“une note très moyenne”

N° 256 sur 542 Hôtels à Dubaï
VAR
“une note très moyenne”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Dans un quartier assez "populaire", cet hôtel mérite une note moyenne ! Une immense chambre avec un mobilier correct, une bonne literie confortable et propre, et tout ce qu'il faut dans la salle de bains. L'accueil correct. Par contre la moquette dans la chambre pleine de taches, les rideaux un peu sales aussi et pour une chambre non fumeur une odeur de tabac froid désagréable ! Les renseignements fournis par la réception utiles .
Je n'irai pas jusqu'à déconseiller cet hôtel mais à vous de voir quelles sont vos priorités de choix, un intérêt évident la proximité du métro et des taxis à toute heure du jour ou de la nuit.
Malgré le paiement fait par carte bleue il nous a été réclamé une caution de 200 euros à la réception que nous avons négocié à 100 euros et qui nous a été rendue bien sûr le matin à 5h...un peu cher pour quelques paquets de chips et un mini bar désuet ! Mais bon les employés appliquent les consignes !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Ajaccio, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Ne vaut pas du tout un 4 étoiles, personnels antipathique, petit déjeuné très limité, la nuit l’hotel est fréquenté part des péripatéticienne sans que cela ne dérange le personnel bien sur, même pas eu droit à un bonjour à notre arrivé et la chambre n’était pas fait . à part ça j’adore Dubai et franchement on peut trouver de bien meilleurs hotel avec parfois des offre pour des hotel 5 étoiles magnifique .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dubaï

Tlemcen, Algérie
Avis écrit le 4 mars 2012

c un hotel bien situé tout pres du metro.le personnel est gentil les chambres propres,et spacieuses.mais pour un hotel dans un pays arabe personne ou presque ne parle arabe!et allez vous faire comprendre pour demander un service ou autre chose personne ne vous comprend!c tres difficile!quand au petit dejeuner qui coute 40dh il laisse vraiment a desirer,il n'est pas du tout varié,un 4etoile ou il n'ya meme pas de yaourt!!!!!!!!!!! nous l'avons meme reclamé bien sur on nous a dit qu'ils le ferait mais rien!!!!!!!! et un matin il ny avait meme plus de beurre!!!!!!!nous en avons demandé!il ne restait plus nous a ton repondu!!bref le petit dej nul!!!domage .

Astuce pour la chambre : et n'allez surtout pas accepter les chambres au 7eme etage comme la notre car vous ne dormirez p...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Summit Hotel
Ibis Al Rigga
Ibis Al Rigga
N° 138 sur 542 à Dubaï
4.0 sur 5 bulles 1 197 avis

Vous connaissez Avenue Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Avenue Hotel

Établissement : Avenue Hotel
Adresse: Al Rigga Al Rigga Rd 67 | Al Muraqqabat, Deira, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°214 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avenue Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenue Hotel Dubaï