxi ou en voiture de manière générale et les stations de métro ne sont pas encore assez nombreuses pour accéder a toutes les parcelles de la villes. Nous avons l'avantage, au Mercure Gold Hotel, d'être situe, (en voiture) a plusieurs vastes quartiers de la ville comme la Sheikh Zayed road, Satwa ou encore Bur Dubai.

Nous travaillons actuellement sur le défaut technique que vous avez mentionne sur la piscine.

Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel avec d'autres voyageurs et vous souhaite une excellente continuation.