“Très bon choix pour séjourner!”

Landmark Hotel Riqqa
N° 334 sur 542 Hôtels à Dubaï
réunion
“Très bon choix pour séjourner!”
Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons fait un très bon séjour à l'hotel Landmark, la chambre était confortable, moderne, spacieuse, bien décorée et bien insonorisée, on entend à peine les avions.
le personnel est très aimable, serviable (l'hotesse a fait une réservation pour nous, ils répondaient toujours à nos questions avec un grand sourire..).
La nourriture est très convenable, mon mari a trouvé le petit déjeuner un peu limité, mais on trouve l'essentiel.
L'hotel est situé près d'un centre commercial bon marché où nous avons fait de bonnes affaires; il y a plein de restos pas chers et surtout le métro n'est qu'à 500m, ce qui facilitait nos déplacements dans Dubai!
J'ai vraiment eu un pincement au coeur quand on est partis....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
CEOlandmark, Chief Executive Officer de Landmark Hotel Riqqa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Dear MMeangel

Merci de vos commentaires au sujet de votre récent séjour dans notre Hôtel Landmark Riqqa en Janvier 2011, je suis heureux que vous avez trouvé notre personnel très sympathique, le service et l'hébergement de qualité à votre goût.

Il est très agréable pour moi, de voir que vous avez trouvé mon équipe de direction et notre personnel bien formé et nous avons été en mesure d'anticiper vos besoins et vous faire sentir les bienvenus, cet attribut est très important pour nous dans les hôtels Landmark que cela pour nous est la véritable hospitalité. Je vais certainement faire part de vos commentaires à toute l'équipe.

Il est également bon d'entendre vos commentaires quant à la qualité de nos aliments, nous offrons le petit déjeuner, déjeuner et dîner. Nous avons travaillé très fort au cours des 6 derniers mois grâce à notre nouveau Chef de cuisine pour s'assurer que nous avons une grande variété de plats qui convient à tous les goûts et les nationalités. De récents commentaires tous nos clients sont très satisfaits de notre gamme que nous offrons et la qualité des aliments que nous servons.

Je suis heureux que vous ayez trouvé notre situation de l'hôtel à votre satisfaction que la plupart de nos hôtes trouver cette situation parfaite, avec la marque Al nouvelle station de métro Riqqa moins de 500 mètres, vous avez une passerelle à l'ensemble de Dubaï qui vous relie en quelques minutes , à la merveilleuse Burj Dubai, la huitième merveille du monde "Palm Jumeirah", Dubai Mall et Mall of Emirates.

Encore une fois merci pour vos commentaires concernant votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à notre Hôtel dans un très proche avenir.

Cordialement

Mark Gillings
Chief Executive Officer

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Landmark Grand Deira
N° 411 sur 542 à Dubaï
Lavender Hotel Dubai
Lavender Hotel Dubai
N° 264 sur 542 à Dubaï

Vous connaissez Landmark Hotel Riqqa ?

Informations supplémentaires concernant Landmark Hotel Riqqa

Établissement : Landmark Hotel Riqqa
Adresse: Landmark Hotel Riqqa Al Jazeira St | Al Riqqa, Dubaï 42222, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°252 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Landmark Hotel Riqqa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Agoda, Ebookers, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landmark Hotel Riqqa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landmark Hotel Riqqa Dubaï