“annulation de la réservation au dernier moment!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Indego by Vineet

Indego by Vineet
Classé n° 12 sur 9 408 Restaurants à Dubaï
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Marina District
Toulon
“annulation de la réservation au dernier moment!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

En vacances quelques jours à Dubaï, nous nous faisions un grand plaisir de diner chez Indego et nous avions réservé bien longtemps en avance. Quelle déception quand nous avons reçu un message deux jours avant nous informant que notre réservation était annulée "en raison d'une réception privée". Quelle honte d'agir ainsi...

Visité en mars 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
LA ROCHELLE
“À découvrir et à refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

La réservation par mail est très facile à faire. Leur réponse est rapide. Entrer dans le hall vous donne déjà la sensation d être 'importants', et nous avons été guidés avec amabilité jusqu'à l'entrée de l établissement. Que des sourires naturels nous accompagnent. Les tenues sont magnifiques et le cadre nous porte vers l inconnu avec ravissement. Les tables sont bien éloignées les une des autres. Nous avons tous pris le menu dégustation en indiquant les degrés d'épices. Sans crainte prendre le régular, 2 eme niveau, car il faut quand même que cette délicieuse nourriture soit un peu relevée pour prendre tout son caractère. (4 niveaux en tout). Nous avons fait le dîner tout au champagne, ce qui curieusement se mariait très bien avec l ensemble. EXCELLENT DINER. Si vous le pouvez passer quelques instant au BOUDHA BAR en bas de l hôtel, cela vous donnera encore une autre vision de cet incroyable Dubai!

Wavre, Belgique
“Le meilleur indien qu'on aie fait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Vraiment incomparable avec tout ce qui se fait chez nous, l'Indego c'est un restaurant indien situé dans l'hôtel "The Grosvenor House" et qui a une étoile Michelin.
Si vous avez peur que ça pique de trop, pas de soucis, vous pouvez choisir au départ le degré que vous souhaitez et ensuite l'adapter pour les prochains plats. La classe!
Le personnel est super attentif, le cadre très beau, le prix raisonnable au vu de la qualité... Une vraie redécouverte de la cuisine indienne.
Franchement, encore une excellente adresse comme tant d'autres à Dubai... qui n'a pas son équivalent pour ça.

Visité en avril 2012
paris
“cuisine excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

Excellent restaurant, très bon accueil, service excellent, cuisine raffinée et de qualité
cadre agréable
nous avons passé une très bonne soirée et nous avons très bien mangé
nous en gardons un très bon souvenir, à refaire
les prix sont un peu élevés mais tout à fait raisonnable pour la qualité et la quantité
si vous voulez passer un bon moment en intimité, c'est l'endroit où il faut aller
dommage qu'il ne soit pas situé à Paris

• Visité en janvier 2011
suisse
“excellent restaurant indien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2010

Ce restaurant est situé dans l'hôtel Grosvenor house. J'y ai mangé 6 ou 7 fois ces 3 dernières années et je n'ai jamais été déçue. C'est une cuisine indienne raffinée. Je vous coneille vivement en entrée le saumon tandoori ou le trio d'agneau, c'est fabuleux. Le plat de poulet tikka est excellent. N'oubliez pas de prendre l'assortiment de naan, car ils sont parfaits. APrès le repas, vous avez la possibilité d'aller prendre un the ou un café sur la terrasse qui est très agréable. Le décor de ce restaurant est très luxe, rien de kitche. Le ervice est impécable et le personnel très sympathique. Je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Indego by Vineet ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Indego by Vineet ?