“très moyen et rien d'exeptionnel”

Movenpick Hotel Jumeirah Beach
N° 129 sur 545 Hôtels à Dubaï
Saint-Malo, France
“très moyen et rien d'exeptionnel”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Vous pouvez avoir mieux à Dubai comparé à d'autres hôtels , le bruit est insupportable avec les travaux en face, il faut traverser la route pour aller à la plage,la piscine est miniscule, le buffet null, le ménage est mal fait, les chambres sont petites... la liste est longue
Allez ailleur cen'est pas un 5 étoiles

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Jounieh, Liban
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel pour les vacances de fin d'année.
A premiere vue l'emplacement de l'hotel sur The Walk est idéal mais on s'arrete la.
Arrivés à l'hotel avec un enfant de 4 ans après un long voyage on a demandé d'avoir une chambre meme on les a suppliés pas possible avant 14h! Ok! Nous sommes restés dans le lobby pour plus de 4 h sans que personne nous propose un petot juste à boire ou manger.
Arrivésdans la fameuse chambre 605 au décor bien propre et original, le comble arrive pas d'eau chaude. 2h d'attente probleme pas resolu pas seulement ils veulent que nous acceptions la realite! Merci la supervisor d'origine tunisienne qui etait d'um grand service qui a fait des mains et des pieds pour nous changer la chambre mais chose faitr le lendemain.
Exit la vue partielle sur mer ils font vraiment sortir sur le balcon et prendre l'extreme gauche pour voir un petit trou de mer.
Arrivons au petit dejeuner il est bon varie mais service treessss lamentable un cafe arrive apres que vous ayez fini de manger. Personnel disqualifie.
Enfin la nuit du nouvel an qui etqit incluse dans le package on arrive au restaurant notre nom introuvable dans la liste on reste plantes 30min apres ils nous donnent une table et ils s'excusent c'est une faute de leur part d'organisation! Mais à un moment avec le cumul de fautes on peut plus pardonner!!!
En sommes hotel à fuir à cause surtout du manque de qualifiaction du personnel, du service lamentable et d'absence d'accueil chaleureux. Aussi pas de vue mer
Allez plutot au hilton qui est juste sur le bord de mer et qui est moins cher!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2013

Les + : belle chambre, bonnes prestations, localisation, proximité plage, la terrasse, la salle de gym
Les - : mauvaise insonorisation entre les chambres, absence de charme,attente un peu longue aux ascenseurs aux "heures de pointe" !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
Avis écrit le 23 octobre 2012

Dès notre arrivée à l'hôtel, très mauvaise impression: accueil arrogant voire agressif du front desk (nous sommes des personnes des couleur, ils ont dû nous prendre pour des travailleurs immigrés), pas un sourire de bienvenue, juste l'air de se demander "qu'est-ce-que ces gens font ici"; service au petit-déjeuner et au dîner très lent, laborieux et sans chaleur. Malgré les efforts d'un des managers (après que nous nous soyions plaints) le personnel ne suivait pas, c'est lamentable. La description des chambres sur le site web ne correspond pas à la réalité: les chambres ne font pas 35 m2, loin de là; mais elles sont très confortables et propres, malgré les joints des portes de salle de bains qui décollent un peu. Le petit-déjeuner est très varié et copieux, quant au dîner (une bonne surprise) il était aussi inclus dans le prix de la chambre, et il valait vraiment la peine: chaque soir un thème différent et une superbe qualité, un vrai délice. Le service au bord de la piscine est archi nul et hyper long (plus de 1/2 heure d'attente pour une glace). L'emplacement de l'hôtel est très sympa par contre, juste sur le Walk très animé sutout en soirée. Nous ne retournerons pas au Movenpick Jumeirah Beach, malgré les points positifs: pour nous un staff de qualité est très très important, et sur ce point-là, nous avons été très déçus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Ile de france
Avis écrit le 22 octobre 2012

