Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“c 'est pas un hotel 5 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Movenpick Hotel Jumeirah Beach
N° 127 sur 546 Hôtels à Dubaï
Attestation d'Excellence
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“c 'est pas un hotel 5 étoiles”
Avis écrit le 28 août 2013

je suis arrivé a l'hotel a 3h du matin avec 4 enfants jai une réservation de 14 nuit dans l'hotel a 3 h du matin avec 4 enfants il nous ont léssér jusque a 15h de laprét midi pour avoir nous chambres il ma fallé chercher dans un autre hotel pour passe lanuit elle ma coutér 300 euros pour la cuisine c toujour la méme chose c'est pas une boufe de 5 étoile pour aller a la plage il faut traverser la route les chantier pour allez pour moi je retorne pas a ce hotel meme a moitier prix

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Utile ?
2 Merci degmousam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Movenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Hôtel Mövenpick Jumeirah Beach et de prendre le temps de partager votre expérience dans les détails. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes dans certains domaines. Ce n'est pas un reflet de notre niveau élevé.

Votre commentaire a été partagé avec les départements concernés, afin d’entreprendre les mesures nécessaires. Nous vous demandons votre compréhension, car nous essayons d'accueillir une arrivée avant 14 heures, en fonction de l'occupation de l'hôtel.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous pourriez avoir reçu. Soyez assurés que nous essayons toujours d'offrir le meilleur à nos clients, et nous espérons que vous pourriez nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau dans le plus esprit suisse de l'hospitalité.

Cordialement,
Horst Walther Jones
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 704
    897
    316
    112
    114
Consultez les avis pour
861
1 109
170
491
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
Avis écrit le 1 août 2013

Je suis de nationalité turc je pars dans deux semaine dans cette hôtel. . Il me faut un visa ? Comment faire? Ou faire la demande? Merci de bien me répondre le plus vite possible je ne sais pas ou faire la demande. ..

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci dilekakk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Movenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for choosing Mövenpick Hotel Jumeirah Beach for your stay in Dubai!

We will be pleased to arrange a visa for your stay with us. Kindly contact our reservations department directly and our colleagues will be glad to assist you accordingly.

Once again thank you for contacting us on TripAdvisor and we look forward to welcome you soon.

Best Regards,

Horst Walther Jones
General Manager
hotel.jumeirah.social@moevenpick.com.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau 6
273 avis
98 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 382 votes utiles
Avis écrit le 12 juillet 2013

Il s'agit effectivement d'un 5 étoiles par les options proposées. Toutefois je n'ai pas été subjugué par cet hôtel.
L'endroit est parfait tant pour la plage que pour le shopping. La promenade le soir est très agréable le long des autres hôtels et restaurants. Voir Dubai Marina est vraiment sympa.
L'accueil est parfait. Très professionnel. Très agréable. Hall sympathique toujours parfumé. Notre chambre Lifestyle était spacieuse mais sans plus. La salle de bain était normale, voire même moyenne pour le prix par rapport à d'autres 5**
Le petit déjeuner est au 2° étage ou au 21eme étage. Plutôt normal comme le buffet le soir. Un vrai hôtel international dans toute sa splendeur. Cela brille de partout mais on reste sur sa fin car il n'y a pas eu d'étincelle. Un exemple : le pain pas frais, très sec. Buffet répétitif.
Gros problème en été : la chaleur. Il fait très très chaud voire insupportable. Donc en tenir compte. On ne peut pas tout visiter dans la journée surtout l'après midi. Et sur la plage ce n'est pas possible d'y rester en journée. Vous grillez sur place.
Second problème : les travaux. Ils sont partout même dans l’hôtel où la piscine était non accessible. Cela construit partout et le bruit des marteaux toute la journée et la nuit !!!!!
Attention aussi pour le métro. Il ne vous amène pas partout. Vous devrez marcher pas mal. Et avec la chaleur, vous allez être vite freiné... Privilégier une voiture de location, cela circule relativement bien et il y a des parkings partout.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci D35_RNS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 11 mai 2013

Excellent hotel digne de 5 étoiles (j'en ai fais de 5 étoiles sans plus). Que dire de l'amabilité du personnel! Propreté irréprochable, literie très confortable, situation idéal sur le walk à la sortie de l’hôtel on trouve à droite et à gauche de multitudes de terrasses (PS : le subway était ouvert à 4 heures du matin!!) on est directement dans l'ambiance des vacances (plage à qq mètres), des gens se promenant sur la corniche. Revenant à l’hôtel, places de parking (voiture prise en charge par le personnel), on venait de temps à autre à la chambre nous demandant si on avait besoin de quelque chose, terrasse donnant sur la plage avec vu sur Atlantis (PS : à l'arrivée on nous a donné une catégorie de chambre meilleure que celle qu'on a réservé sans payer plus!!). Le service de conciergerie était irréprochable. En gros je reviendrai les yeux fermés et je le recommanderai à tout mon entourage!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci abir a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Movenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chère Madame Abir,

Merci de partager un si indulgent avis sur TripAdvisor avec les compagnons de voyage.

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez trouvé notre hôtel le meilleur parmi ceux où vous avez déjà séjourné. Aussi, nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé nos facilités propres et confortables ainsi que notre personnel était chaleureux et accueillant. Nous avons transmis votre bienveillant commentaire à l'ensemble de notre équipe en particulier l'équipe de concierge et ils sont tellement ravis de savoir que leurs efforts sont bien appréciés. Il est bon de savoir que vous avez apprécié le surclassement de votre chambre offert.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre motivante observation et pour nous recommander à votre famille et amis et nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hôtel Jumeirah Beach!

Meilleurs Vœux,

Horst Walther Jones
General Manager
hotel.jumeirah.social@moevenpick.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 8 mars 2013

on arrivant ,la grande deception ! tres tres simple et il nas rien de special ,les chambres etaient trop petites et un lit inconfortable ....les salles debain propres mais loin des ceux de 5 etoiles.personnel incompetant ,sauf svetlana . .........un buffet tres tres normal ,et repetitif .cest clair je ny reviendrais plus.
si vous chercherz le luxe et le comfort et le vrais feeling cest sans doute hotel weestin ki nous as marque durant notre sejour en 2011 ,rien avoir cest comme si on compare lincomparable

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Omosalma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Movenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite de votre séjour au Moevenpick Hotel Jumeirah Beach sur TripAdvisor.

Nous avons pris note de vos commentaires sur le service du personnel et le buffet et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Rassurez-vous, il a été transmis aux départements concernés et des mesures appropriées seront prises.

Nous présentons un hôtel moderne et contemporaine et nous nous efforçons de maintenir nos services au plus haut niveau et sont déçus de savoir que nous n'avons pas répondu à vos attentes en cette occasion.

Je tiens à vous remercier encore une fois d'avoir pris le temps d'écrire sur TripAdvisor.

Pour toute assistance supplémentaire, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement.

Cordialement
Horst Walther Jones
General Manager
hotel.jumeirah.social@moevenpick.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau 4
30 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Très bon hôtel avec un service disponible et attentionné! Belles chambres assez spacieuses aux étages superieurs, bon buffet pour les divers repas. Emplacement très pratique pour ceux qui veulent joindre le côté balnéaire au séjour visite, shopping à Dubaï! De plus le soir vous pouvez vous promener sur le Walk et profiter des nombreuses terrasses et restaurants. Autrement c est un secteur en plein travaux, donc assez bruyant et le soir les dubaiotes se pavanent au volant ou au guidon de leur bolide de toute sorte.

  • Séjour du décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Tinou64MTH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
123 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
Avis écrit le 25 février 2013

Bon rapport qualité prix, en face de la plage, dans le quartier animé de Jumeirah où sont alignés les très nombreuses restos (de chaine). Petite piscine agréable au 2ème étage. Chambre modernes, grandes et bien aménagées. Très beau buffet de petit-dej. Salle de sport moderne et spa...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sansa75009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Movenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher Sansa,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Mövenpick Jumeirah Beach comme votre destination de séjour préféré au cours de votre première visite à Dubaï.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et avons trouvé nos services généraux et installations à votre satisfaction.

Nous apprécions vos commentaires aimables au sujet de nos collègues. Nous les avons partagés avec l'équipe qui est tout aussi heureux d'apprendre la même chose.

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux et nous souhaitons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Pour toute assistance supplémentaire, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement.

Cordialement,
Horst Walther-Jones
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Marina District
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
N° 62 sur 546 à Dubaï
5 526 avis
Marina District
Amwaj Rotana
Amwaj Rotana
N° 57 sur 546 à Dubaï
2 658 avis
Movenpick Hotel Jumeirah Lakes T...
N° 139 sur 546 à Dubaï
1 230 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marina District
Hilton Dubai Jumeirah
Hilton Dubai Jumeirah
N° 132 sur 546 à Dubaï
4 847 avis
Marina District
JA Ocean View Hotel
JA Ocean View Hotel
N° 58 sur 546 à Dubaï
4 565 avis
Marina District
Hilton Dubai The Walk
Hilton Dubai The Walk
N° 103 sur 546 à Dubaï
2 687 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Movenpick Hotel Jumeirah Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel Jumeirah Beach

Établissement : Movenpick Hotel Jumeirah Beach
Adresse: The Walk, Al Sufouh Street, Jumeirah Beach Residences | Jumeirah Beach Residence, Dubaï 282825, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Marina District
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°62 des hôtels romantiques à Dubaï
N°75 des hôtels Spa à Dubaï
N°96 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°100 des hôtels familiaux à Dubaï
N°115 des hôtels de luxe à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 79€ - 459€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel Jumeirah Beach 5*
Nombre de chambres: 294
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel Jumeirah Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Movenpick Hotel Jumeirah Beach Dubaï

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page