Movenpick Hotel Jumeirah Beach
3 629 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2014

Hotel très bien situer, très agréable très bon souvenir avec des enfants 11 ans manque juste un peux animation ion au bord piscine en journée pour les enfants le soir endroit bien animer a refaire restau a proximités et excursion proposer a émir tour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Movenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Visiteur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire des commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'hôtel et nous avons remarqué que votre commentaire à inclure film pour enfants à la piscine et prendre une action nécessaire. Merci et au plaisir de vous accueillir une fois de plus.

General Manager

Avis publié : 31 mars 2014

Un hotel principalement dédié aux voyages d'affaires et un peu loin du centre de Dubai, mais les taxis sont peu chèrs. Bon acceuil et excellent petit déjeuner. Une connection internet gratuite mais avec un débit un peu lent.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'opposé de la plage sont plus calmes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2014

Cet hôtel ne restera pas dans nos mémoires très longtemps ! Il est impersonnel , du genre Hall de gare ou aéroport ! Le restaurant Buffet ressemble à un snack de centre commercial , commun et sans recherche
Il est situé au bord de mer et sur une avenue commerçante . Le personnel fait son possible pour nous satisfaire , heureusement !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Movenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher visiteur,

Merci de prendre le temps d'écrire sur Tripadvisor. Nous avons récemment rénové les restaurants et mise à niveau du hall de l'hôtel avec le nouveau mobilier donc nous tiendra compte de vos remarques.

Avis publié : 15 mars 2014

Je viens de me rendre à cette hôtel très propre très agréable personnel serviable toujours à notre disposition Dubaï une ville magnifique je vous recommande sauf petite déception la vue sur la terrasse qui donne sur la mer certe mais sur des travaux qui fonctionne de jour comme de nuit dommage mais sinon chambre confort .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MoevenpickHotelJBR, General Manager de Movenpick Hotel Jumeirah Beach, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher visiteur,

Merci de prendre le temps d'écrire des commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le séjour avec nous. Nous sommes déçus d'apprendre que vous avez été gêne occasionnée par le bruit causé par le projet de développement en face de notre hôtel qui est malheureusement hors de notre contrôle. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Avis publié : 11 mars 2014

Nous venons tout juste de passer une semaine formidable dans cet établissement. L’hôtel est très beau, le personnel souriant et disponible, et la propreté impeccable.

Nous avions réservé une suite exécutive. Franchement rien à redire : la suite (une chambre + grande salle de bain/dressing + salon avec coin bar + salle d’eau + 2 balcons) est immense, bien décorée et face à la mer. De plus, les chambres/ou suites exécutives bénéficient du transfert gratuit depuis l’aéroport (mercedes avec rafraichissements et wifi) ainsi que de l’accès à l’exécutive lounge (petits déjeuners, boissons, apéritifs ou collations inclus et disponibles tout au long de la journée). Ambre, l’une des responsables française de l’exécutive lounge déjà citée dans des commentaires précédents, est un par ailleurs un véritable atout pour des français qui ne maitriseraient pas forcément bien l’anglais.

De plus l’emplacement dans la marina de Dubai est vraiment sympa. L’hôtel est situé à quelques minutes à peine de la plage, où l’hôtel mets à notre disposition parasols, serviettes et bouteilles d’eau. Le quartier est commerçant et semi-piéton : il est donc possible de s’y promener à pieds, ce qui est rare à Dubai (comme dans toutes les villes à l’américaine où la voiture est le plus souvent indispensable).

Je crois que l’hôtel ne fait que 250 chambres, ce qui heureusement reste à taille humaine. Par expérience, certains hôtels, y compris hauts de gamme, peuvent a contrario s’avérer être de véritables usines, ce qui est très vite fatiguant...

Seul vrai point négatif comme le stipulent également certains commentaires : les travaux. Un immeuble est en construction à proximité immédiate de l’hôtel, et occasionne donc quelques nuisances sonores. Cela est certes à prendre en compte, seulement il n'y a pas selon moi de quoi gâcher le séjour, loin de là. Et puis, il s’agit de Dubai (et a fortiori de la Marina), donc difficile d’être très éloignés de travaux...

Pour résumer nous gardons un excellent souvenir de l’hôtel, dont le rapport qualité-prix pour une 5 étoiles est vraiment appréciable. A recommander !

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander une chambre sur la façade la moins exposée aux travaux
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille