“Meilleur rapport prix qualité :=)” 4 5 étoiles
Avis sur Citymax Al Barsha

Citymax Al Barsha
N° 166 sur 537 Hôtels à Dubaï
“Meilleur rapport prix qualité :=)”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour les vacances de Noel 2012 et c'est un excellent hôtel bien situé à 1 mn a pied du Mall Emirates
Le service est de qualité, les chambres spacieuses et propres
Une très bonne affaire

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Bourget, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

hôtel trés trés bruillant pas de double vitrage on entend tout les bruits de voitures durant toute la nuit avec en plus le bruit du marteau piqueur a 7H du matin car il y a des travaux a côté les hommes de ménage passe l'aspirateur a 8H du matin et jette tous ce qu'il trouve même les vêtements je déconseille cette hôtel malgé son bon emplacement

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

En face du Mall (100m), a côté du métro (101m), collé au taxis (10m), une situation extra par rapport au prix,
Petit déj pas testés, le seul problème, c est la chambre 121... La notre... Juste au dessus du bar concert de l hôtel, et à coté de la centrale de clim exterieure de l hôtel... Dommage ... Mais si c était à refaire je reviendrai au même endroit, mais avec une autre chambre, qui sont d ailleurs, tres propres, jolies, le personnel est agréable.
Pour info, les taxis de l hôtel sont négociables
Internet dans les chambres via rj 45 sinon wifi ds le hall

Attention au commentaires tripadvisor de certains qui ne sont jamais content, c'est un 3etoiles, pas un 5...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

J'avais choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec le Mall of Emirates et surtout le prix proposé, à cette période.
J'ai été enchantée de mon séjour à Citymax Hôtel.
Les chambres sont propres et bien équipées (TV, coffre-fort, frigo, bouilloire avec nécessaire thé et café). La déco est sympa. La taille de la chambre ne m'a posé aucun problème contrairement aux commentaires que j'avais pu lire. Je trouve que la superficie est tout à fait corrrecte.
Certaines personnes à la réception étaient tout juste aimables (je ne maitrise pas parfaitement l'anglais et quelquefois, il y a eu de petits soucis de compréhension).
Par contre, le voiturier s'est démené le jour de notre départ, pour nous trouver un taxi, alors que nous en avions réservé un par l'intermédiaire de la réception, qui n'est jamais venu... Les petites imperfections des uns sont compensées par le dévouement des autres !
Je n'ai pas pu utiliser le wifi en chambre (problème de cable ?). J'ai donc payé pour pouvoir me connecter afin d'enregistrer en ligne le vol du retour. Il est très pratique, moyennant une modique, de pouvoir imprimer des documents sur l'imprimante du restaurant.
Je n'avais pas pris les petits-déjeuners et ne peut donc apporter une contribution à ce sujet. Je n'ai pas testé non plus les restaurants et le bar.
Je suis allée voir la piscine sur le toit ainsi que la salle de gym, mais n'ai pas utilisé ces installations. J'étais surtout à Dubaï pour visiter.
La navette gratuite de l'hôtel pour la plage de Jumeira est un petit plus que j'ai apprécié. Je l'ai empruntée une fois, sur réservation.
Dans l'ensemble, je suis très satisfaite de mon séjour à Citymax Hôtel Al Barsha et si tout va bien, je pense y retourner l'année prochaine pour une nouvelle escapade dubaïotte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Tres bien situe et confort correct
Piscine sur le toit et accessible gratuitement
Tres pratique pour acceder aux Malls et metro a proximite : 5 min a pied
Accueil correct et propose de laisser un depot pour les futures commandes
Bar ambiance avec thematique presque chaque soir, musique un peu forte mais ne s entend pas dans les etages

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Le citymax al Barsha est bien situé pour faire du shopping, mais c'est tout.
Ne vous attendez pas au luxe de Dubaï, celà se justifie par un prix très attractif, +/- 50€ la nuit.
Pour le reste il s'agit d'un hôtel très "basic". Les chambres sont petites, pratiquement rien au niveau du rangement, la douche coule dans votre salle de bain, l'accueil passable, le petit déjeuner très limité, etc...
A vous de juger.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

L'hôtel est situé au pied du Mall of the Emirates.
Les chambres sont correctes ; le personnel est sympa mais sans plus. Par contre le pdj est moyen. WIFI payant dans le restaurant et le hall d'entrée ; gratuit dans les chambres avec cable.
Petite piscine sur le toit (serviettes fournies) avec vue sur le Burj Al Arab, mais les transats sont vites pris.
De nombreux taxis passent devant l'hôtel donc facile de se déplacer. Le métro se situe au 1er étage du Mall et permet de rejoindre Dubai Mall (10/15mn), le quartier de Bur Dubai (25mn), l'aéroport (40mn).
L'hôtel propose des excursions (payables en espèces uniquement) : tour de ville, désert, mongolfière etc ...
Une navette gratuite réservable 24h à l'avance, amène à la plage près du Burj Al Arab et au Parc aquatique Wild Wadi ; mais elles sont vites remplies aussi.

L'hôtel est bien mais si vous êtes exigents, allez ailleurs

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres communiquantes, car elles sont moins isolées donc plus bruyantes.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille