Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très moyen et rien d'exeptionnel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Movenpick Hotel Jumeirah Beach
N° 129 sur 545 Hôtels à Dubaï
Attestation d'Excellence
Saint-Malo, France
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“très moyen et rien d'exeptionnel”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Vous pouvez avoir mieux à Dubai comparé à d'autres hôtels , le bruit est insupportable avec les travaux en face, il faut traverser la route pour aller à la plage,la piscine est miniscule, le buffet null, le ménage est mal fait, les chambres sont petites... la liste est longue
Allez ailleur cen'est pas un 5 étoiles

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci abirF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 082 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 661
    887
    311
    111
    112
Consultez les avis pour
838
1 099
166
478
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Jounieh, Liban
Auteur de niveau
70 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel pour les vacances de fin d'année.
A premiere vue l'emplacement de l'hotel sur The Walk est idéal mais on s'arrete la.
Arrivés à l'hotel avec un enfant de 4 ans après un long voyage on a demandé d'avoir une chambre meme on les a suppliés pas possible avant 14h! Ok! Nous sommes restés dans le lobby pour plus de 4 h sans que personne nous propose un petot juste à boire ou manger.
Arrivésdans la fameuse chambre 605 au décor bien propre et original, le comble arrive pas d'eau chaude. 2h d'attente probleme pas resolu pas seulement ils veulent que nous acceptions la realite! Merci la supervisor d'origine tunisienne qui etait d'um grand service qui a fait des mains et des pieds pour nous changer la chambre mais chose faitr le lendemain.
Exit la vue partielle sur mer ils font vraiment sortir sur le balcon et prendre l'extreme gauche pour voir un petit trou de mer.
Arrivons au petit dejeuner il est bon varie mais service treessss lamentable un cafe arrive apres que vous ayez fini de manger. Personnel disqualifie.
Enfin la nuit du nouvel an qui etqit incluse dans le package on arrive au restaurant notre nom introuvable dans la liste on reste plantes 30min apres ils nous donnent une table et ils s'excusent c'est une faute de leur part d'organisation! Mais à un moment avec le cumul de fautes on peut plus pardonner!!!
En sommes hotel à fuir à cause surtout du manque de qualifiaction du personnel, du service lamentable et d'absence d'accueil chaleureux. Aussi pas de vue mer
Allez plutot au hilton qui est juste sur le bord de mer et qui est moins cher!!!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci luxuryaddict-23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
54 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2013

Les + : belle chambre, bonnes prestations, localisation, proximité plage, la terrasse, la salle de gym
Les - : mauvaise insonorisation entre les chambres, absence de charme,attente un peu longue aux ascenseurs aux "heures de pointe" !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christophe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berne, Suisse
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 23 octobre 2012

Dès notre arrivée à l'hôtel, très mauvaise impression: accueil arrogant voire agressif du front desk (nous sommes des personnes des couleur, ils ont dû nous prendre pour des travailleurs immigrés), pas un sourire de bienvenue, juste l'air de se demander "qu'est-ce-que ces gens font ici"; service au petit-déjeuner et au dîner très lent, laborieux et sans chaleur. Malgré les efforts d'un des managers (après que nous nous soyions plaints) le personnel ne suivait pas, c'est lamentable. La description des chambres sur le site web ne correspond pas à la réalité: les chambres ne font pas 35 m2, loin de là; mais elles sont très confortables et propres, malgré les joints des portes de salle de bains qui décollent un peu. Le petit-déjeuner est très varié et copieux, quant au dîner (une bonne surprise) il était aussi inclus dans le prix de la chambre, et il valait vraiment la peine: chaque soir un thème différent et une superbe qualité, un vrai délice. Le service au bord de la piscine est archi nul et hyper long (plus de 1/2 heure d'attente pour une glace). L'emplacement de l'hôtel est très sympa par contre, juste sur le Walk très animé sutout en soirée. Nous ne retournerons pas au Movenpick Jumeirah Beach, malgré les points positifs: pour nous un staff de qualité est très très important, et sur ce point-là, nous avons été très déçus.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci Brigitte r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de france
Auteur de niveau
85 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 22 octobre 2012

Un hôtel très classe dans un quartier vraiment sympa.
Le personnel est extrêmement sympathique et avenant. Les chambres sont spacieuses, très propres. La salle de bain très confortable. Des bouteilles d'eau vous sont offertes tous les jours gratuitement et sont bien utiles sous ce climat. Le buffet très copieux, varié et raffiné, aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner. Tout est organisé pour vous à votre demande si vous voulez faire des visites ou balades en 4/4 dans le désert.
En permanence à l'extérieur, un personnel est chargé de héler un taxi si vous le souhaitez.
A noter que les taxis ne sont pas chers et vous emmènent facilement d'un point à un autre.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cazlme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jura
Auteur de niveau
21 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hôtel.
Voici quelques exemples de ce que nous avons vu, vécu, supporté :
- Nous avions prévenu de notre arrivée tardive (1h30 am) mais nous avons quand même attendu 3/4 d'heure debout dans le hall, à faire la queue pour se faire enregistrer sans qu'on ne nous propose ni un jus ni un thé comme cela se fait dans les autres hôtels de cette catégorie... Après 7 heures d'avion, c'est bof!
- Chaque nuit, nous étions réveillés par des bruits très forts mais pas réguliers dont il était difficile de dire d'où il venait... Vers la fin du séjour, nous en avons trouvé l'origine : notre chambre, située en bout de couloir (donc loin des ascenseurs ce qui est bien en général!) avait un mur mitoyen avec une salle de service, remplie des gros charriots de nettoyage et nous avons donc supposé que le personnel (qui travaille 24h/24 à Dubaï) devait se servir des dits-charriots durant la nuit et les cogner contre le mur de temps à autre...
- Les portes des chambres sont lourdes, et le système de fermeture occasionne à chaque fois un fort bruit dans tout l'étage... Pas terrible les week-ends quand les touristes font la fête toute la nuit!
- La chambre (1002) était petite, mal agencée, avec une salle de bain "originale" mais mal conçue. Ainsi la paroi de verre qui ferme les WC ne les isole-t-elle pas complètement et des odeurs d'urine de chat flottent continuellement dans l'air, dans les WC comme dans la douche, les joints semblent mal vieillir dans le temps...
- Il n'y a pas de pression à la douche, ni d'eau tiède : c'est chaud ou froid!!
- Les produits de douche ne sont pas de marque, ce qui serait sans importance s'ils étaient efficace mais le gel douche ne lave pas, idem pour le shampooing, inutile.
- La piscine n'est ouverte que de 8h à 20h (elle ouvre jusqu'à 23h au Bonnington par exemple) mais dès 18h, on vous fait sentir qu'il est temps de laisser la place aux suivants : transats et parasols sont rangés, et les tables sont dressées pour le dîner.
- Le petit-déjeuner n'est pas mauvais, il est immangeable. On a l'impression d'un choix immense quand on arrive mais sur 1 semaine, ils ont uniquement remplacé, un jour, les crêpes (qui elles, étaient bonnes) par des profiteroles (?). Le porridge était soit trop liquide, soit rance ou sentant le grillé. Les céréales étaient standard (pas de muesli), la charcuterie très bas de gamme, le fromage inexistant et le thé comme le café servis à la thermos, bref! Une horreur! Nous n'avons d'ailleurs pas déjeuné sur place les deux derniers jours alors que le petit-déjeuner était compris dans le prix!!! Je conseille d'ailleurs le Home Made Muesli au Social House dans le Dubaï Mall : un délice, impossible à terminer tellement il est copieux!!
- Le Wi-fi est payant et ce n'est pas donné. 200 AED pour 3 jours, pour un seul terminal. Il faut savoir que le Mövenpick de Doha (Qatar) propose le Wi-Fi gratuit. Allez savoir...?!
- Il y a 3 ascenseurs mais il faut toujours attendre de longues minutes pour en obtenir 1. C'est usant.
- Enfin, en ce moment, il faut savoir que la plage, entre l'hôtel et la mer, est en plein travaux : grues, pelleteuses, pompes et toupies à béton fonctionnent de 6h à 21h non-stop. Outre le bruit permanent au bord de la piscine (sic!), l'accès à la plage n'est pas direct depuis l'hôtel, il faut passer par une allée pleine de gravats, entre deux murs de palissade en tôle. Très romantique ;-)
- Enfin, un point très positif : la qualité du couchage : extra! Vraiment super! Dommage que les draps étaient à la fois tachés et déchirés (si! si! c'est possible!!)

Voilà. Au milieu de la semaine, un peu agacée par tous ces désagréments, j'ai demandé à remplir un formulaire de satisfaction. "Il n'y en a pas" m'a-t-on répondu, "vous répondrez en ligne quand vous serez rentrés chez vous"...

Voilà donc qui est fait sur ce site qui est pour moi une référence car j'attends toujours le lien promis pour donner mon avis au Mövenpick sur le Mövenpick!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
12 Merci Nadege39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
21 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 18 mai 2012

l'hôtel est bien placé sur Jumeirah. 5mn de marche à pied pour accéder à la plage. Le personnel est très gentil et agréable. Les chambres sont spacieuse mais il manque des rangements pour accrocher les vêtements. Le seul bug c'est une construction en face d'une tour qui gache un peu la vue ainsi que le bruit qd on est à l'extérieur. Mais globalement le séjour fut sympa, la nouriture est bonne, le buffet est varié. L'hôtel est très propre. la piscine un peu petite mais comme il n'y a pas foule ça va on a tjrs une place sur un transat. Le personnel vous remets un kit avec serviette, parasol et nattes pour aller à la plage .; c'est très appréciable. Attention dubaï est un pays très très chaud à cette saison. le matin il fait 30 degrés et l'aprés midi 45degrés.. la meilleure période est en fait octobre/ nov ou fevr/ Mars... actuellement il fait tellement chaud que vous êtes obligés de rester enfermés dans des mall ultraclimatisés tout comme le métro la station du métro, le quai du métro.. bref le confort y est sans prob mais se promener à l'extérieur relève d'un challange qd il fait 45 degrés. Globallement pour finir, je conseille le Movenpick Jumeirah car vous vous sentirez très bien et vous aurez la qualité avec le service

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Seïma L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Marina District
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
N° 64 sur 545 à Dubaï
5 446 avis
Marina District
Amwaj Rotana
Amwaj Rotana
N° 62 sur 545 à Dubaï
2 519 avis
Movenpick Hotel Jumeirah Lakes T...
N° 135 sur 545 à Dubaï
1 196 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marina District
Hilton Dubai Jumeirah
Hilton Dubai Jumeirah
N° 130 sur 545 à Dubaï
4 794 avis
Marina District
Hilton Dubai The Walk
Hilton Dubai The Walk
N° 99 sur 545 à Dubaï
2 642 avis
Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel...
N° 35 sur 545 à Dubaï
5 907 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Movenpick Hotel Jumeirah Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel Jumeirah Beach

Établissement : Movenpick Hotel Jumeirah Beach
Adresse: The Walk, Al Sufouh Street, Jumeirah Beach Residences | Jumeirah Beach Residence, Dubaï 282825, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Marina District
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°62 des hôtels romantiques à Dubaï
N°76 des hôtels Spa à Dubaï
N°96 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°100 des hôtels familiaux à Dubaï
N°119 des hôtels de luxe à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 105€ - 481€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel Jumeirah Beach 5*
Nombre de chambres: 294
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel Jumeirah Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Movenpick Hotel Jumeirah Beach Dubaï

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page