Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“tres simple mais loin dun hotel de 5 etoiles!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Movenpick Hotel Jumeirah Beach

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Movenpick Hotel Jumeirah Beach
N° 123 sur 544 Hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“tres simple mais loin dun hotel de 5 etoiles!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

on arrivant ,la grande deception ! tres tres simple et il nas rien de special ,les chambres etaient trop petites et un lit inconfortable ....les salles debain propres mais loin des ceux de 5 etoiles.personnel incompetant ,sauf svetlana . .........un buffet tres tres normal ,et repetitif .cest clair je ny reviendrais plus.
si vous chercherz le luxe et le comfort et le vrais feeling cest sans doute hotel weestin ki nous as marque durant notre sejour en 2011 ,rien avoir cest comme si on compare lincomparable

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Omosalma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Movenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite de votre séjour au Moevenpick Hotel Jumeirah Beach sur TripAdvisor.

Nous avons pris note de vos commentaires sur le service du personnel et le buffet et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Rassurez-vous, il a été transmis aux départements concernés et des mesures appropriées seront prises.

Nous présentons un hôtel moderne et contemporaine et nous nous efforçons de maintenir nos services au plus haut niveau et sont déçus de savoir que nous n'avons pas répondu à vos attentes en cette occasion.

Je tiens à vous remercier encore une fois d'avoir pris le temps d'écrire sur TripAdvisor.

Pour toute assistance supplémentaire, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement.

Cordialement
Horst Walther Jones
General Manager
hotel.jumeirah.social@moevenpick.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 716 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 463
    785
    277
    93
    98
Consultez les avis pour
707
994
151
415
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
30 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Très bon hôtel avec un service disponible et attentionné! Belles chambres assez spacieuses aux étages superieurs, bon buffet pour les divers repas. Emplacement très pratique pour ceux qui veulent joindre le côté balnéaire au séjour visite, shopping à Dubaï! De plus le soir vous pouvez vous promener sur le Walk et profiter des nombreuses terrasses et restaurants. Autrement c est un secteur en plein travaux, donc assez bruyant et le soir les dubaiotes se pavanent au volant ou au guidon de leur bolide de toute sorte.

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Tinou64MTH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
109 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Bon rapport qualité prix, en face de la plage, dans le quartier animé de Jumeirah où sont alignés les très nombreuses restos (de chaine). Petite piscine agréable au 2ème étage. Chambre modernes, grandes et bien aménagées. Très beau buffet de petit-dej. Salle de sport moderne et spa...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sansa75009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Movenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher Sansa,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Mövenpick Jumeirah Beach comme votre destination de séjour préféré au cours de votre première visite à Dubaï.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et avons trouvé nos services généraux et installations à votre satisfaction.

Nous apprécions vos commentaires aimables au sujet de nos collègues. Nous les avons partagés avec l'équipe qui est tout aussi heureux d'apprendre la même chose.

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux et nous souhaitons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Pour toute assistance supplémentaire, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement.

Cordialement,
Horst Walther-Jones
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Bien situé, le long de la promenade, jeudi soir et vendredi risque de bouchon pour y accéder. Les chambres sont biens. Personnel sympa, spa nickel. Mais les glaces bof bof ;-)

Mais nous avons quelques petits problèmes:
On a demandé une chambre avec 2 lits non fumeur, on a e le 1 soir un grand lit fumeur, donc pas top.
La dernière nuit, appel de la réception (3h45)pour nous informer que notre vol partait dans 2 heures...mais c était pas pour notre chambre.....

On nous avait promis lors de l achat du séjour un late check out à 16.00 mais on a insisté pour l obtenir.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Xavier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Movenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Xavier,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire quelques mots sur votre séjour.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé nos chambres, le spa et avons trouvé notre personnel exceptionnel.

Cependant, nous sommes déçus de savoir que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes dans certains domaines et que vous souhaitez nous excusons pour les inconvénients causés.

Soyez assurés notre direction est à la recherche dans tous les commentaires et les mesures appropriées seront prises.

Je vous remercie beaucoup de vos précieux commentaires et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau au Mövenpick Jumeirah Beach Hôtel très bientôt.

Si je peux vous être d'une aide supplémentaire s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à l'adresse hotel.jumeirah.social@moevenpick.com.

Merci Beaucoup.

