“bon hôtel bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 292 sur 544 Hôtels à Dubaï
Neuchâtel, Suisse
“bon hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Première surprise : nous recevons une suite au lieu de la chambre prévue.Très grande et propre.
Bonne situation de l'hôtel, à 500 mètres de la station de métro, d'où on atteint facilement tous les lieux de visite de Dubaï.
Contrairement à ce qui est annoncé par d'autres voyageurs qui nous ont précédés, Loubna n'est plus dans cet hôtel. Elle a été transférée au Landmark Grand Hôtel, sur le boulevard principal Al Riqqa, à 300 mètres. Comme elle parlait, entre autres langues, le français, on est maintenant à la merci de quelques connaissances d'anglais pour se débrouiller. Personne d'autre ne parle le français ou l'allemand.
Personnel de la réception peu sympathique. Le responsable de l'étage (le 4e) est au contraire aux petits soins !
Petit déjeuner très varié, mais le café....est de style américain !

Astuce pour la chambre : Si possible, obtenir une chambre avec un petit numéro, au-dessus de l'entrée. De l'autre côt...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bitche, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Ce n'est pas un 4* comme annoncé, mais plutôt un 3*. La propreté est toute relative et les fenêtres extérieures ont du être nettoyées lors de la construction... mais plus jamais depuis. Il y a très peu d'européens dans cet hôtel. Le buffet petit déjeuner est bien. Le prix était intéressant pour un 4*. Il y a beaucoup mieux a trouver à Dubai dans la même gamme de prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
CEOlandmark, Chief Executive Officer de Landmark Hotel Riqqa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher Alain 57415

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour en Janvier 2012 à nos Riqqa Hôtel Landmark.

Désolé d'entendre que vous avez ressenti que nous n'étions pas dignes de notre 4 * qui a été officiellement décerné à nous. Comme vous pouvez voir de nombreux commentaires précédents ici sur Trip Advisor et tout récemment nous avons obtenu un Top 25 position pour Hôtel Best Bargain dans la région du Moyen-Orient par des voyageurs de Trip Advisor. Nous apprécions vos commentaires et nous allons travailler très dur pour améliorer et j'espère retrouver votre confiance en nous comme un hôtel 4 *.

Merci pour vos commentaires concernant notre grande petit déjeuner buffet dans notre restaurant principal, nous avons travaillé très dur, car nous comprenons l'importance du petit déjeuner pour tous nos clients.

Nous espérons que vous nous revoir à nouveau lors du retour à Dubaï et nous sommes vraiment impatients de vous accueillir de nouveau à Landmark Riqqa dans un proche avenir.

Fribourg, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

+ surclassement des notre arrivee, bien situe avec le metro tout proche, prix tres correct pour dubai, restaurant a proximite

- petit dejeuner pas exceptionnel pour un 4 etoiles, peu de place et salle tres petite, pas de bar dans l hotel, uniquement mini bar sans alcool, sans liste de prix et bouteille d eau payante, wc qui coulait donc toujours de l eau au pied de la cuvette, pas d eau chaude !!! Nous avons du nous doucher a l eau froide !!! Accueil peu sympatique, nettoyage quotidien de la chambre laissant a desirer

Globalement decu de cet hotel.

• Séjour du décembre 2011
Tlemcen, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

c un superbe hotel avec confort et securite .le personnel est agreable et l'hotel propre j'y suis allee et compte y retourner prochainement.j'y ai meme envoye des amis qui ont bocoup aimé,j'espere quil restera ainsi.ils comptent aussi y retourner pour le festival shopping
djazila lachachi algerie

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
CEOlandmark, Chief Executive Officer de Landmark Hotel Riqqa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Chers Djazila j'ai

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre récent séjour en Mars 2011 à nos Riqqa la propriété de Landmark.

Je suis très heureux d'entendre combien vous avez apprécié votre séjour et à quel point mon équipe a examiné après vous. Je suis heureux de voir que mon équipe était serviable et courtois et que nous étions capables d'anticiper vos besoins et toujours avec le sourire. Il est toujours rafraîchissant d'entendre de telles réactions positives de nos clients.

Merci de partager votre expérience avec vos amis qui ont maintenant également visité notre hôtel et se sont bien amusés. Je suis très heureux que l'ensemble vous avez eu un merveilleux séjour dans notre hôtel, et mon équipe ont été capables de le rendre plus mémorable.

Nous sommes impatients d'accueillir vous et votre femme Retour à Landmark Riqqa dans un proche avenir.

Roubaix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Cette hotel très bien situé avec pleins de restaurants autour, le métro à 5 mn, les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner copieux, et je le recommande à tous les francophones car il y a une hotesse qui est adorable, agréable belle et exceptionnelle qui s'appelle LOUBNA qui maitrise plusieurs langues dont le français qui se préoccupe du moindre soucis et vous conseille dans les sorties et activités etc... grace à elle je trouve que l'hotel mérite largement un 5 étoiles sans prétention !! si je dois revenir sans hésitation je reviendrai et le conseille à tout mon entourage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
CEOlandmark, Chief Executive Officer de Landmark Hotel Riqqa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Chers Dalila k

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre séjour et de l'expérience récente en Octobre 2011 lors de notre Riqqa la propriété de Landmark.

Je suis très heureux d'entendre combien vous avez apprécié votre séjour et la façon dont mon équipe s'occupe vous, surtout Loubna notre superviseur guest relation. Je suis heureux de voir qu'elle était serviable et courtois et que nous étions capables d'anticiper vos besoins. Il est toujours rafraîchissant d'entendre de telles réactions positives de nos clients fidèles.

Je suis heureux que vous avez trouvé notre endroit parfait, situé au coeur du centre-ville de Dubaï.

Je suis très heureux que l'ensemble vous avez eu un merveilleux séjour dans notre hôtel, et mon équipe en particulier Loubna notre superviseur relations avec la clientèle a pu le rendre plus mémorable.

Nous nous réjouissons de vous accueillir avec votre famille au Landmark Riqqa dans un proche avenir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

C est hotel merite une 5eme étoile grace a Loubna .Nous avons passe 7 nuits dans cet hotel super,chambre spacieuse propre,petit déjeuner très bien,personnels gracieux particulierement LOUBNA qui parle francais, espagnol, anglais, arabe qui est a l'ecoute des clients et veut toujours faire plaisir .Grace a Loubna la visite de Dubai été facile.Hotel très bien situé.Gros bisous a Loubna et demander Loubna elle se fera un plaisir de vous rendre service elle est trop belle et gentille

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Chers Pascale s

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Pour 1 nuit en transit , nous avons choisi cet hôtel proche d'une artère animée ( restau ...).Bon accueil pour cet hôtel moderne , la chambre 316 est la plus spacieuse (71 m2) , c'était une suite pour environ 100 euros , petit dej compris !. Imbattable , non? Et en plus il y a une salle de muscu et une piscine sur laterrasse ( sympa pour oublier la température de Dubaï 37deg). C'est donc un excellent choix.On entend un peu les avion mais c'est peu genant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CEOlandmark, Chief Executive Officer de Landmark Hotel Riqqa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Chers Crapulette

Merci beaucoup pour vos aimables paroles en ce qui concerne votre séjour dans notre Hôtel Landmark Riqqa en Octobre 2011, je suis très heureux que vous ayez eu un séjour des plus agréables et a trouvé tout à votre convenance, y compris notre service à la clientèle, l'emplacement central et de l'hébergement de qualité à des prix abordables.

Je suis très heureux, de voir que mon équipe de direction et notre personnel ont été en mesure d'anticiper vos besoins et vous faire sentir les bienvenus à notre Hôtel, cet attribut est très important pour nous dans les hôtels Landmark nous pensons que c'est la vraie hospitalité. Je serai ravi de transmettre vos commentaires à toute mon équipe à l'Hôtel.

Pour tous nos clients je crois que nos équipements de loisirs qui comprennent nos belle piscine sur le toit, notre gymnase et le sauna sont des zones vraiment super pour la détente pour nos hôtes après une dure journée de visites pour nos invités de loisirs ou après une dure journée de travail pour nos clients d'affaires.

Une fois encore vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir à notre Hôtel dans un avenir très proche.