“" LOUBNA NOTRE ANGE GARDIEN "”

Landmark Hotel Riqqa
N° 326 sur 546 Hôtels à Dubaï
Roubaix, France
“" LOUBNA NOTRE ANGE GARDIEN "”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Cette hotel très bien situé avec pleins de restaurants autour, le métro à 5 mn, les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner copieux, et je le recommande à tous les francophones car il y a une hotesse qui est adorable, agréable belle et exceptionnelle qui s'appelle LOUBNA qui maitrise plusieurs langues dont le français qui se préoccupe du moindre soucis et vous conseille dans les sorties et activités etc... grace à elle je trouve que l'hotel mérite largement un 5 étoiles sans prétention !! si je dois revenir sans hésitation je reviendrai et le conseille à tout mon entourage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
CEOlandmark, Chief Executive Officer de Landmark Hotel Riqqa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Chers Dalila k

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre séjour et de l'expérience récente en Octobre 2011 lors de notre Riqqa la propriété de Landmark.

Je suis très heureux d'entendre combien vous avez apprécié votre séjour et la façon dont mon équipe s'occupe vous, surtout Loubna notre superviseur guest relation. Je suis heureux de voir qu'elle était serviable et courtois et que nous étions capables d'anticiper vos besoins. Il est toujours rafraîchissant d'entendre de telles réactions positives de nos clients fidèles.

Je suis heureux que vous avez trouvé notre endroit parfait, situé au coeur du centre-ville de Dubaï.

Je suis très heureux que l'ensemble vous avez eu un merveilleux séjour dans notre hôtel, et mon équipe en particulier Loubna notre superviseur relations avec la clientèle a pu le rendre plus mémorable.

Nous nous réjouissons de vous accueillir avec votre famille au Landmark Riqqa dans un proche avenir.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 novembre 2011

C est hotel merite une 5eme étoile grace a Loubna .Nous avons passe 7 nuits dans cet hotel super,chambre spacieuse propre,petit déjeuner très bien,personnels gracieux particulierement LOUBNA qui parle francais, espagnol, anglais, arabe qui est a l'ecoute des clients et veut toujours faire plaisir .Grace a Loubna la visite de Dubai été facile.Hotel très bien situé.Gros bisous a Loubna et demander Loubna elle se fera un plaisir de vous rendre service elle est trop belle et gentille

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Chers Pascale s

Nice, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Pour 1 nuit en transit , nous avons choisi cet hôtel proche d'une artère animée ( restau ...).Bon accueil pour cet hôtel moderne , la chambre 316 est la plus spacieuse (71 m2) , c'était une suite pour environ 100 euros , petit dej compris !. Imbattable , non? Et en plus il y a une salle de muscu et une piscine sur laterrasse ( sympa pour oublier la température de Dubaï 37deg). C'est donc un excellent choix.On entend un peu les avion mais c'est peu genant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CEOlandmark, Chief Executive Officer de Landmark Hotel Riqqa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Chers Crapulette

Merci beaucoup pour vos aimables paroles en ce qui concerne votre séjour dans notre Hôtel Landmark Riqqa en Octobre 2011, je suis très heureux que vous ayez eu un séjour des plus agréables et a trouvé tout à votre convenance, y compris notre service à la clientèle, l'emplacement central et de l'hébergement de qualité à des prix abordables.

Je suis très heureux, de voir que mon équipe de direction et notre personnel ont été en mesure d'anticiper vos besoins et vous faire sentir les bienvenus à notre Hôtel, cet attribut est très important pour nous dans les hôtels Landmark nous pensons que c'est la vraie hospitalité. Je serai ravi de transmettre vos commentaires à toute mon équipe à l'Hôtel.

Pour tous nos clients je crois que nos équipements de loisirs qui comprennent nos belle piscine sur le toit, notre gymnase et le sauna sont des zones vraiment super pour la détente pour nos hôtes après une dure journée de visites pour nos invités de loisirs ou après une dure journée de travail pour nos clients d'affaires.

Une fois encore vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir à notre Hôtel dans un avenir très proche.

réunion
Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons fait un très bon séjour à l'hotel Landmark, la chambre était confortable, moderne, spacieuse, bien décorée et bien insonorisée, on entend à peine les avions.
le personnel est très aimable, serviable (l'hotesse a fait une réservation pour nous, ils répondaient toujours à nos questions avec un grand sourire..).
La nourriture est très convenable, mon mari a trouvé le petit déjeuner un peu limité, mais on trouve l'essentiel.
L'hotel est situé près d'un centre commercial bon marché où nous avons fait de bonnes affaires; il y a plein de restos pas chers et surtout le métro n'est qu'à 500m, ce qui facilitait nos déplacements dans Dubai!
J'ai vraiment eu un pincement au coeur quand on est partis....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
CEOlandmark, Chief Executive Officer de Landmark Hotel Riqqa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Dear MMeangel

Merci de vos commentaires au sujet de votre récent séjour dans notre Hôtel Landmark Riqqa en Janvier 2011, je suis heureux que vous avez trouvé notre personnel très sympathique, le service et l'hébergement de qualité à votre goût.

Il est très agréable pour moi, de voir que vous avez trouvé mon équipe de direction et notre personnel bien formé et nous avons été en mesure d'anticiper vos besoins et vous faire sentir les bienvenus, cet attribut est très important pour nous dans les hôtels Landmark que cela pour nous est la véritable hospitalité. Je vais certainement faire part de vos commentaires à toute l'équipe.

Il est également bon d'entendre vos commentaires quant à la qualité de nos aliments, nous offrons le petit déjeuner, déjeuner et dîner. Nous avons travaillé très fort au cours des 6 derniers mois grâce à notre nouveau Chef de cuisine pour s'assurer que nous avons une grande variété de plats qui convient à tous les goûts et les nationalités. De récents commentaires tous nos clients sont très satisfaits de notre gamme que nous offrons et la qualité des aliments que nous servons.

Je suis heureux que vous ayez trouvé notre situation de l'hôtel à votre satisfaction que la plupart de nos hôtes trouver cette situation parfaite, avec la marque Al nouvelle station de métro Riqqa moins de 500 mètres, vous avez une passerelle à l'ensemble de Dubaï qui vous relie en quelques minutes , à la merveilleuse Burj Dubai, la huitième merveille du monde "Palm Jumeirah", Dubai Mall et Mall of Emirates.

Encore une fois merci pour vos commentaires concernant votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à notre Hôtel dans un très proche avenir.

Chief Executive Officer