“Un hôtel à recommander.”

Media One Hotel Dubai
N° 125 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 29 novembre 2013

Hôtel très confortable, d'une extrême propreté. Un accueil très chaleureux même à une heure tardive. Le personnel très à l'écoute etpour certains parlant français comme Sofiane, Sonia et Cledius toujours prêts à vous aider et avec le sourire
L'hôtel est très bien situé, 3 mn à pied de la station de métro Nakheel.
Petits déjeuners très copieux servis en terrasse.
De plus si votre départ est tardif, on garde vos bagages et on met à disposition douche et une piece pour se changer
À recommander! MCC

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer et avec un peu de chance, on peut avoir aussi vue sur l'...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 octobre 2013

Un hotel moderne, bon accueil, petit déjeuner complet (chaud et froid). Bien situé pour le business près de Internet City. Bien situé pour le toursime également (proche de la mer, Mall of Emirates, Ibn Batuta Mall, Djumeira...).

Je vais régulièrement dans cet hotel et le conseil.

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2013

En vacances à Dubai avec plusieurs amis des Pays-Bas et de France, nous sommes passés dans cet hôtel afin de prendre le petit déjeuner,nous avons été déçus par le choix très restreint (gaufres pas terribles,croissants décongelés, jus d'orange horrible)
Je me dis que c est peut être dû au fait que nous sommes arrivés tard à l'hôtel, l'heure du pti déj était déjà passée depuis quelques heures.
Nous sommes à nouveau revenus dans cet établissement au cours de notre super séjour, afin d'y diner cette fois (histoire de ne pas rester sur notre mauvaise impression) et aussi parce que l'hôtel est bien situé,mais la première mauvaise impression s'est malheureusement confirmée et de la horrible des façons.
Nous avons tous (3 garçons et 2 filles) eu une indigestion, pourtant nous avions fait très attention à ce que nous mangions (salade,soupe et pâtes) nous n'avions pas pris de viandes ni de poissons.
Malgré tout le personnel a été très sympathique mais un 4 étoiles qui sert de la nourriture pas très fraîche à priori ça me choque un peu surtout que l'addition fut salée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Ce sont des amis qui nous l'ont conseillés et nous n 'avons pas été déçus! Hotel moderne et désign, avec piscine au 8 eme étage. Personnels adorables et aux petits soins comme rarement vue. Vous pouvez poser de nombreuses questions à la reception, et certains parlents même français ! En bas bar, restaurant / bar dont je vous conseille le thé glacé framboise/peche ou litch/rose à tomber ! Il y a aussi fleuriste et salon de coiffeur censé faire des massages mais déception ne le font pas. Sinon la chambre très propre, désign, literie très bonne, rien à redire. La piscine, très propre, un peu fraîche, le soleil ne sera la qu'entre 15 et 17h00. De la musique lounge en permanence très sympa. Il y a des dj s qui viennent l'après midi et le soir avec soirée buffet et musique. Moi perso j'adore le style de musique lougne et moderne s'accordant très bien avec le décor et l'hotel. Du coup il y a des jeunes ! Attention aux chambres donnant sur la piscine qui doivent être très bruyante. Niveau emplacement de l'hotel ont peut aller à pied à la marina mais les travaux nous contraints à marcher sur des petits trottoirs ou les voitures roulent à vive allure. La plage la plus proche est celle de l'hotel barasti ou méridien mais privé et payante sauf si vous arrivez le matin. Après il faut aller à la plage public JBR proche du royal méridien. Il faut cependant prendre le taxi car trop loin avec cette chaleur attention les taxis sont pas toujours d'accord pour une si petite course. Vous avez aussi le métro à 600m ce qui n'est pas négligeable. Sinon je recommande sans hésitation !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

Pourtant bien placé, j'ai été grandement déçu par mon séjour (business). Chambre relativement petite, comparée aux standards du pays, service juste correct, accueil limite (ont exigé paiement d'avance!). Le breakfast était réellement le plus pauvre que j'aie jamais vu, même comparé à la France!! Propreté moyenne (ai trouvé une serviette "neuve et sale" à mon retour du travail). Ne serait sa localisation, je lui aurai enlevé encore un point de notation. Je m'attendais à beaucoup mieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

hotel bon rapport qualite prix , chambre agreable , personnel souriant et serviable .
desing moderne et colore
mon ami a oublie son telephone dans un taxi de dubai , le personnel de l hotel notamment sonia s est demmenee pour retrouver le taxi et nous avons retrouve le telephone .
le petit dejeuner offre un vaste choix sucré salé .
hotel assez dynamique et jeune .
tres bien place à deux pas de la marina dubai , le metro est aussi à proximité . et il y a tjs des taxis de disponible quelque soit l heure .
restauration copieuse et prix tres abordables .
soiree animee autour de la piscine le soir .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

L'hotel est vraiment sympa, moderne, propre. Le personnel est vraiment accueillant et de bons conseils. Nous avons fait le check in dans la nuit sans aucune attente. Le lobby est vraiment agréable et c'est un des seuls endroits où capter la Wifi. Pas de wifi dans la chambre ! Possible de la capter à la piscine et à l'endroit extérieur où l'on prend le petit déjeuner. Le buffet du petit déjeuner est très bon et varié : jus d'orange frais, crêpes, pancakes... un régal !
Petit bémol dans la chambre... la salle de bain est transparente !!! gros manque d'intimité qui se révèle gênante. Sinon la chambre est très jolie, bien meublée, propre, un peu petite. Nous avions une vue sur la mer... je la cherche encore ;)
La piscine est de bonne taille, un peu froide mais tellement agréable de se prélasser dans les gros fauteuils qui se trouvent tout autour. Serviettes à disposition et sauna à l'intérieur dans les vestiaires (hommes et femmes sont séparés).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis