Grand Midwest Tower Hotel & Hotel Apartments
N° 432 sur 546 Hôtels à Dubaï
“assez bien”
Avis écrit le 6 février 2012

L'hotel en lui même est assez bien car : grandes chambres, deux piscines, salles de sport, proche de tout mais j'ai gardé un très mauvais souvenir de cet hôtel car je me suis fais voler des affaires et en plus c'était à l'intérieur!! alors que il y a sois disant des caméras ! j'ai surtout eu l'impression que c'est un agent qui était à l'accueil qui m'a volé les bijoux que je venais d'acheter.
De plus j'avais demandé à l'hôtel d'envoyer des cartes postales (enfin ils se sont proposés eux même de le faire) et elles n'ont jamais été envoyées.
Bref, c'est dommage car je ne retournerai plus jamais dans cette chaine ( Grand Midwest ) et encore moins à Dubai

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
New York, État de New York
Avis écrit le 4 janvier 2012

Bel appart-hôtel style design bien situé à proximité de la Palm Jumeirah et de Dubai Marinha. Tarif attractif. Pas de nuisance sonore (trafic routier ou discothèque). Le personnel de l'hôtel est très sympathique et dévoué.
Le petit-déjeuner buffet est de qualité et varié.
La station de Métro aérien est à 2 minutes à pied de l'hôtel (Station Internet City). Idéal pour se rendre partout. De plus le taxi est très peu cher à Dubai pour poursuivre vos visites hors lignes de métro !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Gloria Hotel
Gloria Hotel
N° 168 sur 546 à Dubaï
Holiday Inn Express Dubai-Internet City
Holiday Inn Express Dubai-Intern...
N° 270 sur 546 à Dubaï
Mercure Dubai Barsha Heights Hotel Suites
Mercure Dubai Barsha Heights Hot...
N° 169 sur 546 à Dubaï
N° 354 sur 546 à Dubaï
Auris Inn Al Muhanna
Auris Inn Al Muhanna
N° 215 sur 546 à Dubaï

Vous connaissez Grand Midwest Tower Hotel & Hotel Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Grand Midwest Tower Hotel & Hotel Apartments

Établissement : Grand Midwest Tower Hotel & Hotel Apartments
Adresse: Al Salam Tower, Sheikh Zayed Road. | Media City, Dubaï 125616, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°161 des hôtels Spa à Dubaï
N°275 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Midwest Tower Hotel & Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Midwest Tower Hotel & Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Midwest Tower Hotel & Hotel Apartments Dubaï