“séjour au Movenpick Jumeirah”

Movenpick Hotel Jumeirah Beach
N° 128 sur 542 Hôtels à Dubaï
“séjour au Movenpick Jumeirah”
Avis écrit le 18 mai 2012

l'hôtel est bien placé sur Jumeirah. 5mn de marche à pied pour accéder à la plage. Le personnel est très gentil et agréable. Les chambres sont spacieuse mais il manque des rangements pour accrocher les vêtements. Le seul bug c'est une construction en face d'une tour qui gache un peu la vue ainsi que le bruit qd on est à l'extérieur. Mais globalement le séjour fut sympa, la nouriture est bonne, le buffet est varié. L'hôtel est très propre. la piscine un peu petite mais comme il n'y a pas foule ça va on a tjrs une place sur un transat. Le personnel vous remets un kit avec serviette, parasol et nattes pour aller à la plage .; c'est très appréciable. Attention dubaï est un pays très très chaud à cette saison. le matin il fait 30 degrés et l'aprés midi 45degrés.. la meilleure période est en fait octobre/ nov ou fevr/ Mars... actuellement il fait tellement chaud que vous êtes obligés de rester enfermés dans des mall ultraclimatisés tout comme le métro la station du métro, le quai du métro.. bref le confort y est sans prob mais se promener à l'extérieur relève d'un challange qd il fait 45 degrés. Globallement pour finir, je conseille le Movenpick Jumeirah car vous vous sentirez très bien et vous aurez la qualité avec le service

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine pour des raisons professionnelles en mars 2012.
Dès le hall d'entrée j'ai été séduite par le parfum de cet hôtel, le design très classe, l'efficacité du personnel discret mais présent. Les chambres sont très belles, très confortables, la literie est superbe.
Par ailleurs la propreté est irréprochable, la chambre est faite deux fois dans la journée, les petites attentions telles que les petites bouteilles d'eau mises à disposition gratuitement et renouvelées chaque jour sont très appréciables.

La situation est idéale également puisque l'hôtel est situé sur le Walk et donc tout est à proximité, les boutiques, les cafés et restaurants... Parfait pour se détendre après une longue journée de travail.

J'ai pris beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel. Je ne peux que le recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Fribourg
Avis écrit le 11 avril 2012

Grosse déception en arrivant tardivement dans cet hôtel.
Après un check-in normal et un blocage d'une nuit sur ma carte de crédit, on m'annonce qu'il n'y a plus de chambre pour me loger bien que ma réservation ai été confirmée en date du 17/03/2012 !!!!
Seule solution...être transférée dans leur autre hôtel, en ville pour revenir le lendemain.
Ambiance générale froide.
Petite piscine et accès à la plage peu aisé.
Très déçue par Mövenpick.
C'était pour moi, il y a quelques années une référence de qualité suisse qui ne se retrouve dans aucun des deux hôtels de Dubaï, bien que celui du centre-ville me paraisse un peu meilleur.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 28 février 2012

L'hotel est parfait, on a été surclassé à notre arrivé. La chambre donne sur la plage, avec un balcon. la salle de bain est trés bien équipée. le PDJ est trés bien fourni, la fraicheur est au RDV. seul bémol, il est loin du centre de dubai, mais c'est un choix d'être au bord de la plage.
Le personnel est trés accueillant et bien agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 24 décembre 2011

Hôtel issu de la fameuse chaîne suisse, cet établissement est idéalement situé sur Jumeirah Beach Walk, à Dubaï Marina, lieu où l'on trouve de nombreux restaurants, boutiques, etc. Impeccablement tenu, la "qualité suisse" est visible partout: staff très compétent, chambres spacieuses et très propres. Les restaurants et bars de l'hotels offrent de très bons produits, à nouveau, le tout avec des employés de bon niveau. La piscine est assez grande, chauffée, pour environ CHF 10.--, on obtient une offre "parasol+linges+boissons" spécialement prévue pour la plage, qui est à 5 minutes à pied de l'hôtel. L'installation de gym est satisfaisante. Le Spa est intéressant, mais de nombreux instituts de beauté se trouvent dans le voisinage, ils sont nettement moins chers et qualitativement pareils. Nous avons dû demander une autre chambre à mi-séjour, car les voisins, originaires d'un grand pays de l'est (inutile de le citer...vous aurez compris de qui il est question...!) qui occupaient leur chambre avec des enfants en bas âge étaient très doués pour faire du vacarme dès 23h. Ce forfait "parents bourrés, enfants qui hurlent" a été vite oublié une fois que le staff de l'hôtel nous a donné une nouvelle chambre, qui plus est avec une plus belle vue sur la mer. L'insonorisation mise à part, cet hôtel est à recommander impérativement.

• Séjour du décembre 2011
Saint Maurice, France
Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet Hôtel et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était très bonne, le service sympathique. Comme nous préférons la plage nous avons peu fréquenté la piscine qui nous paraissait petite et froide.
Par contre sur la plage la ville de Dubaï devrait s'inquiéter des mégots qui pullulent et ne sont jamais ramassés.
En cas de vent fort la mer est assez dangereuse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Brazzaville
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous y avons passés 4 nuits en chambre supérieure, et cela reste notre meilleur souvenir de Dubai : excellent accueil, des chambres impécables, le personnel de restauration est toujours disponible pour nous préparer un plat, le buffet du restaurant et petit dejeuné très complets, ... si c'était à refaire, nous y retournerions avec très grand plaisir !
Points positifs : déco de la chambre ; accueil et disponibilité du personnel ; proximité de la plage ; spa très correct ; très belle promenade devant l'hotel
Points négatifs : prix très élevé pour internet (comme partout à Dubai) ; piscine peut être un peu petite (mais personne n'y était durant notre séjour, donc parfait !)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux