Tripadvisor

Contrôle des avis
3 214 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Bien accueilli merci beaucoup je me suis beaucoup amusée staff adorable qui prend de super photos !! Je conseille en fin d’aprem avec le couché du soleil ❤️

Date de l'expérience : janvier 2020
POPEYEJETSKIDUBAI, General Manager de Popeye Jetski Rental, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Au top Crete visite de votre part, merci à vous de nous avoir Faisal confiance, on espère à une prochaine!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Personnel au top j’ai pris le forfait 2heures et j’ai eu le temps de bien m’amuser et de prendre de belle photo. Je recommande

Date de l'expérience : janvier 2020
Safari06649114600, General Manager de Popeye Jetski Rental, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Oh a aussi passé un bon moment avec vous et on est ravi que vous aillez apprécié A très vite!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne expérience, jet ski puissant, très bonne vue sur la ville de Dubai !
Le plus des photos et vidéos du guide !

Avis publié : il y a 4 semaines

J’ai passée un très bon moment avec mon pote chez popeye jet ski nous avons pris 1 h est on na kiffee nous avons visiter plusieur monument et le moniteur nous a pris en photos et vidéo !!! Super expérience encore merci pour ce moment

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci d’être passé nous voir chez Popeye on éspere vous revoir bientôt!

Avis publié : il y a 4 semaines

Super activité à refaire , entre amis ou en couple , libre d’accéléré comme on veut, jet ski super

Date de l'expérience : janvier 2020
Safari06649114600, General Manager de Popeye Jetski Rental, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Genial! On est content de vous avoir fiat passé un agrèable moment et on de dit à bientôt quand vous êtes de revoir sur Dubaï.