“BANAL ET MAL SITUE” 2 5 étoiles

N° 180 sur 537 Hôtels à Dubaï
paris
“BANAL ET MAL SITUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Déception pour cet hotel situé dans un quartier sans intérêt, à l'architecture passe partout. Décoration désuète et terriblement banale. Il y a vraiment un problème de cohérence au sein de la marque Mercure. ma dernière experience était celui de Moscou. Il n'a vraiment rien à voir avec celui ci, même si ,j'en conviens, les prix ne sont pas les memes mais les couts d'exploitation non plus.. On est loin du Dubai qui fascine par son ambiance et son architecture avant gardistes. Service correct mais impersonnel. Bon rapport qualité prix tout de meme . A noter, pas de wi fi dans les chambres ce qui devient un minimum en hotellerie moyenne gamme. Hotel à reserver pour un séjour strictement utilitaire à Dubai.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres standart qui sont vraiment trop petites.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour poster votre avis sur l'hôtel. I lest vrai que Dubai est réputé pour sa grandeur et sa décadence et la Sheizh Zayed road en est un bon exemple, notamment avec le Burj Khalifa, a ce jour la plus haute tour du monde.

Comme vous le savez également, Dubai a deux facettes et le quartier de la ville le plus ancien, situe près du port possède également un charme a l'oppose des grattes ciel et de l'architecture moderne. Nous avons la chance au Mercure Gold Hotel, d'être situe au centre de ces deux pôles, avec autant de temps pour accéder aux quartiers de la ville des plus authentiques aux plus modernes, (10-15 min à peu près).

Je vous remercie également de nous avoir donne votre opinion sur l'accès WI-FI dans les chambres qui est notre priorité actuellement. Nous avons déjà complète près d'un tiers des besoin de l'hôtel et nous aurons d'ici la fin de l'année suffisamment d'installations WI-FI dans l'hôtel, pour répondre au besoin de nos clients.

Votre avis nous est essentiel et très enrichissant pour les lecteurs TripAdvisor et je vous remercie du temps que vous nous avez consacre la sa rédaction.

J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement.

Franck PASTORET

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

J'ai pris le mercure pour min voyage de noce pour 4 jours entre le 18 et 22 octobre.

A notre arrive on a eu comme cadeau de bienvenue un upgrade en suite.

Alors la suite excellente, le service de chambre parfait et le personnelle est passionnant.

Le deuxième jours on a eu un gâteau super et délicieux dans notre chambre a notre retour qui nous souhaite un bon séjour.

L'hôtel est bien situer, il faut prendre un taxi jusqu'au métro.

A cote il y a plusieurs restaurent et market

Je vous recommande l'hôtel

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Mercure Gold Hotel lors de votre séjour à Dubai et j'ai été très heureux de lire que vous avez été satisfaite du service qui vous a été offert.

Nous tentons d'etre a l'ecoute de nos clients et je suis heureux de lire que vous ayez apprecié nos services et nos attentions du quotidien.

Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir prit le temps de nous répondre et vous souhaite une excellente continuation au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Franck Pastoret
Romanèche-Thorins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Séjour en famille avec un bébé, hotel très agréable avec un personnel aux petits soins et très disponible. Wifi gratuit seulement dans le lobby. Terrasse sympa. Piscine sur le toit au top. Hôtel très bien placé...proche aéroport, deira, bur dubai et dubai mall. A 5 mn a pieds d'un petit mall et d'une rue très sympa (2nd december street) avec beaucoup de p'tits restos. Chambre grande et très bonne literie mais manque d'entretien (moquette tachée, traces sur les murs et odeur de tabac froid) salle de bains spacieuse mais comme pour la chambre manque d'entretien (joint de douche taché). Astuce pour que les chauffeur de taxi trouvent facilement préciser qu'il est proche de 2nd december street et à côté de capitol hotel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Nous avons effectivement pris note de nos commentaires clients dont votre dernier courrier poste recemment, et nous avons desormais d'avantage de WI-FI en chambre.

Bien à vous,

Franck Pastoret