Cordialement,

Horst Walther Jones
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Canton, Chine
Auteur de niveau
75 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

...ils savent aussi faire de formidables hotels! C'etait notre premiere experience dans un hotel Movenpick. L'accueil (tres tardif) a ete parfait. Les chambres et les salles de bains sont immenses. Bien luxueuses comme on les aime pour un 5*. Vu l'heure nous avons commande un repas par le room service. Excellent et rapide. Buffet de petit dejeuner tres riche et tres frais. Avec quelque petits clins d'oeils a la Suisse. L'hotel n'est pas directement sur la plage mais en 5 minutes on y est. Les plages sont publiques a Dubai, donc l'hotel vous fournit tout le necessaire pour s'y installer. Le soir le quartier de Marina est tres anime. Les jeunes riches locaux viennent exhiber leurs Ferrari ou leurs Harley Davidson. Les belles touristes russes paradent en tenues glamour et tout le monde mange comme des ogres dans les nombreux et bons restaurants. Le metro est a 20 minutes de marche de l'hotel et est genial. Propre et rapide. Il permet de visiter tout Dubai en quelques heures et notament d'aller au pied de la plus haute tour du monde et de visiter le Dubai Mall qui est a cote.L'hotel a une jolie piscine, pas tres grande mais peu frequentee. Aussi un petit spa avec un sauna. Nous avons mange le dernier soir a l'hotel. Tres bon buffet Italien. Et bien sur les glaces....

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Insolent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Malo, France
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Vous pouvez avoir mieux à Dubai comparé à d'autres hôtels , le bruit est insupportable avec les travaux en face, il faut traverser la route pour aller à la plage,la piscine est miniscule, le buffet null, le ménage est mal fait, les chambres sont petites... la liste est longue
Allez ailleur cen'est pas un 5 étoiles

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci abirF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jounieh, Liban
Auteur de niveau
70 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel pour les vacances de fin d'année.
A premiere vue l'emplacement de l'hotel sur The Walk est idéal mais on s'arrete la.
Arrivés à l'hotel avec un enfant de 4 ans après un long voyage on a demandé d'avoir une chambre meme on les a suppliés pas possible avant 14h! Ok! Nous sommes restés dans le lobby pour plus de 4 h sans que personne nous propose un petot juste à boire ou manger.
Arrivésdans la fameuse chambre 605 au décor bien propre et original, le comble arrive pas d'eau chaude. 2h d'attente probleme pas resolu pas seulement ils veulent que nous acceptions la realite! Merci la supervisor d'origine tunisienne qui etait d'um grand service qui a fait des mains et des pieds pour nous changer la chambre mais chose faitr le lendemain.
Exit la vue partielle sur mer ils font vraiment sortir sur le balcon et prendre l'extreme gauche pour voir un petit trou de mer.
Arrivons au petit dejeuner il est bon varie mais service treessss lamentable un cafe arrive apres que vous ayez fini de manger. Personnel disqualifie.
Enfin la nuit du nouvel an qui etqit incluse dans le package on arrive au restaurant notre nom introuvable dans la liste on reste plantes 30min apres ils nous donnent une table et ils s'excusent c'est une faute de leur part d'organisation! Mais à un moment avec le cumul de fautes on peut plus pardonner!!!
En sommes hotel à fuir à cause surtout du manque de qualifiaction du personnel, du service lamentable et d'absence d'accueil chaleureux. Aussi pas de vue mer
Allez plutot au hilton qui est juste sur le bord de mer et qui est moins cher!!!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci luxuryaddict-23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Marina District
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
N° 48 sur 544 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 5 131 avis
Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel...
N° 21 sur 544 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 5 377 avis
Movenpick Hotel Jumeirah Lakes T...
N° 129 sur 544 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 1 088 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marina District
Amwaj Rotana
Amwaj Rotana
N° 75 sur 544 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 1 966 avis
Marina District
Hilton Dubai Jumeirah Beach
Hilton Dubai Jumeirah Beach
N° 125 sur 544 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 4 509 avis
Movenpick Hotel & Apartments Bur...
N° 86 sur 544 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 1 987 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Movenpick Hotel Jumeirah Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel Jumeirah Beach

Établissement : Movenpick Hotel Jumeirah Beach
Adresse: The Walk | Jumeirah Beach Residence, Dubaï 282825, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°62 des hôtels romantiques à Dubaï
N°75 des hôtels Spa à Dubaï
N°96 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°100 des hôtels familiaux à Dubaï
N°116 des hôtels de luxe à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 389 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel Jumeirah Beach 5*
Nombre de chambres: 294
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel Jumeirah Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Movenpick Hotel Jumeirah Beach Dubaï

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page