“Super sejour”

Winchester Hotel Apartments
N° 208 sur 542 Hôtels à Dubaï
“Super sejour”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Bonjour nous sommes une famille avec 5 enfants nous avons sejournée 12jours debut mars.personnel tres acceuillant,souriant,sympatique.chambre spacieuse, propre,vue superbe sur borj khalifa et les bulding,menage et linge changer tous les jours.navette gratuite tous les jours pour la plage de jumeirha qui est magnifique ainsi que pour plusieurs autres sorties.metro a 500m.je conseille vivement l'hotel. C'est la troisieme fois qu'y sejourne.merci pour le sejour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vraiment excellent
Services parfait
Accueil parfait
Très propre
Piscine sauna salle de sport
Propose transport gratuit vers 5 points d intérêts
Passage de taxi régulier pour les autres destination
En période estivale j'ai payer 160 euros par personne pour 5 personnes en fevrier
Il propose des activités et excursions il faut se renseigner à l accueil
Anglais et français parler

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Athis-Mons, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Super séjour dans cet hôte. Très bon accueil et personnel de l'hôtel très sympathique. les chambres sont très propre et très grande. Quelques petits problèmes de robinetterie pas tres bien monté mais très bon hôtel pour le prix!!
J'y retournerai sans soucis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 6 octobre 2013

Moi qui ne suis pas difficile, me débrouille en anglais; je pense que * le personnel est désagréable, ne fait rien pour vous comprendre!!; aucun sens de l'accueil ! La seule personne agréable est le surveillant de piscine.

*de plus, nous sommes arrivés a 22h dans une chambre sale, nettoyée à peu prè les jours suivants après réclamation.

*On a eu 2 bouteilles d'eau , café et thé a l'arrivée dans le studio mais cela n'a pas été renouvellé !!!

*le dernier jour, ils ont aspiré la chambre voisine à 1h du matin, j'ai téléphoné à la réception pour leur expliquer mais ..en vain

*Le seul jour ou on a voulu emprunter la navette pour aller à la mosquée de dubai, elle n'est jamais passée !!

A part cela, super séjour à DUBAI .....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtelier et voyageur, il me fallait rester 15 jours à Dubaï. J'ai donc choisi cet hôtel-appartement pour son prix et les recommandations qui m'avaient été faites. A l'arrivée aucune surprise.
Les appartements -mon appartement devait faire dans les 50 m2- sont parfaitement équipés : carrelage au sol -propreté garantie-, climatisation facilement réglable, salle de bain fournie en produits -shampoing, gel douche et crème tous les jours renouvelés-, linge renouvelé quotidiennement, café et thé fournis aimablement au quotidien, lit fait tous les jours. Côté équipement, une cuisine dotée d'un micro-ondes, d'un petit frigo avec une partie congélateur (partie séparée), une plaque induction et tout ce qui faut pour faire la cuisine. La chambre, immense, dotée de 3 tables (bureau, repas et coiffeuse). TV led au mur, éclairages indirects partout et cable rj45 pour internet (6 euros - 30 AED- la journée).
Le pdj, pour les gros mangeurs, est facturé à 30 AED mais il est extrêmement copieux : les petites saucisses de volaille accompagnées de pommes de terre rissolées sont un régal. Yoghourts, céréales, pains, croissants tout est fait. Certes, la viennoiserie est industrielle mais le WInchester n'offre pas à un voyage gastronomique. Il vous permet de découvrir Dubaï dans des conditions optimales. La seule limite étant l'éloignement -tout relatif mais à 37°C, les minutes comptent !- des deux stations de métro (Al Faridi et Al Karama / La première est plus agréable et surtout l'environnement de cette station est sympa - mall+commerces+restaurants). A noter, la piscine sur le toit et la salle Fitness avec Enrique qui peut devenir votre coach : pour cela, allez courir ou faire du fitness à 18h. Puis passez après à la piscine sur le toit pour voir Dubaï en vision panoramique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 4 février 2013

très bon hôtel piscine sur le toit super l eau est chauffée c’était très bien
chambre spacieuse confortable
par contre petit déjeuner très moyen et payant je ne suis vraiment pas fan de manger salé des le matin et coté sucré ce n était vraiment pas ça!!!
sinon bouche de métro a proximité et taxi reste accessible et pas trop cher
quartier plutôt calme a 5 arrêt de métro de burj khalifa
mosquée a proximité le top

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Appart Hôtel très spacieux et pratique en famille
Manque un peu de charme
Un peu excentré mais métro et taxi très facile d'accès
Petit dej très moyen
Piscine amusante sur le toit a utiliser la nuit
A conseiller notamment en famille
Petit supermarché a 20 mètres
Resto a 500 mètres