Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quand l'absurdité côtoie la malhonnêteté ! ” 1 sur 5 bulles
Avis sur Movenpick Hotel Jumeirah Beach

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Movenpick Hotel Jumeirah Beach
N° 126 sur 545 Hôtels à Dubaï
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
336 avis
78 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 272 votes utiles
“Quand l'absurdité côtoie la malhonnêteté ! ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

J'ai choisi cet hôtel suite à des commentaires positifs... Qui je pense doivent être ceux de clubbers ou de clients ayant un problème certain d'audition.

Rien ne va !

Ma vue mer tout d'abord qui donne à 50% sur un chantier situé à quelques mètres à peine et qui tourne jour et nuit.

La chambre n'est pas isolée, au point qu'en dehors du bruit des travaux, j'entends jusqu'aux sonneries des portes de mes voisins.

Mais...une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, de 17:30 à ... (Il est 22:30 et ça continue... Qui sait quand cela va s'arrêter) ils diffusent sur la terrasse de l'hôtel en contre bas une musique techno.

Musique + travaux + voisinage -> cocktail spécial migraine !

S'ils avaient prévenus du bruit + musique + vue bouchée -> j'aurai choisi un autre hôtel. Ce que je vais d'ailleurs faire des demain matin quitte à perdre mes 3 nuits restantes !

Je déconseille TRÈS vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Utile ?
2 Merci Globetrotteurcasa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Movenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher visiteur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire des commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes préoccupés de savoir que vous avez quitté l'hôtel déçu. Nous tenons à nous excuser pour cause gênant en raison de la construction du bruit.

Nous avons noté toutes vos commentaires concernant le DJ et l'insonorisation de la chambre. Veuillez repose assurer que le chef de département prendra des mesures pour vos commentaires. Nous espérons que vous ne pourrez pas vous empêcher de nous visiter à l'avenir.

Meilleures salutations,
Horst Walther-Jones
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 829 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 521
    815
    290
    99
    104
Consultez les avis pour
749
1 026
157
432
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Raphaël, France
Auteur de niveau
15 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

nous sommes descendu dans cet hotel la semaine derniere
nous avions réservés une chambre exécutive et nous avons bien fait. émail envoyé 3 jours avant notre arrivé pour le transfert de l aeroport a l hotel compris dans la chambre réponse de l hotel immédiate pour nous demandé l heure et le vol . arrivé a l aéroport avec une heure de retard le chauffeur de l'hotel était la avec de l eau et un mercedes vitre fumée ,une fois a l hotel on nous as dirigé au 21 e étages pour un check in perso avec qui plus est une française AMBRE qui au passage nous remercions pour l acceuil toujours agréable apres un long voyage de parler Français meme si c'est bien connu le Français parle tres bien anglais lol bref la chambre était comme prévue: vue mer sur le palms et l atlantis et sur la ville chambre tres propre belle salle de bain avec baignoire ouverte sur la chambre ou pas ,grande douche, bouteille d'eau gratuite, tv5 pour les Français et balcon avec chaises et table.si vous avez la possibilité de prendre exécutif faite le car en plus du transfert aéroport hôtel dans les 2 sens petit déjeuner très copieux boissons et petites douceur l'après midi et surtout canapés,sushis et alcool le soir ce qui est vraiment un plus a DUBAI et oui les restaurants ne serve pas d'alcool hors quand on est en vacances sans être des alcooliques c'est toujours bon de pouvoir prendre un pti verre.
l'hôtel très bien placé alors oui il y as des travaux oui il y as du bruit au alentour mais c 'est comme ça partout dans la ville non le seul reproche pour cet hôtel ou plutôt pour notre chambre a été le matelas ou la franchement je sais pas si ce n'était que pour notre chambre ou tout l hôtel mais il faudrait pensé a le changer car vraiment très creusé chambre 2204.
ceci étant dit cet hôtel est tout de même excellent avec un personnel agréable une situation unique et une prestation de tres bon niveau et encore merci a AMBRE

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci ange762
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Movenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Visiteur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire des commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le séjour avec nous. C'est seulement à travers les observations comme le vôtre que nous pouvons maintenir et améliorer nos services. Nous avons adopté sur vos commentaires pour nos collègues et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations,
Horst Walther-Jones
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
51 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel est bien, service impeccable mais management au petit déjeuné est pas top pour un 5 étoiles. On a eu une petite discussion pour un soupé mais une bonne réaction du management in fine. L'hotel est classé 5 étoiles mais c'est plutôt un 4 étoiles juste dû à ce petit déjeuné qui demande une amélioration. Chambre sont belles, mais pas mal de bruit dû aux travaux en face de l'hotel, mais ça reste raisonnable au niveau du bruit. Un peu éloigné du centre mais situé sur "Le marina Walk" ou tout le monde défile avec les grosses voitures et ou l'on mange en terrasse. C'est amusant..en général il y a des travaux partout à Dubai..même en face du Hilton..

Astuce pour la chambre : Je prendrais les étages du haut pour éviter le bruit..mais toutes les chambres sont assez similaires...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Eraser D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Movenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Monsieur Eraser,

Merci de prendre le temps d'écrire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Mövenpick Hotel Jumeirah Beach.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par le développement continu fonctionne dans les environs de l'hôtel.

Nous vous saurions gré de nous envoyer plus de détails en ce qui concerne le petit déjeuner, afin d'améliorer nos installations sur l'e-mail suivant hotel.jumeirahbeach@moevenpick.com.

Meilleures salutations,
Horst Walther-Jones.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

je suis arrivé a l'hotel a 3h du matin avec 4 enfants jai une réservation de 14 nuit dans l'hotel a 3 h du matin avec 4 enfants il nous ont léssér jusque a 15h de laprét midi pour avoir nous chambres il ma fallé chercher dans un autre hotel pour passe lanuit elle ma coutér 300 euros pour la cuisine c toujour la méme chose c'est pas une boufe de 5 étoile pour aller a la plage il faut traverser la route les chantier pour allez pour moi je retorne pas a ce hotel meme a moitier prix

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Utile ?
2 Merci degmousam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Movenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Hôtel Mövenpick Jumeirah Beach et de prendre le temps de partager votre expérience dans les détails. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes dans certains domaines. Ce n'est pas un reflet de notre niveau élevé.

Votre commentaire a été partagé avec les départements concernés, afin d’entreprendre les mesures nécessaires. Nous vous demandons votre compréhension, car nous essayons d'accueillir une arrivée avant 14 heures, en fonction de l'occupation de l'hôtel.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous pourriez avoir reçu. Soyez assurés que nous essayons toujours d'offrir le meilleur à nos clients, et nous espérons que vous pourriez nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau dans le plus esprit suisse de l'hospitalité.

Cordialement,
Horst Walther Jones
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Je suis de nationalité turc je pars dans deux semaine dans cette hôtel. . Il me faut un visa ? Comment faire? Ou faire la demande? Merci de bien me répondre le plus vite possible je ne sais pas ou faire la demande. ..

  • Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci dilekakk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Movenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for choosing Mövenpick Hotel Jumeirah Beach for your stay in Dubai!

We will be pleased to arrange a visa for your stay with us. Kindly contact our reservations department directly and our colleagues will be glad to assist you accordingly.

Once again thank you for contacting us on TripAdvisor and we look forward to welcome you soon.

Best Regards,

Horst Walther Jones
General Manager
hotel.jumeirah.social@moevenpick.com.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
239 avis
91 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 354 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Il s'agit effectivement d'un 5 étoiles par les options proposées. Toutefois je n'ai pas été subjugué par cet hôtel.
L'endroit est parfait tant pour la plage que pour le shopping. La promenade le soir est très agréable le long des autres hôtels et restaurants. Voir Dubai Marina est vraiment sympa.
L'accueil est parfait. Très professionnel. Très agréable. Hall sympathique toujours parfumé. Notre chambre Lifestyle était spacieuse mais sans plus. La salle de bain était normale, voire même moyenne pour le prix par rapport à d'autres 5**
Le petit déjeuner est au 2° étage ou au 21eme étage. Plutôt normal comme le buffet le soir. Un vrai hôtel international dans toute sa splendeur. Cela brille de partout mais on reste sur sa fin car il n'y a pas eu d'étincelle. Un exemple : le pain pas frais, très sec. Buffet répétitif.
Gros problème en été : la chaleur. Il fait très très chaud voire insupportable. Donc en tenir compte. On ne peut pas tout visiter dans la journée surtout l'après midi. Et sur la plage ce n'est pas possible d'y rester en journée. Vous grillez sur place.
Second problème : les travaux. Ils sont partout même dans l’hôtel où la piscine était non accessible. Cela construit partout et le bruit des marteaux toute la journée et la nuit !!!!!
Attention aussi pour le métro. Il ne vous amène pas partout. Vous devrez marcher pas mal. Et avec la chaleur, vous allez être vite freiné... Privilégier une voiture de location, cela circule relativement bien et il y a des parkings partout.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci D35_RNS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellent hotel digne de 5 étoiles (j'en ai fais de 5 étoiles sans plus). Que dire de l'amabilité du personnel! Propreté irréprochable, literie très confortable, situation idéal sur le walk à la sortie de l’hôtel on trouve à droite et à gauche de multitudes de terrasses (PS : le subway était ouvert à 4 heures du matin!!) on est directement dans l'ambiance des vacances (plage à qq mètres), des gens se promenant sur la corniche. Revenant à l’hôtel, places de parking (voiture prise en charge par le personnel), on venait de temps à autre à la chambre nous demandant si on avait besoin de quelque chose, terrasse donnant sur la plage avec vu sur Atlantis (PS : à l'arrivée on nous a donné une catégorie de chambre meilleure que celle qu'on a réservé sans payer plus!!). Le service de conciergerie était irréprochable. En gros je reviendrai les yeux fermés et je le recommanderai à tout mon entourage!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci abir a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Movenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chère Madame Abir,

Merci de partager un si indulgent avis sur TripAdvisor avec les compagnons de voyage.

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez trouvé notre hôtel le meilleur parmi ceux où vous avez déjà séjourné. Aussi, nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé nos facilités propres et confortables ainsi que notre personnel était chaleureux et accueillant. Nous avons transmis votre bienveillant commentaire à l'ensemble de notre équipe en particulier l'équipe de concierge et ils sont tellement ravis de savoir que leurs efforts sont bien appréciés. Il est bon de savoir que vous avez apprécié le surclassement de votre chambre offert.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre motivante observation et pour nous recommander à votre famille et amis et nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hôtel Jumeirah Beach!

Meilleurs Vœux,

Horst Walther Jones
General Manager
hotel.jumeirah.social@moevenpick.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Marina District
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
N° 55 sur 545 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 5 219 avis
Movenpick Hotel Jumeirah Lakes T...
N° 130 sur 545 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 1 119 avis
Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel...
N° 30 sur 545 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 5 539 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marina District
Amwaj Rotana
Amwaj Rotana
N° 75 sur 545 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 2 110 avis
Marina District
JA Ocean View Hotel
JA Ocean View Hotel
N° 58 sur 545 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 4 123 avis
Movenpick Hotel & Apartments Bur...
N° 84 sur 545 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 2 048 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Movenpick Hotel Jumeirah Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel Jumeirah Beach

Établissement : Movenpick Hotel Jumeirah Beach
Adresse: The Walk | Jumeirah Beach Residence, Dubaï 282825, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°62 des hôtels romantiques à Dubaï
N°75 des hôtels Spa à Dubaï
N°96 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°100 des hôtels familiaux à Dubaï
N°117 des hôtels de luxe à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 505 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel Jumeirah Beach 5*
Nombre de chambres: 294
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel Jumeirah Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Movenpick Hotel Jumeirah Beach Dubaï

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page