Tripadvisor

Avis sur Bab Al Mansour

Bab Al Mansour
Classé n° 120 sur 12 126 Restaurants à Dubaï
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous étions 8 à dîner entre amis. L accueil et service excellents. Nous avons partagé plusieurs entrées et c est une option que je recommande. La carte est fournie et représente bien la diversité culinaire du Maroc. Ce restaurant rend hommage à cette cuisine délicieuse. Les tagines ainsi que les couscous étaient très bons. La note dans la moyenne de Dubai ne gâche pas le plaisir. Merci à l équipe pour ce bon moment. Et bravo pour cette vitrine marocaine fabuleuse avec une décoration typique moderne épurée et bien agréable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (425)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

La nourriture est de bonne qualité et le service est de qualité aussi personnel très accueillant chaleureux surtout avec un des serveurs qui se surnomme Bilel Rouchdi.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Salut à tous les visiteurs de cette magnifique ville de Dubaï. En quête d’une petite escale au Maroc. C’est l’adresse à ne pas loupé. Le meilleur restaurant Marocain sur Dubai, le service est au top merci à Bilel le serveur. Qui a su répondre a nos attentes , Merci à lui.

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent restaurant bab al mansour nous avons diner un super restaurant plat tres copieux produit frais vraiment à conseiller si vous allez a dubai ca vous vraiment le coup de passer une soiree dans ce super restaurant le personnel au petit soin à conseiller

Avis publié : 20 janvier 2020

Super accueil, les serveurs sont très aimables, souriants et disponibles ! Choumicha elle-même a pris le temps de venir prendre se photographier avec nous l’accueil, la décoration et la nourriture font honneur à culture marocaine. Localisation à quelques pas des fontaines de Dubaï, excellent

Les voyageurs ayant consulté Bab Al Mansour ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Bab Al Mansour ?