“Excellent rapport qualité prix”

Mercure Gold Hotel
N° 193 sur 541 Hôtels à Dubaï

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Un hôtel mercure classique, bien entretenu, chambre spacieuse. Le plus, une salle de bain avec douche et baignoire. Le wifi est payant dans les chambres (5€/pers)

L'hôtel est un peu excentré. Compter 10-15 minutes en taxi pour rejoindre le centre de la ville.

Nous avons payé 225 aed soit environ 45€ la nuit dans le petit déjeuné

C'est un bon rapport qualité/prix pour une escale ou un court séjour

Séjour du juin 2014
Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires au sujet du Mercure Gold Hotel et ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous.

Il est vrai que l'hôtel est au centre de la ville et exactement entre le Dubai ancien et la plage, le moyen de transport principal étant ici la voiture, l'impression d'être excentré est un peu commune a tous les quartiers de la ville, l'avantage étant pour le Mercure, de ne pas être trop loin de l'aéroport.

Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir pris le temps de nous écrire et je vous souhaite une excellente continuation au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel parfait pour un sejour à Dubai, qualite prix imbattable, Hotel tres propre avec un personnel professionnel.. Les chambres sont spacieuses et tres propres. Une navette gratuite pour visiter les centres commerciaux, le Wi-fi gratuit..que demander plus ?

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses, pas de bruit !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Mercure G, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Gold Hotel.

Le Mesnil-Amelot, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hotel est correct en terme de décor et de confort pour le prix payé (55€) mais pour rester 1 ou 2 nuits certainement pas pour une semaine. Internet est payant dans les chambres et gratuit dans le lobby alors qu'un ou deux étages les séparent. Du coup le lobby est pleins de gens connectés à internet et la connexion marche au ralentie. L'accueil n'est pas très très agréable. Pas a la hauteur d'un Mercure. Nous étions content de quitter cet hotel....

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous est essentiel malgré la lecture de votre insatisfaction concernant votre expérience en général.

Je reste a votre entière disposition si toutefois vous souhaiter nous offrir une nouvelle chance dans le futur, surtout si l'atmosphère de l'hôtel vous a plu.

Je serais ravi de m'assurer personnellement du service qui vous sera offert afin de vous offrir une expérience satisfaisante.

Je vous souhaite d'ici la une excellente continuation.

Draveil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avions réservé 3 chambres dans cet hôtel, 2 doubles et une simple et les 3 chambres étaient parfaites, spacieuses, équipées d'une très belle salle de bain et une propreté irréprochable. Très calme.
Le restaurant nous a accueilli malgré l'heure tardive et nous a servi un une spécialité indienne excellente.
Bien qu'éloigné du centre ville je recommande cet hôtel car les taxis ne sont pas chers et en plus l'hôtel dispose d'une navette gratuite pour Dubaï Mall et pour la plage.
Les chambres étaient prépayées sur Internet et il n'y a eu aucun problème.
Une mention spéciale pour le personnel serviable et efficace.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires avec d'autres voyageurs et je suis ravi de lire que votre séjour au Mercure Gold Hotel s'est déroulé come vous le souhaitiez.

Nos collaborateurs tentent quotidiennement de vous offrir un service de qualité et je suis très heureux que vous ayez remarque cela et ainsi pu le faire partager.

Je vous souhaite une excellente continuation au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement.