Movenpick Hotel Jumeirah Beach
839 $US
629 $US
Jumeirah.com
  • Parking gratuit
Jumeirah Emirates Towers(Dubaï)(Bonne affaire !)
505 $US
  • Piscine
544 $US
409 $US
  • Front de mer
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
406 $US
252 $US
The Ritz-Carlton, Dubai(Dubaï)
1 048 $US
957 $US
Hotels.com
  • Piscine
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa(Dubaï)(Bonne affaire !)
520 $US
403 $US
3 631 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2012

Un hôtel très classe dans un quartier vraiment sympa.
Le personnel est extrêmement sympathique et avenant. Les chambres sont spacieuses, très propres. La salle de bain très confortable. Des bouteilles d'eau vous sont offertes tous les jours gratuitement et sont bien utiles sous ce climat. Le buffet très copieux, varié et raffiné, aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner. Tout est organisé pour vous à votre demande si vous voulez faire des visites ou balades en 4/4 dans le désert.
En permanence à l'extérieur, un personnel est chargé de héler un taxi si vous le souhaitez.
A noter que les taxis ne sont pas chers et vous emmènent facilement d'un point à un autre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hôtel.
Voici quelques exemples de ce que nous avons vu, vécu, supporté :
- Nous avions prévenu de notre arrivée tardive (1h30 am) mais nous avons quand même attendu 3/4 d'heure debout dans le hall, à faire la queue pour se faire enregistrer sans qu'on ne nous propose ni un jus ni un thé comme cela se fait dans les autres hôtels de cette catégorie... Après 7 heures d'avion, c'est bof!
- Chaque nuit, nous étions réveillés par des bruits très forts mais pas réguliers dont il était difficile de dire d'où il venait... Vers la fin du séjour, nous en avons trouvé l'origine : notre chambre, située en bout de couloir (donc loin des ascenseurs ce qui est bien en général!) avait un mur mitoyen avec une salle de service, remplie des gros charriots de nettoyage et nous avons donc supposé que le personnel (qui travaille 24h/24 à Dubaï) devait se servir des dits-charriots durant la nuit et les cogner contre le mur de temps à autre...
- Les portes des chambres sont lourdes, et le système de fermeture occasionne à chaque fois un fort bruit dans tout l'étage... Pas terrible les week-ends quand les touristes font la fête toute la nuit!
- La chambre (1002) était petite, mal agencée, avec une salle de bain "originale" mais mal conçue. Ainsi la paroi de verre qui ferme les WC ne les isole-t-elle pas complètement et des odeurs d'urine de chat flottent continuellement dans l'air, dans les WC comme dans la douche, les joints semblent mal vieillir dans le temps...
- Il n'y a pas de pression à la douche, ni d'eau tiède : c'est chaud ou froid!!
- Les produits de douche ne sont pas de marque, ce qui serait sans importance s'ils étaient efficace mais le gel douche ne lave pas, idem pour le shampooing, inutile.
- La piscine n'est ouverte que de 8h à 20h (elle ouvre jusqu'à 23h au Bonnington par exemple) mais dès 18h, on vous fait sentir qu'il est temps de laisser la place aux suivants : transats et parasols sont rangés, et les tables sont dressées pour le dîner.
- Le petit-déjeuner n'est pas mauvais, il est immangeable. On a l'impression d'un choix immense quand on arrive mais sur 1 semaine, ils ont uniquement remplacé, un jour, les crêpes (qui elles, étaient bonnes) par des profiteroles (?). Le porridge était soit trop liquide, soit rance ou sentant le grillé. Les céréales étaient standard (pas de muesli), la charcuterie très bas de gamme, le fromage inexistant et le thé comme le café servis à la thermos, bref! Une horreur! Nous n'avons d'ailleurs pas déjeuné sur place les deux derniers jours alors que le petit-déjeuner était compris dans le prix!!! Je conseille d'ailleurs le Home Made Muesli au Social House dans le Dubaï Mall : un délice, impossible à terminer tellement il est copieux!!
- Le Wi-fi est payant et ce n'est pas donné. 200 AED pour 3 jours, pour un seul terminal. Il faut savoir que le Mövenpick de Doha (Qatar) propose le Wi-Fi gratuit. Allez savoir...?!
- Il y a 3 ascenseurs mais il faut toujours attendre de longues minutes pour en obtenir 1. C'est usant.
- Enfin, en ce moment, il faut savoir que la plage, entre l'hôtel et la mer, est en plein travaux : grues, pelleteuses, pompes et toupies à béton fonctionnent de 6h à 21h non-stop. Outre le bruit permanent au bord de la piscine (sic!), l'accès à la plage n'est pas direct depuis l'hôtel, il faut passer par une allée pleine de gravats, entre deux murs de palissade en tôle. Très romantique ;-)
- Enfin, un point très positif : la qualité du couchage : extra! Vraiment super! Dommage que les draps étaient à la fois tachés et déchirés (si! si! c'est possible!!)

Voilà. Au milieu de la semaine, un peu agacée par tous ces désagréments, j'ai demandé à remplir un formulaire de satisfaction. "Il n'y en a pas" m'a-t-on répondu, "vous répondrez en ligne quand vous serez rentrés chez vous"...

Voilà donc qui est fait sur ce site qui est pour moi une référence car j'attends toujours le lien promis pour donner mon avis au Mövenpick sur le Mövenpick!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2012

l'hôtel est bien placé sur Jumeirah. 5mn de marche à pied pour accéder à la plage. Le personnel est très gentil et agréable. Les chambres sont spacieuse mais il manque des rangements pour accrocher les vêtements. Le seul bug c'est une construction en face d'une tour qui gache un peu la vue ainsi que le bruit qd on est à l'extérieur. Mais globalement le séjour fut sympa, la nouriture est bonne, le buffet est varié. L'hôtel est très propre. la piscine un peu petite mais comme il n'y a pas foule ça va on a tjrs une place sur un transat. Le personnel vous remets un kit avec serviette, parasol et nattes pour aller à la plage .; c'est très appréciable. Attention dubaï est un pays très très chaud à cette saison. le matin il fait 30 degrés et l'aprés midi 45degrés.. la meilleure période est en fait octobre/ nov ou fevr/ Mars... actuellement il fait tellement chaud que vous êtes obligés de rester enfermés dans des mall ultraclimatisés tout comme le métro la station du métro, le quai du métro.. bref le confort y est sans prob mais se promener à l'extérieur relève d'un challange qd il fait 45 degrés. Globallement pour finir, je conseille le Movenpick Jumeirah car vous vous sentirez très bien et vous aurez la qualité avec le service

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine pour des raisons professionnelles en mars 2012.
Dès le hall d'entrée j'ai été séduite par le parfum de cet hôtel, le design très classe, l'efficacité du personnel discret mais présent. Les chambres sont très belles, très confortables, la literie est superbe.
Par ailleurs la propreté est irréprochable, la chambre est faite deux fois dans la journée, les petites attentions telles que les petites bouteilles d'eau mises à disposition gratuitement et renouvelées chaque jour sont très appréciables.

La situation est idéale également puisque l'hôtel est situé sur le Walk et donc tout est à proximité, les boutiques, les cafés et restaurants... Parfait pour se détendre après une longue journée de travail.

J'ai pris beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel. Je ne peux que le recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2012

Grosse déception en arrivant tardivement dans cet hôtel.
Après un check-in normal et un blocage d'une nuit sur ma carte de crédit, on m'annonce qu'il n'y a plus de chambre pour me loger bien que ma réservation ai été confirmée en date du 17/03/2012 !!!!
Seule solution...être transférée dans leur autre hôtel, en ville pour revenir le lendemain.
Ambiance générale froide.
Petite piscine et accès à la plage peu aisé.
Très déçue par Mövenpick.
C'était pour moi, il y a quelques années une référence de qualité suisse qui ne se retrouve dans aucun des deux hôtels de Dubaï, bien que celui du centre-ville me paraisse un peu meilleur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis