“Bon sejour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Citymax Hotels Bur Dubai

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Citymax Hotels Bur Dubai
N° 177 sur 545 Hôtels à Dubaï
Veauchette, Rhone-Alpes, France
“Bon sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

8 nuits passées au citymax bur hotel.

Chambres très propres et assez confortables.
Personnel agréable. petit déjeuner satisfaisant et diner correct à des tarifs attractifs.
Assez bonne situation proche de 2 stations de metro ( 10 mn à pied ).

Ideal pour visiter Dubai

Astuce pour la chambre : Chambre au 7 eme etage très calme. Ideal pour bien dormir
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une copie de la chaine Ibis...en un peu mieux, s'agissant du fauteuil, de la baignoire et du nécessaire à café qui font défaut chez Accor dans cette gamme d'hôtels.

Sinon hôtel d'un bon rapport qualité prix hors saison (été) pour Dubai, la ville étant très chère, (hébergement, électronique), ne pas y compté faire des affaires mêmes dans les souks, les indous et pakistanais ne sont pas en business les marocains des souks de Marrakech !

Pour en revenir à l'hôtel, il n'est pas très bien placé, sur une des seules avenues du quartier où il n'y a quasiment pas de commerces ni de restaurants...de plus les stations de métro les plus proches sont à 20 minutes à pied, c'est long sous 40°...par contre le bus C15 s'arrête devant et les taxis de rue sont bon marchés; ne pas prendre ceux de l'hôtel que les rabatteurs vous proposent avec insistance, c'est au minimum le double ! Mentionnons aussi les navettes gratuites pour les plages et certains malls...

En arrivant ce qui choque le plus c'est le monde dans le (petit) lobby, (près de 700 chambres) on comprend ensuite... que la wifi étant payante dans les chambres, les clients se connectent surtout avec des smartphones depuis cet endroit là, il faut signaler qu'internet est gratuit dans les chambres avec le câble RJ45 fourni connecté avec votre laptop et ça fonctionne bien, je m'en suis servi pendant les 4 nuits où j'ai séjourné ici...

Pas moins de 6 ascenseurs (il les faut bien) pour arriver aux chambres, couloirs corrects et climatisés, chambre colorée et impécable, bien agencée, même si un peu petite, grand lit confortable, super clim très silencieuse, coffre, frigo, café et thé...salle de bain honnête, compacte aussi, mais baignoire, le tout étant très propre...signalons l'avenue un peu bruyante mais sans gêner le sommeil. J'y ai pas pris le petit déjeuner celui ci n'étant pas inclus dans le prix de la chambre, je préférais acheter des viennoiseries et me faire le café dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Plutôt dans des étages élevés et ne donnant pas sur l'avenue faisant face, le trafic auto y étan...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
rabat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

nous avons passè une semaine en juillet 2012 et nous avons ete tres satisfaits, les chambres sont prpres et le service et bien et le personnel tres gentil et professionel. Quelques inconvenient les chambres un peu petite et la station de metro est a 10 mn a pied donc en jullet c'etait infernal, sinon l'hotel est situè pres du centre ville et un petit supermarchè a 300 metres et du mall burggeman a 10 mn a pieds. Conclusion hotel au rapport qualitè prix interessant.

• Séjour du juillet 2012
Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Premier jour, cafards dans la chambre. J'ai du demander de changer de chambre.
Jours suivants, salle de bain nettoyer à moitié. Linges de bain pas toujours disponible.
Je vous déconseille de vous baigner pas dans la piscine. Elle ne vaut même pas le coup d’œil.
Si vous avez besoins que d'une chambre pour dormir cherchez ailleurs. J'espère que pour ce prix, vous trouvez mieux ailleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Citymax Al Barsha
Admiral Plaza Hotel
N° 304 sur 545 à Dubaï
Winchester Hotel Apartments
N° 201 sur 545 à Dubaï

Vous connaissez Citymax Hotels Bur Dubai ?

Informations supplémentaires concernant Citymax Hotels Bur Dubai

Établissement : Citymax Hotels Bur Dubai
Adresse: Al Kuwait Street, 27 | Mankhool Rd, Dubaï Al Mankhool, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citymax Hotels Bur Dubai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citymax Hotels Bur Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citymax Bur Dubai
Citymax Hotels Bur Dubai Dubaï