Un hôtel très classe dans un quartier vraiment sympa.
Le personnel est extrêmement sympathique et avenant. Les chambres sont spacieuses, très propres. La salle de bain très confortable. Des bouteilles d'eau vous sont offertes tous les jours gratuitement et sont bien utiles sous ce climat. Le buffet très copieux, varié et raffiné, aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner. Tout est organisé pour vous à votre demande si vous voulez faire des visites ou balades en 4/4 dans le désert.
En permanence à l'extérieur, un personnel est chargé de héler un taxi si vous le souhaitez.
A noter que les taxis ne sont pas chers et vous emmènent facilement d'un point à un autre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
jura
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hôtel.
Voici quelques exemples de ce que nous avons vu, vécu, supporté :
- Nous avions prévenu de notre arrivée tardive (1h30 am) mais nous avons quand même attendu 3/4 d'heure debout dans le hall, à faire la queue pour se faire enregistrer sans qu'on ne nous propose ni un jus ni un thé comme cela se fait dans les autres hôtels de cette catégorie... Après 7 heures d'avion, c'est bof!
- Chaque nuit, nous étions réveillés par des bruits très forts mais pas réguliers dont il était difficile de dire d'où il venait... Vers la fin du séjour, nous en avons trouvé l'origine : notre chambre, située en bout de couloir (donc loin des ascenseurs ce qui est bien en général!) avait un mur mitoyen avec une salle de service, remplie des gros charriots de nettoyage et nous avons donc supposé que le personnel (qui travaille 24h/24 à Dubaï) devait se servir des dits-charriots durant la nuit et les cogner contre le mur de temps à autre...
- Les portes des chambres sont lourdes, et le système de fermeture occasionne à chaque fois un fort bruit dans tout l'étage... Pas terrible les week-ends quand les touristes font la fête toute la nuit!
- La chambre (1002) était petite, mal agencée, avec une salle de bain "originale" mais mal conçue. Ainsi la paroi de verre qui ferme les WC ne les isole-t-elle pas complètement et des odeurs d'urine de chat flottent continuellement dans l'air, dans les WC comme dans la douche, les joints semblent mal vieillir dans le temps...
- Il n'y a pas de pression à la douche, ni d'eau tiède : c'est chaud ou froid!!
- Les produits de douche ne sont pas de marque, ce qui serait sans importance s'ils étaient efficace mais le gel douche ne lave pas, idem pour le shampooing, inutile.
- La piscine n'est ouverte que de 8h à 20h (elle ouvre jusqu'à 23h au Bonnington par exemple) mais dès 18h, on vous fait sentir qu'il est temps de laisser la place aux suivants : transats et parasols sont rangés, et les tables sont dressées pour le dîner.
- Le petit-déjeuner n'est pas mauvais, il est immangeable. On a l'impression d'un choix immense quand on arrive mais sur 1 semaine, ils ont uniquement remplacé, un jour, les crêpes (qui elles, étaient bonnes) par des profiteroles (?). Le porridge était soit trop liquide, soit rance ou sentant le grillé. Les céréales étaient standard (pas de muesli), la charcuterie très bas de gamme, le fromage inexistant et le thé comme le café servis à la thermos, bref! Une horreur! Nous n'avons d'ailleurs pas déjeuné sur place les deux derniers jours alors que le petit-déjeuner était compris dans le prix!!! Je conseille d'ailleurs le Home Made Muesli au Social House dans le Dubaï Mall : un délice, impossible à terminer tellement il est copieux!!
- Le Wi-fi est payant et ce n'est pas donné. 200 AED pour 3 jours, pour un seul terminal. Il faut savoir que le Mövenpick de Doha (Qatar) propose le Wi-Fi gratuit. Allez savoir...?!
- Il y a 3 ascenseurs mais il faut toujours attendre de longues minutes pour en obtenir 1. C'est usant.
- Enfin, en ce moment, il faut savoir que la plage, entre l'hôtel et la mer, est en plein travaux : grues, pelleteuses, pompes et toupies à béton fonctionnent de 6h à 21h non-stop. Outre le bruit permanent au bord de la piscine (sic!), l'accès à la plage n'est pas direct depuis l'hôtel, il faut passer par une allée pleine de gravats, entre deux murs de palissade en tôle. Très romantique ;-)
- Enfin, un point très positif : la qualité du couchage : extra! Vraiment super! Dommage que les draps étaient à la fois tachés et déchirés (si! si! c'est possible!!)

Voilà. Au milieu de la semaine, un peu agacée par tous ces désagréments, j'ai demandé à remplir un formulaire de satisfaction. "Il n'y en a pas" m'a-t-on répondu, "vous répondrez en ligne quand vous serez rentrés chez vous"...

Voilà donc qui est fait sur ce site qui est pour moi une référence car j'attends toujours le lien promis pour donner mon avis au Mövenpick sur le Mövenpick!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2012

l'hôtel est bien placé sur Jumeirah. 5mn de marche à pied pour accéder à la plage. Le personnel est très gentil et agréable. Les chambres sont spacieuse mais il manque des rangements pour accrocher les vêtements. Le seul bug c'est une construction en face d'une tour qui gache un peu la vue ainsi que le bruit qd on est à l'extérieur. Mais globalement le séjour fut sympa, la nouriture est bonne, le buffet est varié. L'hôtel est très propre. la piscine un peu petite mais comme il n'y a pas foule ça va on a tjrs une place sur un transat. Le personnel vous remets un kit avec serviette, parasol et nattes pour aller à la plage .; c'est très appréciable. Attention dubaï est un pays très très chaud à cette saison. le matin il fait 30 degrés et l'aprés midi 45degrés.. la meilleure période est en fait octobre/ nov ou fevr/ Mars... actuellement il fait tellement chaud que vous êtes obligés de rester enfermés dans des mall ultraclimatisés tout comme le métro la station du métro, le quai du métro.. bref le confort y est sans prob mais se promener à l'extérieur relève d'un challange qd il fait 45 degrés. Globallement pour finir, je conseille le Movenpick Jumeirah car vous vous sentirez très bien et vous aurez la qualité avec le service

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires