Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“bon hôtel bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Landmark Hotel Riqqa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Landmark Hotel Riqqa
N° 292 sur 544 Hôtels à Dubaï
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau
38 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“bon hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Première surprise : nous recevons une suite au lieu de la chambre prévue.Très grande et propre.
Bonne situation de l'hôtel, à 500 mètres de la station de métro, d'où on atteint facilement tous les lieux de visite de Dubaï.
Contrairement à ce qui est annoncé par d'autres voyageurs qui nous ont précédés, Loubna n'est plus dans cet hôtel. Elle a été transférée au Landmark Grand Hôtel, sur le boulevard principal Al Riqqa, à 300 mètres. Comme elle parlait, entre autres langues, le français, on est maintenant à la merci de quelques connaissances d'anglais pour se débrouiller. Personne d'autre ne parle le français ou l'allemand.
Personnel de la réception peu sympathique. Le responsable de l'étage (le 4e) est au contraire aux petits soins !
Petit déjeuner très varié, mais le café....est de style américain !

Astuce pour la chambre : Si possible, obtenir une chambre avec un petit numéro, au-dessus de l'entrée. De l'autre côt...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci josede45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    101
    54
    21
    11
Consultez les avis pour
60
84
29
35
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bitche, France
Auteur de niveau
64 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Ce n'est pas un 4* comme annoncé, mais plutôt un 3*. La propreté est toute relative et les fenêtres extérieures ont du être nettoyées lors de la construction... mais plus jamais depuis. Il y a très peu d'européens dans cet hôtel. Le buffet petit déjeuner est bien. Le prix était intéressant pour un 4*. Il y a beaucoup mieux a trouver à Dubai dans la même gamme de prix.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Alain F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CEOlandmark, Chief Executive Officer de Landmark Hotel Riqqa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher Alain 57415

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour en Janvier 2012 à nos Riqqa Hôtel Landmark.

Désolé d'entendre que vous avez ressenti que nous n'étions pas dignes de notre 4 * qui a été officiellement décerné à nous. Comme vous pouvez voir de nombreux commentaires précédents ici sur Trip Advisor et tout récemment nous avons obtenu un Top 25 position pour Hôtel Best Bargain dans la région du Moyen-Orient par des voyageurs de Trip Advisor. Nous apprécions vos commentaires et nous allons travailler très dur pour améliorer et j'espère retrouver votre confiance en nous comme un hôtel 4 *.

Merci pour vos commentaires concernant notre grande petit déjeuner buffet dans notre restaurant principal, nous avons travaillé très dur, car nous comprenons l'importance du petit déjeuner pour tous nos clients.

Nous espérons que vous nous revoir à nouveau lors du retour à Dubaï et nous sommes vraiment impatients de vous accueillir de nouveau à Landmark Riqqa dans un proche avenir.

Cordialement

Mark Gillings
Chef de la direction
Hôtels Landmark Suites
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau
66 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

+ surclassement des notre arrivee, bien situe avec le metro tout proche, prix tres correct pour dubai, restaurant a proximite

- petit dejeuner pas exceptionnel pour un 4 etoiles, peu de place et salle tres petite, pas de bar dans l hotel, uniquement mini bar sans alcool, sans liste de prix et bouteille d eau payante, wc qui coulait donc toujours de l eau au pied de la cuvette, pas d eau chaude !!! Nous avons du nous doucher a l eau froide !!! Accueil peu sympatique, nettoyage quotidien de la chambre laissant a desirer

Globalement decu de cet hotel.

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Lea3232
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tlemcen, Algérie
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

c un superbe hotel avec confort et securite .le personnel est agreable et l'hotel propre j'y suis allee et compte y retourner prochainement.j'y ai meme envoye des amis qui ont bocoup aimé,j'espere quil restera ainsi.ils comptent aussi y retourner pour le festival shopping
djazila lachachi algerie

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci djazila l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CEOlandmark, Chief Executive Officer de Landmark Hotel Riqqa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Chers Djazila j'ai

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre récent séjour en Mars 2011 à nos Riqqa la propriété de Landmark.

Je suis très heureux d'entendre combien vous avez apprécié votre séjour et à quel point mon équipe a examiné après vous. Je suis heureux de voir que mon équipe était serviable et courtois et que nous étions capables d'anticiper vos besoins et toujours avec le sourire. Il est toujours rafraîchissant d'entendre de telles réactions positives de nos clients.

Merci de partager votre expérience avec vos amis qui ont maintenant également visité notre hôtel et se sont bien amusés. Je suis très heureux que l'ensemble vous avez eu un merveilleux séjour dans notre hôtel, et mon équipe ont été capables de le rendre plus mémorable.

Nous sommes impatients d'accueillir vous et votre femme Retour à Landmark Riqqa dans un proche avenir.

Cordialement

Mark Gillings
Chef de la direction
Hôtels Landmark Suites
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roubaix, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Cette hotel très bien situé avec pleins de restaurants autour, le métro à 5 mn, les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner copieux, et je le recommande à tous les francophones car il y a une hotesse qui est adorable, agréable belle et exceptionnelle qui s'appelle LOUBNA qui maitrise plusieurs langues dont le français qui se préoccupe du moindre soucis et vous conseille dans les sorties et activités etc... grace à elle je trouve que l'hotel mérite largement un 5 étoiles sans prétention !! si je dois revenir sans hésitation je reviendrai et le conseille à tout mon entourage.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Dalila K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CEOlandmark, Chief Executive Officer de Landmark Hotel Riqqa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Chers Dalila k

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre séjour et de l'expérience récente en Octobre 2011 lors de notre Riqqa la propriété de Landmark.

Je suis très heureux d'entendre combien vous avez apprécié votre séjour et la façon dont mon équipe s'occupe vous, surtout Loubna notre superviseur guest relation. Je suis heureux de voir qu'elle était serviable et courtois et que nous étions capables d'anticiper vos besoins. Il est toujours rafraîchissant d'entendre de telles réactions positives de nos clients fidèles.

Je suis heureux que vous avez trouvé notre endroit parfait, situé au coeur du centre-ville de Dubaï.

Je suis très heureux que l'ensemble vous avez eu un merveilleux séjour dans notre hôtel, et mon équipe en particulier Loubna notre superviseur relations avec la clientèle a pu le rendre plus mémorable.

Nous nous réjouissons de vous accueillir avec votre famille au Landmark Riqqa dans un proche avenir.

Cordialement

Mark Gillings
Chef de la direction
Hôtels Landmark Suites
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

C est hotel merite une 5eme étoile grace a Loubna .Nous avons passe 7 nuits dans cet hotel super,chambre spacieuse propre,petit déjeuner très bien,personnels gracieux particulierement LOUBNA qui parle francais, espagnol, anglais, arabe qui est a l'ecoute des clients et veut toujours faire plaisir .Grace a Loubna la visite de Dubai été facile.Hotel très bien situé.Gros bisous a Loubna et demander Loubna elle se fera un plaisir de vous rendre service elle est trop belle et gentille

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci pascale s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CEOlandmark, Chief Executive Officer de Landmark Hotel Riqqa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Chers Pascale s

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre séjour et de l'expérience récente en Octobre 2011 lors de notre Riqqa la propriété de Landmark.

Je suis très heureux d'entendre combien vous avez apprécié votre séjour et la façon dont mon équipe s'occupe vous, surtout Loubna notre superviseur guest relation. Je suis heureux de voir qu'elle était serviable et courtois et que nous étions capables d'anticiper vos besoins. Il est toujours rafraîchissant d'entendre de telles réactions positives de nos clients fidèles.

Je suis très heureux que l'ensemble vous avez eu un merveilleux séjour dans notre hôtel, et mon équipe en particulier Loubna notre superviseur relations avec la clientèle a pu le rendre plus mémorable.

Nous nous réjouissons de vous accueillir avec votre famille au Landmark Riqqa dans un proche avenir.

Cordialement

Mark Gillings
Chef de la direction
Hôtels Landmark Suites
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Pour 1 nuit en transit , nous avons choisi cet hôtel proche d'une artère animée ( restau ...).Bon accueil pour cet hôtel moderne , la chambre 316 est la plus spacieuse (71 m2) , c'était une suite pour environ 100 euros , petit dej compris !. Imbattable , non? Et en plus il y a une salle de muscu et une piscine sur laterrasse ( sympa pour oublier la température de Dubaï 37deg). C'est donc un excellent choix.On entend un peu les avion mais c'est peu genant

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci crapulette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CEOlandmark, Chief Executive Officer de Landmark Hotel Riqqa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Chers Crapulette

Merci beaucoup pour vos aimables paroles en ce qui concerne votre séjour dans notre Hôtel Landmark Riqqa en Octobre 2011, je suis très heureux que vous ayez eu un séjour des plus agréables et a trouvé tout à votre convenance, y compris notre service à la clientèle, l'emplacement central et de l'hébergement de qualité à des prix abordables.

Je suis très heureux, de voir que mon équipe de direction et notre personnel ont été en mesure d'anticiper vos besoins et vous faire sentir les bienvenus à notre Hôtel, cet attribut est très important pour nous dans les hôtels Landmark nous pensons que c'est la vraie hospitalité. Je serai ravi de transmettre vos commentaires à toute mon équipe à l'Hôtel.

Pour tous nos clients je crois que nos équipements de loisirs qui comprennent nos belle piscine sur le toit, notre gymnase et le sauna sont des zones vraiment super pour la détente pour nos hôtes après une dure journée de visites pour nos invités de loisirs ou après une dure journée de travail pour nos clients d'affaires.

Une fois encore vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir à notre Hôtel dans un avenir très proche.

Cordialement

Mark Gillings
Chef de la direction
Hôtels Landmark Suites
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
À 0.3 km
Landmark Grand Deira
Landmark Grand Deira
N° 199 sur 544 à Dubaï
4.0 sur 5 bulles 492 avis
À 1.3 km
Landmark Plaza Baniyas Hotel
Landmark Plaza Baniyas Hotel
N° 271 sur 544 à Dubaï
3.5 sur 5 bulles 141 avis
À 1.5 km
Landmark Hotel Baniyas
Landmark Hotel Baniyas
N° 274 sur 544 à Dubaï
3.5 sur 5 bulles 138 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Sun & Sky Al Rigga Hotel
Sun & Sky Al Rigga Hotel
N° 387 sur 544 à Dubaï
3.5 sur 5 bulles 167 avis
À 0.3 km
Summit Hotel
Summit Hotel
N° 273 sur 544 à Dubaï
3.5 sur 5 bulles 70 avis
À 0.4 km
Ramada Deira
Ramada Deira
N° 165 sur 544 à Dubaï
4.0 sur 5 bulles 614 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Landmark Hotel Riqqa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Landmark Hotel Riqqa

Établissement : Landmark Hotel Riqqa
Adresse: Al-Jazeera Street | Al Riqqa, Dubaï 42222, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°227 des hôtels de luxe à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Landmark Hotel Riqqa 4*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Booking.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landmark Hotel Riqqa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Landmark Hotel Riqqa Dubaï

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page